Topic de Gendo_Lorenz :

Je vais baiser une meuf qui à eus plus de 100 partenaires

Supprimé

Sachant qu'il faut multiplier par 3 :peur:

Je fais quoi les kheys ? :peur:

Cette meuf m'a avoué qu'elle à déjà fait des gangbang et pleins de trucs décadents :hap:

Je vais bientôt la voire mais j'ai peur de chopper des IST :mort:

vidéo du gangbang sinon fake
Vous pensez qu'il y'a moyen de chopper des IST même avec capote ? :peur:
Te mets pas trop la pression, prends 2 ou 3 préservatifs et profites de cette gourgandine ! :ok:
Je vais bientôt la voire, un an que j'ai pas baisé mais j'ai pas envie de foutre en l'air ma santé juste pour ça :peur:

Le 02 décembre 2023 à 14:09:35 :
Te mets pas trop la pression, prends 2 ou 3 préservatifs et profites de cette gourgandine ! :ok:

100 partenaires elle doit avoir choppé un truc et ça peut traverser la capote askip + fellation sans capote c'est risquée askip :peur:

Toutes mes précédente partenaire avaient un bodycount de 0 à 3 mecs :peur:

Bon j'ai pas réponses, en même temps demander des avis sur un forum de puceau :peur:
Soit tu la fiake bien et elle se rappelle de toi, soit t'es juste un numéro c'est simple bordel, tu va te poser la même question à 43 ans ?

Tu sais l'auteur désormais on peut vivre avec le VIH grâce à la trithérapie.

Des solutions existent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 décembre 2023 à 14:12:05 :

Le 02 décembre 2023 à 14:09:35 :
Te mets pas trop la pression, prends 2 ou 3 préservatifs et profites de cette gourgandine ! :ok:

100 partenaires elle doit avoir choppé un truc et ça peut traverser la capote askip + fellation sans capote c'est risquée askip :peur:

Toutes mes précédente partenaire avaient un bodycount de 0 à 3 mecs :peur:

Tu fais tout full capote et normalement il n'y a pas de risque. Sinon, tu décales le rdv et tu lui demandes de manière courtoise un dépistage :oui:

Le 02 décembre 2023 à 14:13:50 :
Soit tu la fiake bien et elle se rappelle de toi, soit t'es juste un numéro c'est simple bordel, tu va te poser la même question à 43 ans ?

T'a pas répondu à la question

Le 02 décembre 2023 à 14:13:57 :
tarif ?

gratuit

Le 02 décembre 2023 à 14:15:48 :

Le 02 décembre 2023 à 14:12:05 :

Le 02 décembre 2023 à 14:09:35 :
Te mets pas trop la pression, prends 2 ou 3 préservatifs et profites de cette gourgandine ! :ok:

100 partenaires elle doit avoir choppé un truc et ça peut traverser la capote askip + fellation sans capote c'est risquée askip :peur:

Toutes mes précédente partenaire avaient un bodycount de 0 à 3 mecs :peur:

Tu fais tout full capote et normalement il n'y a pas de risque. Sinon, tu décales le rdv et tu lui demandes de manière courtoise un dépistage :oui:

Fellation c'est le truc que je ferais pas sans capote, autant ne pas en faire :peur:

Un modo pour confirmer si l'op dis vrai à propos de sa mère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Données du topic

Auteur
Gendo_Lorenz
Date de création
2 décembre 2023 à 14:06:13
Date de suppression
2 décembre 2023 à 14:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 424