Topic de Molutor :

Meilleur jeux Pokémon sur 3ds, ds,...

Je vais sûrement prendre Arceus sur Switch, il a ses défauts mais au moins c'est un jeux Pokémon original
Après sur 3ds le meilleurs c'est Omega rubis/ alpha saphir c'est ça ?

Pour les romhacks ça m'intéresse mais je sais jamais où les trouvées [[sticker:p/1jnh]]

Sur 3DS j'ai fait Soleil et la je fais ultra lune :noel:

[10:19:58] <ThinkCentre>

Ah j'avais oublié ceux là, tu recommandes ?

Le 12 décembre 2023 à 10:24:02 :

[10:19:58] <ThinkCentre>

Ah j'avais oublié ceux là, tu recommandes ?

Ils sont sympas ça va :noel: je recommande, ça passe bien le temps quand même :oui:

Le 12 décembre 2023 à 10:18:15 Molutor a écrit :
Je vais sûrement prendre Arceus sur Switch, il a ses défauts mais au moins c'est un jeux Pokémon original
Après sur 3ds le meilleurs c'est Omega rubis/ alpha saphir c'est ça ?

Pour les romhacks ça m'intéresse mais je sais jamais où les trouvées [[sticker:p/1jnh]]

tu vas y jouer une heure et ne plus y retoucher

+ romhacks sur google

Sur DS: Tous sauf Diamant et Perle :noel:

À partir de la 3DS la qualité des jeux commencent à chuter mais ils passent tous plus ou moins bien :hap: J'ai detesté Soleil/Lune à un point ou j'ai même pas eu la foi de faire les versions Ultra, par contre aucun problème avec X/Y et ROSA (fait au moins ROSA si tu dois seulement en faire un parmis les 4)

Switch c'est la dégringolade à un tel point que Legende Arceus est celui qui ressort le plus alors que c'est un spin off... :rire:
Sinon ça se joue entre Épée/Boucliet et Ecarlate/Violet sauf que tu vas redevoir passer à la caisse pour acheter les dlcs si tu veux un post game un minimum décent...
Lets GO Pikachu/Evoli et BDSP ont pas d'intérêt quand Rouge feu/Vert feuille + Platine existent

Données du topic

Auteur
Molutor
Date de création
12 décembre 2023 à 09:50:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 376