La déprimé anxieuse de Noël PUTAIN, ça vous arrive ? Je DÉTESTE Noël
- 1
À peine remis de la dépression de Novembre, les "fêtes de fin d'année" arrivent avec la boule au ventre
Tu vas anticiper le fameux repas beaucoup trop long où tout le monde se bourre la gueule jusqu'à pas d'heure
Les gens de ta famille que tu vois jamais, l'hypocrisie ambiante qui règne et les faux sourire, youpi
Les décorations malaisantes ECO+ renouvelées chaque années, la fête traditionnelle qui ressemble plus à rien
MAINTENANT LE PIRE
Le moment de déballer le tas de cadeaux alors que toute le monde avait promis de pas faire de "folie"
"Les plus jeunes d'abord" te dira ton oncle beauf bourré au Kir et au Champagne, t'as 28 ans mais toujours à la table des enfants donc tu commences
Ta cousine pétasse qui fait du cheval aura encore un nouveau iPhone et une Switch, quelle surprise
Toi tu auras une Wonderbox payée 75€ qui te donne l'occasion d'aller à une initiation au tir à l'arc, une balade en poney ou 2 tours de karting à SEULEMENT 250km de chez toi d'ici cet été
Évidemment, tradition française oblige tu déballes sans te précipiter ton coffret Scorpio (tu as déjà 2 bouteilles neufs des Noël dernier), avec un peu de chance tata aura même pris un pack Adidas ou Axe en plus
Tu rigoles dans ta tête en pensant au forum et son délire sur le coffret Scorpio, ce sera ton petit moment de bonheur de la soirée au moins
Ça y est l'ambiance est à son plein, ta cousine vérifie la qualité photo pour ses stories Insta sur son nouvel Iphone devant tout le monde,les gamins semblent déjà lassés de leur jouets chelous alors tu te mets dans un coin pour aller sur le fofo discrètement sur ton portable, voir qui à la pire famille
En bout de table, tu regardes ton grand père qui se sent seul. Cet alpha qui a fait la guerre et construit sa maison est en train d'observer fièrement toute sa descendance,heureuse. Mais personne le calcule de toute façon il a Alzheimer
Tu vas te remettre à la table, la bûche est fondue et la nappe est sale. Tu en profites pour faire les fonds de bouteilles pour te finir
Tu files dans ta chambre (tu habites encore chez tes parents) avec ta Wonderbox sous le bras, tu préfères t'allonger sur ton lit pour penser plutôt à tout ceux qui n'ont pas cette chance ce soir, les SDF, les orphelins, les pauvres, les gens à l'hôpital alors tu estimes que tu es pas si mal
Dernier passage sur le fofo pendant 1 heure pour rigoler sur le topic "C'est quoi votre cadeau le plus pourri?" tout seul dans le noir, ça compare ses coffrets Scoprio, ha y'a pas à dire l'ambiance est meilleure ici
J'ai toujours eu ça, mais c'est surtout dû au fait de voir des personnes que tu vois pratiquement jamais en temps normal je pense
je le vis comme une intrusion dans ma zone personnel
- 1
Données du topic
- Auteur
- HubertDeLaHaute
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 22:40:54
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12