Topic de artanxis0d1 :

La France ca fout la dépression

• 1
Pays de merde j'aimerai bien vivre aux US, Japon, Corée du Sud, ou Suisse
franchement khey je sais pas si le pays y change quoique ce soit, je pense que tu peux pas fuir tes problèmes, tu serais juste dépressif là-bas, par contre le jour où tu guéris là tu peux partir et tu t'éclates à fond

Le type cite 3 pays de merde pires que la France et la Suisse qui est un mix des régions montagneuses de France. Très bien.

Visite ton pays un peu ?

Le 09 décembre 2023 à 02:54:13 :
Le type cite 3 pays de merde pires que la France et la Suisse qui est un mix des régions montagneuses de France. Très bien.

Visite ton pays un peu ?

ils parlent de leur culture ils parlent pas de leurs géo

Visite ton pays un peu ?

Voila pourquoi j'aime pas la France, que des gens comme toi

La France et l Europe c'est les meilleurs pays tout du moins si ils ne s étaient pas sabordé

Les USA = trop superficiels, matérialistes, c'est l'antre du capitalisme extrême et de toutes sortes d'excès

Le Japon et La Corée = Des cultures trop différentes, tu t'y habitueras jamais

La Suisse = Pas intéressant si tu n'es pas aisé financièrement

Le 09 décembre 2023 à 02:56:52 :
La France et l Europe c'est les meilleurs pays tout du moins si ils ne s étaient pas sabordé

Pourquoi tu utilises un langage soutenu ? On est famille ici

Le 09 décembre 2023 à 02:55:48 :

Visite ton pays un peu ?

Voila pourquoi j'aime pas la France, que des gens comme toi

Pardon ? Mec tu viens littéralement de chier sur ton pays alors que tu ne le connais pas et c'est moi le problème ? Des gens comme moi ? Les gens comme toi qui bavent sur des pays ultra populaires comme ça on en dit quoi du coup ? T'es ridicule mon pauvre.

Si t'es d'un bled type moitié nord ou catalogne française tu m'étonnes :rire:

Le 09 décembre 2023 à 02:59:39 :

Le 09 décembre 2023 à 02:56:52 :

Pourquoi tu utilises un langage soutenu ? On est famille ici

J' écris comme je parle. Tout simplement

La Finlande reste le meilleur pays au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599487103-mafiotin.png

Le 09 décembre 2023 à 03:07:13 :
La Finlande reste le meilleur pays au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599487103-mafiotin.png

Full féminisme

Vie très chère

• 1

Données du topic

Auteur
artanxis0d1
Date de création
9 décembre 2023 à 02:50:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14