Topic de JaimelesbeatSs1 :

Pourquoi c'est aussi dur le JJB et la lutte. ?

  • 1

Je fait du MMA depuis quelques temps et je suis en thaï mais le JJB lutte c'est extrêmement compliqué a comprendre, j'arrive pas a intégré les mouvements que le coach enseigne , mon cerveau bug tout le temps et j'arrive a rien comprendre , c'est vraiment subtil enfaite , les placements des mains pieds , corps etc je capte rien et je fait perdre du temps a mon coéquipier qui doit me redire a chaque fois

Le cerveau s'adapte à la longue ? on dirait un débile profond alors qu'en thaï j'arrive a appliquer facilement

Je suis littéralement a la ramasse pendant de simple cours d'application des mouvements , même pas de sparring
Parceque c'est pas naturel de se déplacer au sol
Persévère, je suis dans le même cas que toi
Surtout que la majorité du temps les cours ne dure pas longtemps ( 1 h ) et on a même pas 5 minutes pour capter les mouvements c'est trop court
c'était pareil pour moi j'ai stopper pour retourner en boxe perde encore plus de neurones, normal clé
c'est normal on pris trop de coup à la tête :rire:

Le 07 décembre 2023 à 09:33:55 :
Parceque c'est pas naturel de se déplacer au sol
Persévère, je suis dans le même cas que toi

Je vais persévérer mais j'en suis a un point où j'ai peur d'y aller de peur de faire perdre du temps a mon coéquipier qui doit m'expliquer des centaines de fois , on dirait un débile profond :(

Trop d'info d'un coup. En 1h on a pas le temps et les techniques enseigné sont parfois pas adapté à ton niveau.

Je te conseille d'apprendre les bases tout seul sur youtube et reproduire ce que t'as appris en sparring

Le 07 décembre 2023 à 09:34:15 :
c'était pareil pour moi j'ai stopper pour retourner en boxe perde encore plus de neurones, normal clé

Je veux continuer perso mais ça me soule d'être a la ramasse :-(

Le 07 décembre 2023 à 09:34:55 :
c'est normal on pris trop de coup à la tête :rire:

Même pas j'ai commencé le MMA depuis 3 mois

Le 07 décembre 2023 à 09:35:37 :
Trop d'info d'un coup. En 1h on a pas le temps et les techniques enseigné sont parfois pas adapté à ton niveau.

Je te conseille d'apprendre les bases tout seul sur youtube et reproduire ce que t'as appris en sparring

Il faut que je fonce direct en sparring lutte jjb ? J'ai fait encore aucun sparring que des cours pratiques enseignement

Si t'arrives a comprendre un peu l'anglais, t'as le programme débutant gratuit
https://submeta.io/@lachlangiles/courses/introduction

Le 07 décembre 2023 à 09:41:32 :
Si t'arrives a comprendre un peu l'anglais, t'as le programme débutant gratuit
https://submeta.io/@lachlangiles/courses/introduction

Merci clé je vais regarder ça :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
JaimelesbeatSs1
Date de création
7 décembre 2023 à 09:32:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 349