Pourquoi c'est aussi dur le JJB et la lutte. ?
- 1
Je fait du MMA depuis quelques temps et je suis en thaï mais le JJB lutte c'est extrêmement compliqué a comprendre, j'arrive pas a intégré les mouvements que le coach enseigne , mon cerveau bug tout le temps et j'arrive a rien comprendre , c'est vraiment subtil enfaite , les placements des mains pieds , corps etc je capte rien et je fait perdre du temps a mon coéquipier qui doit me redire a chaque fois
Le cerveau s'adapte à la longue ? on dirait un débile profond alors qu'en thaï j'arrive a appliquer facilement
Persévère, je suis dans le même cas que toi
Le 07 décembre 2023 à 09:33:55 :
Parceque c'est pas naturel de se déplacer au sol
Persévère, je suis dans le même cas que toi
Je vais persévérer mais j'en suis a un point où j'ai peur d'y aller de peur de faire perdre du temps a mon coéquipier qui doit m'expliquer des centaines de fois , on dirait un débile profond
Trop d'info d'un coup. En 1h on a pas le temps et les techniques enseigné sont parfois pas adapté à ton niveau.
Je te conseille d'apprendre les bases tout seul sur youtube et reproduire ce que t'as appris en sparring
Le 07 décembre 2023 à 09:34:15 :
c'était pareil pour moi j'ai stopper pour retourner en boxe perde encore plus de neurones, normal clé
Je veux continuer perso mais ça me soule d'être a la ramasse
Le 07 décembre 2023 à 09:34:55 :
c'est normal on pris trop de coup à la tête
Même pas j'ai commencé le MMA depuis 3 mois
Le 07 décembre 2023 à 09:35:37 :
Trop d'info d'un coup. En 1h on a pas le temps et les techniques enseigné sont parfois pas adapté à ton niveau.Je te conseille d'apprendre les bases tout seul sur youtube et reproduire ce que t'as appris en sparring
Il faut que je fonce direct en sparring lutte jjb ? J'ai fait encore aucun sparring que des cours pratiques enseignement
https://submeta.io/@lachlangiles/courses/introduction
Le 07 décembre 2023 à 09:41:32 :
Si t'arrives a comprendre un peu l'anglais, t'as le programme débutant gratuit
https://submeta.io/@lachlangiles/courses/introduction
Merci clé je vais regarder ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- JaimelesbeatSs1
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 09:32:22
- Nb. messages archivés