La SOLITUDE bordel...
SuppriméLe 29 novembre 2023 à 21:50:09 :
Le 29 novembre 2023 à 21:47:17 :
Franchement on s'y habitue
Un peu marre de jouer le jeu sociétal pour des gens qui s'en fiche de ton existenceOui c'est pour ça que t'es sur un forum de discussion
this
on se rend pas compte du lien social qu'est ce forum, si vous restez chez vous mais que vous trainez ici ou des équivalents vous avez quand meme des discussions
un jour on m'a coupé internet, la j'ai vu ce que c'était vraiment d'etre seul
Le 29 novembre 2023 à 21:51:22 :
Pareil.
T'essaies de te faire des potes IRL, mais non ils te voient comme bizarre ou ont déjà leur cercle social.Tu rentres chez toi. Tu boucles sur JVC.
T'essaies de trouver une meuf : tu as le bug, sauf avec des magalax de 80kgs
Finalement tu préfères rester seul
Courage
Le 29 novembre 2023 à 21:52:25 :
Personne n'est réellement seule maintenant, même toi l'op tu viens d'échanger sur un forum avec d'autres individus qui te répondent, tu entretiens un semblant de lien sociale même si il est virtuel.Imagine les gens réellement seuls, qui ne parlent jamais à personne IRL et IVL
Peut etre des vieux. Seuls dans leurs mouroirs, pas d'amis, pas de femme ( elle est morte ), pas de famille ( ils viennent pas te voir ), pas d'avenir
On est si nombreux à être seuls et à s'en plaindre, entre nous, à la rigolade, des années durant
Vous trouvez pas ça ridicule ?
Agissez, bordel de merde
Et m'invitez surtout pas, hein !
Le 29 novembre 2023 à 21:55:59 :
Louez Versailles et organisez une fête, je sais pas
On est si nombreux à être seuls et à s'en plaindre, entre nous, à la rigolade, des années durant
Agissez, bordel de merde
Et m'invitez surtout pas, hein !
"organisez une fete" tu nous prends pour des gens normaux en fait
si on l'était on ne serait pas seuls
Le 29 novembre 2023 à 21:57:14 :
Le 29 novembre 2023 à 21:55:59 :
Louez Versailles et organisez une fête, je sais pas
Agissez, bordel de merde
Et m'invitez surtout pas, hein !"organisez une fete" tu nous prends pour des gens normaux en fait
si on l'était on ne serait pas seuls
Qu'est-ce qu'être normal
Les kheys, même solitaires ou isolés, ont des qualités humaines qui les rend aptes à organiser une fête
Un peuple jugé "anormal" par ses pairs, c'est quelque chose
C'est magnifique !
C'est baroque !
On adore !
Données du topic
- Auteur
- secrethommesans
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 21:42:23
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 19:36:00
- Supprimé par