La France ca fout la dépression
- 1
Le type cite 3 pays de merde pires que la France et la Suisse qui est un mix des régions montagneuses de France. Très bien.
Visite ton pays un peu ?
Le 09 décembre 2023 à 02:54:13 :
Le type cite 3 pays de merde pires que la France et la Suisse qui est un mix des régions montagneuses de France. Très bien.Visite ton pays un peu ?
ils parlent de leur culture ils parlent pas de leurs géo
Le type cite 3 pays de merde pires que la France et la Suisse qui est un mix des régions montagneuses de France. Très bien.Visite ton pays un peu ?
Voila pourquoi j'aime pas la France, que des gens comme toi
Les USA = trop superficiels, matérialistes, c'est l'antre du capitalisme extrême et de toutes sortes d'excès
Le Japon et La Corée = Des cultures trop différentes, tu t'y habitueras jamais
La Suisse = Pas intéressant si tu n'es pas aisé financièrement
Le 09 décembre 2023 à 02:56:52 :
La France et l Europe c'est les meilleurs pays tout du moins si ils ne s étaient pas sabordé
Pourquoi tu utilises un langage soutenu ? On est famille ici
Le 09 décembre 2023 à 02:55:48 :
Voila pourquoi j'aime pas la France, que des gens comme toi
Pardon ? Mec tu viens littéralement de chier sur ton pays alors que tu ne le connais pas et c'est moi le problème ? Des gens comme moi ? Les gens comme toi qui bavent sur des pays ultra populaires comme ça on en dit quoi du coup ? T'es ridicule mon pauvre.
Le 09 décembre 2023 à 02:59:39 :
Le 09 décembre 2023 à 02:56:52 :
La France et l Europe c'est les meilleurs pays tout du moins si ils ne s étaient pas sabordéPourquoi tu utilises un langage soutenu ? On est famille ici
J' écris comme je parle. Tout simplement
- 1
Données du topic
- Auteur
- artanxis0d1
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 02:50:20
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14