[ AIDE ] le MEXIQUE
- 1
J’en appelle à tout les kheys expatriés au Mexique :
Je compte y déménager prochainement et j’aimerai avoir quelques infos dans le but de m’y installer ( achat immobilier ou rachat fond de commerce ) : coût de la vie ? TVA ? Meilleurs endroits ? Visa ? Comment ? Quoi ? Ou ? Qui ?
Merci d’avance ;)
Le Mexique est un pays gigantesque, tu voudrais aller où déjà exactement ?
Le coup de la vie n'est pas le même selon les régions
Qu’en penses tu ?
Le 12 décembre 2023 à 13:34:51 :
J’en appelle à tout les kheys expatriés au Mexique :
Je compte y déménager prochainement et j’aimerai avoir quelques infos dans le but de m’y installer ( achat immobilier ou rachat fond de commerce ) : coût de la vie ? TVA ? Meilleurs endroits ? Visa ? Comment ? Quoi ? Ou ? Qui ?Merci d’avance ;)
Le 12 décembre 2023 à 13:43:08 :
Culiacán est plutôt sympa
Ok merci, tu y as vécu ?
Le 12 décembre 2023 à 13:47:03 :
Le 12 décembre 2023 à 13:43:08 :
Culiacán est plutôt sympaOk merci, tu y as vécu ?
Non, mais je sais qu'on n'y pas longtemps mais une partie de nous y reste à jamais
[13:42:07] <baladenvelo>
Un coin assez atractif économiquement/ touristique mais pas trop non plus pour pas devoir tout surpayer là bas.
Qu’en penses tu ?
Si ne pas avoir la mer proche de toi ne te dérange pas je te conseille la Ciudad de Mexico ou Monterey. Avec un salaire français tu vis comme un roi, avec un salaire mexicain la c'est plus compliqué
Le 12 décembre 2023 à 13:37:28 :
Le Mexique est un pays gigantesque, tu voudrais aller où déjà exactement ?Le coup de la vie n'est pas le même selon les régions
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68046094-1-0-1-0-je-vis-a-cancun-au-mexique-des-questions.htm
- 1
Données du topic
- Auteur
- baladenvelo
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 13:34:51
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16