Topic de abcdefghijkl777 :

Le niveau intellectuel de ce pays baisse trop vite

  • 1

https://youtube.com/shorts/cIMxWn3vm4k?si=eC2iO9gyHjtB7G6m

Ce forum en est la preuve
Même dans les grandes écoles les sujets de discussion étaient similaires à mon école primaire faudrait faire un film la dessus c’est impressionnant

Quand tu constates que les Français sont désormais incapables de parler leur propre langue :rire:

J’entends ou lis quasiment un mot anglais sur deux ayaaaaa :rire:

« La hype de la leak » comme diraient les Français modernes :rire:

est ce vraiment l'anglais qui pose problème ? beaucoup de Français sont incapables de parler leur propre langue et ne bitent rien à l'anglais non plus si tu vois ce que je veux dire
mdrrr az frr ça a tjr était comme as gro c juste toi tu c pas mgl c tt
le problème c'est ?? je vous laisse continuer la phrase
oe le couz mais dis moi le trailer de gta 6 tu la vu ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png
Ouais ces sales jeunes qui veulent pas travailler comme des esclaves pour un SMIC et qui sont abrutis par les écrans devant lesquels leurs parents les ont mis pour pas avoir à s'occuper d'eux

:rire:

Ce forum rempli de trentenaires analphabètes pro Zemmour au RSA qui ont l'outrecuidance de ramener leur claque merde :rire:

Le 05 décembre 2023 à 07:18:06 :
le problème c'est ?? je vous laisse continuer la phrase

La technologie qui a décuplé les distractions au quotidien et font que les gens qui s’occupaient avant en lisant ou en allant dans des activités culturelles etc passent leur temps devant les réseaux sociaux Netflix et autres télé-réalités
C’est sans doute la cause numéro 1
Après il y a aussi le changement culturel, le rap qui est la musique la plus écoutée en France alors que c’est très peu Français et abrutissant au possible, transforme les gens en debiles violents pas capables de faire une phrase complète

  • 1

Données du topic

Auteur
abcdefghijkl777
Date de création
5 décembre 2023 à 07:08:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 399