Topic de Shootdeponey3 :

SORTIR avec une FILLE dont on EST pas AMOUREUX

Supprimé
  • 1

Je suis face à un dilemme.

Alors pour résumer

Je connais 2 personnes A et B et on traine les 3 ensembles.

Je suis tombé amoureux de A. Mais bon même si je l'espère, c'est mort car elle a un copain et je pense que c'est pas réciproque, elle a juste de l'amitié.

Mais B est, je pense (mais vu les putains de signaux qu'elle me fait difficile d'en douter), amoureuse de moi.

Le soucis c'est que je suis tellement aveuglé par A que je ne vois qu'elle et je suis pas attiré par B. Mais je sais pertinemment qu'avec A c'est mort...

Et comme j'ai jamais eu de meuf de ma vie alors je me dis que je devrais tenter avec B mais si bon elle m'attire pas trop, ca me fait une expérience et puis je verrais où ça me mène...

En plus la question devrait même pas se poser. Je suis moche, j'ai jamais eu de meuf et j'arrive encore a faire la fine bouche quand ça se presente...

Vous en pensez quoi, je devrais tenter le truc avec B ?

la réponse est simple
si elle t'attire sors avec
encore plus si t'hésite parce que tu penses à une autre meuf
Je suis dans la même situation :)
Sauf que B > A physiquement mais pas au niveau de la personnalité+ je traîne avec A H24 depuis un an

[22:52:13] <KheyCramptueux>
la réponse est simple
si elle t'attire sors avec
encore plus si t'hésite parce que tu penses à une autre meuf

Bah elle m'attire pas vraiment, mais je sais pas si c'est parceque je suis juste aveuglé par A. Parceque depuis quelques temps, les autres filles je ne les regarde même pas

[22:55:16] <Pp2025>
Sauf que B > A physiquement mais pas au niveau de la personnalité+ je traîne avec A H24 depuis un an

Bah pour mon cas je trouve A > B physiquement.

Après le soucis c'est que B était jolie lorsqu'elle etait maigre, mais maintenant elle se laisse aller et du coup bah c'est pas ouf

Après je suis pas regardant sur le physique. Honnêtement y'a des moches que je trouve à mon goûts. Mais c'est vrai que le poids est un peu rédhibitoire pour moi.

Et au niveau de la personnalité, elles sont différentes... c'est l'opposé A et B

Sort avec peut-être que les sentiments viendront. Au pire tu te vides les couilles

Tu veux qu'on te tienne la bite aussi ?

Sortir avec une meuf que t'aimes pas c'est naze sauf si tu veux juste baiser ce qui semble en partie être ton cas donc fais le mais bon sache que tu la feras espérer pour rien, ça dépend si tu accordes de la valeur à ça ou pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Shootdeponey3
Date de création
29 novembre 2023 à 22:50:54
Date de suppression
30 novembre 2023 à 00:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 185