AYAAAAO Le Youtubeur « Never Give UP » vient de se faire LARGUER !
Le mec qui représentait un espoir pour les moches vient de se faire quitter, et EN PLUS il doit maintenant payer toutes les factures de son ex copine
En gros, tous les deux vivent en Suède, sauf que les factures de santé coûtent plus cher à sa copine, car elle n'est pas citoyenne européenne.
Et devinez ce que cette sal*pe lui a fait ?
Elle l'a épousé, puis après le mariage elle l'a enfermé dans un contrat qui l'oblige à la parrainer avec de l'argent. Mais plus tard elle a découvert qu'il n'était pas riche et a donc naturellement commencé à chercher des prétextes pour partir : « Je n'aime pas la météo, j'ai de l'anxiété, cet appartement n'est pas bien, j'aime pas la culture, etc. »
Après avoir joué la comédie avec lui, elle propose de retourner seule dans son pays (l'Argentine) pour régler « ses problèmes ».
Devinez qui a payé le billet d'avion ?
Elle lui a également dit qu'elle resterait 1ou 2 ans jusqu'à que toutes ses crises d'anxiété et de panique disparaissent
Comment ça?
Le 06 décembre 2023 à 23:40:52 :
Comment vous connaissez ce gars?
Il a fait une vidéo à 20M vues où il raconte sa vie de moche
Dis moi que tu troll l'op
J'osais jamais le dire ouvertement pour pas le casser mais je disais tjs que je wait and see.... je pensais me tromper... J'espérais ....
En meme temps la meuf pue le sexe a 10 km faut avouer.
J'esperais pour lui que aller , il y ai des exceptions.
Comme dit un khey plus haut ya aucune echappatoire.
Données du topic
- Auteur
- incelestinmax
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 23:38:52
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82