Topic de BanXVI :

J'ai un problème avec l'alcool VENEZ j'ai des QUESTIONS

Voilà alors le soucis c'est qu'avant tout allait bien
Petit à petit je suis tomber dans l'alcool mais festif, jamais seul, mais le festif devient chaque soir lol
Bon ça c'est mon soucis
J'essaye de ralentir
Mais vien un soucis c'est que je peux boir beaucoup
Et avant ça faisait rien j'étais juste éclater
Maintenant j'ai l'alcool super triste
Dans la vie sa va plus ou moins
Mais des que je suis bourrer je deviens ultra dépressif parfois énerver parfois juste lourd
Fin j'ai juste plus du tout l'alcool joyeux
Et surtout des que je suis bourrer je fais n'importe quoi avec mon téléphone mais NIMPORTE QUOI
Je contacte des gens que je devrais pas
Je parle de truc cheulou avec des gens
Je dis des trucs que chaque matin je regrette de dingue
Je vais pas vous détaillée mais clairement j'aimerai bien trouver comme ne plus avoir accès à mon téléphone quand je bois
Bref vous allez me dire bah bois moins ou bois plus
J'essaye de plus boir
Je sors le moins possible
Je vois le moins possible mes potes
Certain je leur parle plus
Le soir je sors pas
Mais y a tjr un jour où je craque et bois juste une bière avec un pote
Sauf que mon problème
La moindre goutte d'alcool que j'insère dans mon gosier
Qu'importe l'heure
Du moment où je bois une seule petite goutte
8 heures plus tard je suis arracher complet
Impossible pour moi de pas boir à l'excès à la moindre goutte ingérer

Ducoup je sais pas comment me protéger de l'alcool
De mes erreurs
Et comment éloigner mon téléphone voir le rendre inaccessible quand je bois

Surtout que peu se rendent compte mais l'alcool est un vice atroce dans ce pays
Repas aux vin
Avant repas bière
Ta tjr quelqu'un qui va t'en merder pour "aller on se boit un petit coup"
Y a de l'alcool absolument partout dans la société
C'est une horreur

Et les amis sont souvent à coter de la plaque
Comprennent pas le problème
Et t'aide pas du tout
Meme tres souvent l'inverse
Jsuis à deux doigt de me dire fuis à l'autre bout du monde et casse ton téléphone :rire:
Mais j'ai pas d'argent dommage
Personne à de solution à mes problèmes ?
Si arrête totalement de boire

Le 12 décembre 2023 à 10:31:25 :
Pourquoi t'écris en haïku https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est quoi ça, ?

Le 12 décembre 2023 à 10:32:07 :
Si arrête totalement de boire

Bah ouais mais comme je dis c'est super dur car tes tenter super souvent par la société les coutumes du pays et surtout ses propres amis

Viens pv si tu veux kheyou
On dirait tes obliger de boir si tu veux garder tes potes ou vivre comme tous dans cette société de barjot

Le 12 décembre 2023 à 10:34:40 :

Le 12 décembre 2023 à 10:32:07 :
Si arrête totalement de boire

Bah ouais mais comme je dis c'est super dur car tes tenter super souvent par la société les coutumes du pays et surtout ses propres amis

Non c'est juste de l'addiction. Il y a des gens qui vivent très bien sans boire une goûte

Le 12 décembre 2023 à 10:35:39 :
Viens pv si tu veux kheyou

Bah pk faire

Les trucs du genre cacher ton tel ça sert à rien tu vas quand même faire n'imp, accepte juste que l'alcool c'est pas fait pour toi

Le 12 décembre 2023 à 10:36:03 :

Le 12 décembre 2023 à 10:34:40 :

Le 12 décembre 2023 à 10:32:07 :
Si arrête totalement de boire

Bah ouais mais comme je dis c'est super dur car tes tenter super souvent par la société les coutumes du pays et surtout ses propres amis

Non c'est juste de l'addiction. Il y a des gens qui vivent très bien sans boire une goûte

Je dis pas le soucis mais quand ta bu, que tu connais des buveurs, que ces t'es amis les plus proche, ça fait soirée souvent, "bon vivants", bah ça devient super dur de ne pas boir

Le 12 décembre 2023 à 10:36:52 :
Les trucs du genre cacher ton tel ça sert à rien tu vas quand même faire n'imp, accepte juste que l'alcool c'est pas fait pour toi

C'est plus fait pour moi ça fait plus de 10ans que je picole comme ça y a que depuis genre 1 an que mon cerveau vrille des que je dépasse la limite du raisonnable

Pour ton téléphone : tu peux mettre un schéma de verrouillage très complexe et suffisamment long pour que quand tu le fasses bourré ça te mette un minimum en alerte.

Le 12 décembre 2023 à 10:38:04 :
Pour ton téléphone : tu peux mettre un schéma de verrouillage très complexe et suffisamment long pour que quand tu le fasses bourré ça te mette un minimum en alerte.

Ouais c'est sur mais bon un jour à l'étranger j'ai bloquer mon tel 3j a force de tentative :rire:
Jsuis con et tetu bourrer

Le 12 décembre 2023 à 10:37:13 :

Le 12 décembre 2023 à 10:36:03 :

Le 12 décembre 2023 à 10:34:40 :

Le 12 décembre 2023 à 10:32:07 :
Si arrête totalement de boire

Bah ouais mais comme je dis c'est super dur car tes tenter super souvent par la société les coutumes du pays et surtout ses propres amis

Non c'est juste de l'addiction. Il y a des gens qui vivent très bien sans boire une goûte

Je dis pas le soucis mais quand ta bu, que tu connais des buveurs, que ces t'es amis les plus proche, ça fait soirée souvent, "bon vivants", bah ça devient super dur de ne pas boir

ca dépend uniquement de toi. Soit tu continues à aller aux soirées sans boire soit tu évites tes potes un moment

Le 12 décembre 2023 à 10:39:35 :

Le 12 décembre 2023 à 10:37:13 :

Le 12 décembre 2023 à 10:36:03 :

Le 12 décembre 2023 à 10:34:40 :

Le 12 décembre 2023 à 10:32:07 :
Si arrête totalement de boire

Bah ouais mais comme je dis c'est super dur car tes tenter super souvent par la société les coutumes du pays et surtout ses propres amis

Non c'est juste de l'addiction. Il y a des gens qui vivent très bien sans boire une goûte

Je dis pas le soucis mais quand ta bu, que tu connais des buveurs, que ces t'es amis les plus proche, ça fait soirée souvent, "bon vivants", bah ça devient super dur de ne pas boir

ca dépend uniquement de toi. Soit tu continues à aller aux soirées sans boire soit tu évites tes potes un moment

Ouais mais le truc c'est que ça je le fais déjà mais quand t'es pote tappel ou t'envoie des msg pour te voir ou passe chez toi je fais quoi? Je ghost tout le monde ? Et si sa toque chez moi je fais le mort ? Je vais plus faire d'activités les journées avec mes amis ? Fin compliquer tout ca

Un autre problème ... j'ai la roue de ma brouette qui se dégonflait tout le temps !!!
J'avais bon la regonflé tout les jours , rien a faire elle était a plat le lendemain !
Alors j'ai mis une roue pleine en caoutchouc et maintenant je n'ai plus de problème ... ma brouette roule partout !!
Voila voila ....

Données du topic

Auteur
BanXVI
Date de création
12 décembre 2023 à 10:26:36
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 216