Acheter une SWITCH en 2023 ça vaut le coup ?
Pas besoin développer.
Le 29 novembre 2023 à 18:29:20 septiko a écrit :
Pareil j'hésite, un pote me dit de l'acheter car il la troive plus fun que la PS4 mais à part mario et zelda je vois rien dedans qui me donne envie...
Y'a quelques jeux tiers aussi mais clairement faut surtout la prendre pour les exclues
[18:30:17] <0_tout_forever>
Oui si c'est une V1
Le 29 novembre 2023 à 18:30:17 0_tout_forever a écrit :
Oui si c'est une V1
Quel est le soucis avec la version OLED ?
Le 29 novembre 2023 à 18:30:36 :
[18:30:17] <0_tout_forever>
Oui si c'est une V1
la oled est puçable au pire c'est ce que j'ai fait perso +carte micro sd
Si t'es souvent en déplacement oui, si tu aimes beaucoup les exclus Nintendo (Pokemon, Zelda, Mario, Xenoblade, Metroid...) aussi.
si t'es dans aucun des 2 cas alors non.
Le 29 novembre 2023 à 18:33:33 PaysBasque a écrit :
Si t'es souvent en déplacement oui, si tu aimes beaucoup les exclus Nintendo (Pokemon, Zelda, Mario, Xenoblade, Metroid...) aussi.si t'es dans aucun des 2 cas alors non.
Ouais enfin on peut aimer jouer chez soi aussi en mode portable
Le 29 novembre 2023 à 18:37:03 SultanOfSwing01 a écrit :
T'as toutes les exclues dans des genres divers et variés, des remakes, remasters, des multis et des collections super intéressantes (comme Bioshock Trilogy trouvable à bon prix)
Ah énorme si y'a Bioshock, je voulais justement me les faire
Le 29 novembre 2023 à 18:29:20 :
Pareil j'hésite, un pote me dit de l'acheter car il la troive plus fun que la PS4 mais à part mario et zelda je vois rien dedans qui me donne envie...
Il a raison, j'ai vendu ma ps4 pour acheté une switch lite cette semaine après avoir fait le tour sur play, je regrette pas du tout. Les jeux se jouent direct, pas besoin d'attendre des heures pour dl les patch du jeu. La possibilité de pouvoir y jouer partout même au boulot pendant la pause.
Seul point négatif c'est le prix des jeux mais elle en vaut vraiment la peine pour quelqu'un qui n'est pas un hardcore gamer. Alors fonce l'op
Le 29 novembre 2023 à 18:36:57 :
Si t'es souvent en déplacement oui, si tu aimes beaucoup les exclus Nintendo (Pokemon, Zelda, Mario, Xenoblade, Metroid...) aussi.si t'es dans aucun des 2 cas alors non.
Mouais, si t'as un très bon pc ou une PS5 à la maison, tu vas vite la foutre de côté la switch, entre jouer à une console à la technique arriérée ou jouer en 4k sur grand écran y'a pas photo quoi.
Perso ma switch elle me sert que quand je suis en déplacement ou au taff quand y'a personne, j'y jouetrès peu chez moi (hormis sortie d'une grosse exlu que j'attendais)
Le 29 novembre 2023 à 18:43:11 PaysBasque a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 18:36:57 :
Mouais, si t'as un très bon pc ou une PS5 à la maison, tu vas vite la foutre de côté la switch, entre jouer à une console à la technique arriérée ou jouer en 4k sur grand écran y'a pas photo quoi.
Perso ma switch elle me sert que quand je suis en déplacement ou au taff quand y'a personne, j'y jouetrès peu chez moi (hormis sortie d'une grosse exlu que j'attendais)
Bah encore une fois t'achètes une Switch pour les exclues, pour les jeux tiers tu joues sur PC oui
Données du topic
- Auteur
- IceMelt
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 18:27:59
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45