1 000 000€ mais vous devez combattre à mort un dragon de Komodo
Le 29 novembre 2023 à 19:19:07 :
Le 29 novembre 2023 à 19:16:40 :
Le 29 novembre 2023 à 19:09:49 :
ça se tente mais que si j'ai tout perdu mais au quel cas:
stratégie:
je cherche à lui crever les yeux
ensuite je lui martèle le crâne
en revanche ça a l'air solide comme bête ça; en plus c'est rapide de ce que j'ai entenduÇa s’appelle pas dragon pour rien son cuir est digne d’un cuir de dragon sorti d’un rpg qui te donne 100 en armure
ah ouai ?
ils ont fait des tests avec leurs peaux pour qu'on s'imagine la dureté?
https://trustmyscience.com/dragons-komodo-cotte-de-mailles-integree-peau/
Le 29 novembre 2023 à 19:05:21 :
Le 29 novembre 2023 à 19:00:40 :
Facile c'est pas pour rien que cette espèce est en vois de disparition, sans l'homme ils serait tous mortIls sont surtout keblo sur un archipel. C'est a se demander si un roi les a pas foutu la par sadisme même un ours les 1v1 pas
Tu raconte quoi, ils se font détruire par le moindre insecte
Le 29 novembre 2023 à 19:12:26 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_de_Komodo
Je viens de voir que sa bouche est remplie de bactérie et personne n'approche se niche écologique.
Si on a des bons traitements anti morsures , pourquoi pas. Mais ça dépend du poids aussi, s'il est immense , 90 kg + , à mains nus on peut peut être l'étrangler et lui crever les yeux
Il a été prouvé récemment qu'ils possèdent des glandes à venin.
C'est pas des bactéries
Je me ramène avec un ami qui possède un fusil de chasse, il l’abat dès que le combat commence, je gagne.
C’est pas interdit de préparer à l’avance une aide extérieure, c’est donc autorisé.
Le 29 novembre 2023 à 19:22:31 :
Je vois difficilement comment on peut gagner
Je dirais qu'il faudrait garder ses distances et lui mettre des coups de pieds dans la gueule. Mais s'il t'attrapes au passage où en t'attaquant c'est terminé, tu te retrouves au sol, empoisonné, face à un monstre hypermusclé de 90 kg
Le 29 novembre 2023 à 18:55:56 :
Je l'attrape pas la langue + full contact sur son crane de lézard
Il a juste à délicatement fermé la bouche pour que ton bras ou ta main pourisse dans la semaine
Si on aurait eu le droit à une machette ou un trucs du genre oui pourquoi pas et encore c’est énorme, son cuir est épais que la queue de Laurent AD, nie à bactérie et à poison je suis pas convaincue qu’on a des remèdes contre ça, ça court plus vite que la plupart des humains, le seul trucs qui passe encore c’est que ça a pas l’air très intelligent, mais bon au vue de la bête à main nue, je pense que c’est juste impossible, même sur son dos etc il te mets un coup de queue tu lache prise pour hurler de douleur
Est ce que si je meurs ma famille reçoit les 10m si oui, j’y vais
Je passe mon tour
Données du topic
- Auteur
- GleamingMoth
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 124