La vie d'un jeune en BIG 2K23
- Taff abondant, mais payé comme de la merde
- Etudes longues, et qui payent rien. Même les top ingé gagne meme pas 2x le smic en sortie
- Casi impossible de trouver une meuf jolie et saine
- Casi impossible d'acheter sans héritage
- Vie sociale innexistante, que des relations par intéret
- la vie d'un jeune français de la classe moyenne
T'as full gosses de riche qui vivent leur meilleure vie
Tu peux les voir Sur insta
Maintenant je vais parler de mon cas, histoire qu'on me sorte pas le "fallais te sortir les doigts du cul"
- Ecole ingé A+ --> Offre de stage a 850€ dans des esn de merde, taff en sorti a 2k3 net max
- 6/10 + aborder et coucher avec des dizaine de meuf --> Aucune veux se poser, les 3/4 sont complètement cinglé ou inintéréssantes, les seules meufs attirante et cultivés sont soit prise soit enchaine les plans cul car courtisée h24
- Maison : Je vais hérité de 100k + 2500€ par mois, le mieux auquel je peut pretendre c'est un t3 de 60m² en ville, paris j'en parle meme pas
Le 06 décembre 2023 à 20:40:59 :
Go expat.
C'est bien ce que je compte faire, je cherche un stage en europe de l'est là.
Le 06 décembre 2023 à 20:41:36 :
Exactement Emanon24929 et donc ce serais quoi ta solution a ce probleme
J'ai pas de solution, je suis la pour me plaindre
Le 4eme point c'est pas un problème
Tous les boomers sont riche à souhait n'importe quel plouc le devenait à l'époque, vous répétez ça à longueur de journée
Du coup ils ont foutus quoi ceux de votre famille pour pas être capable de vous aider en big 2k23?🤭
Le 06 décembre 2023 à 20:41:34 :
Insta est un miroir aux alouettes où on peut contrôler son image comme jamais. Beaucoup de pseudo-influenceurs richous sont sous came et dépressifs.
Même les gosses de riche vivent une vie de merde. Ils ont de la tune, c'est marrant quand t'as 20 ans
La redpill quand ils vont avoir 25 30 ans et que papa va plus payer + moins beau, ça va piquer
Le 06 décembre 2023 à 20:43:08 :
Go expat.C'est bien ce que je compte faire, je cherche un stage en europe de l'est là.
Où ?
Le 06 décembre 2023 à 20:43:44 :
Le 4eme point c'est pas un problèmeTous les boomers sont riche à souhait n'importe quel plouc le devenait à l'époque, vous répétez ça à longueur de journée
Du coup ils ont foutus quoi ceux de votre famille pour pas être capable de vous aider en big 2k23?🤭
Mes parents sont des désastre financier, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Heureusement ma grand mère va me laisser pas mal de tune. Mais de toute façon vu les prix ça change rien
Je vais toucher 100k a 25ans c'est plus que ce que va toucher 60% des frnaçais dans toute leurs vie en héritage, et même avec ça je peux juste prétendre a un glorieux studio
Le 06 décembre 2023 à 20:44:58 :
Go expat.C'est bien ce que je compte faire, je cherche un stage en europe de l'est là.
Où ?
Hongrie, Serbie, Roumanie, Pologne..
Honnêtement osef tant que je me casse, et que c'est ni en france, ni en espagne, ni en italie/allemagne, ni en suede / norevge / estonie / lituanie / etc
Le 06 décembre 2023 à 20:44:13 :
Tu peux les voir Sur instaInsta est un miroir aux alouettes où on peut contrôler son image comme jamais. Beaucoup de pseudo-influenceurs richous sont sous came et dépressifs.
j'ai croisé une doctoresse en train de sniffer de la cocaïne sur des yachts avec deux liasses billets dans chaque main sur tinder
elle avait l'air heureuse de troll les prolix
Le 06 décembre 2023 à 20:46:12 :
Le 06 décembre 2023 à 20:43:44 :
Le 4eme point c'est pas un problèmeTous les boomers sont riche à souhait n'importe quel plouc le devenait à l'époque, vous répétez ça à longueur de journée
Mes parents sont des désastre financier, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Heureusement ma grand mère va me laisser pas mal de tune. Mais de toute façon vu les prix ça change rien
Je vais toucher 100k a 25ans c'est plus que ce que va toucher 60% des frnaçais dans toute leurs vie en héritage, et même avec ça je peux juste prétendre a un glorieux studio
C'était un pique pour en recadrer certains qui idéalise trop "avant"
Mais oui chaud surtout avec un taux à 5%
Le 06 décembre 2023 à 20:47:32 :
Le 06 décembre 2023 à 20:44:58 :
Où ?
Hongrie, Serbie, Roumanie, Pologne..
Honnêtement osef tant que je me casse, et que c'est ni en france, ni en espagne, ni en italie/allemagne, ni en suede / norevge / estonie / lituanie / etc
Hongrie et Pologne c'est Europe centrale techniquement, et pas le même délire. C'est pas non plus la Roumanie ou la Serbie.
Choisis bien, fais de petits trips dans chaque pays avant. Car ça peut être le paradis comme très bof selon où on va.
Vie sociale abuse pas
Tout le monde n'est pas un forumeur
Données du topic
- Auteur
- Emanon24929
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 20:40:12
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57