Topic de IceMelt :

Acheter une SWITCH en 2023 ça vaut le coup ?

La console me tente assez bien même si je la trouve encore assez chère

Votre avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna1.png

Pareil j'hésite, un pote me dit de l'acheter car il la troive plus fun que la PS4 mais à part mario et zelda je vois rien dedans qui me donne envie...
PC. :)
Pas besoin développer.

Le 29 novembre 2023 à 18:29:20 septiko a écrit :
Pareil j'hésite, un pote me dit de l'acheter car il la troive plus fun que la PS4 mais à part mario et zelda je vois rien dedans qui me donne envie...

Y'a quelques jeux tiers aussi mais clairement faut surtout la prendre pour les exclues

[18:30:17] <0_tout_forever>
Oui si c'est une V1 :)

:)

Le 29 novembre 2023 à 18:30:17 0_tout_forever a écrit :

Quel est le soucis avec la version OLED ?

Le 29 novembre 2023 à 18:30:36 :

[18:30:17] <0_tout_forever>

:)

la oled est puçable au pire c'est ce que j'ai fait perso +carte micro sd

En vrai oui les jeux nintendos sont masterclass

Si t'es souvent en déplacement oui, si tu aimes beaucoup les exclus Nintendo (Pokemon, Zelda, Mario, Xenoblade, Metroid...) aussi.

si t'es dans aucun des 2 cas alors non.

Le 29 novembre 2023 à 18:33:33 PaysBasque a écrit :
Si t'es souvent en déplacement oui, si tu aimes beaucoup les exclus Nintendo (Pokemon, Zelda, Mario, Xenoblade, Metroid...) aussi.

Ouais enfin on peut aimer jouer chez soi aussi en mode portable

T'as toutes les exclues dans des genres divers et variés, des remakes, remasters, des multis et des collections super intéressantes (comme Bioshock Trilogy trouvable à bon prix)

Le 29 novembre 2023 à 18:37:03 SultanOfSwing01 a écrit :
T'as toutes les exclues dans des genres divers et variés, des remakes, remasters, des multis et des collections super intéressantes (comme Bioshock Trilogy trouvable à bon prix)

Ah énorme si y'a Bioshock, je voulais justement me les faire

Le 29 novembre 2023 à 18:29:20 :

Il a raison, j'ai vendu ma ps4 pour acheté une switch lite cette semaine après avoir fait le tour sur play, je regrette pas du tout. Les jeux se jouent direct, pas besoin d'attendre des heures pour dl les patch du jeu. La possibilité de pouvoir y jouer partout même au boulot pendant la pause.

Seul point négatif c'est le prix des jeux mais elle en vaut vraiment la peine pour quelqu'un qui n'est pas un hardcore gamer. Alors fonce l'op :ok:

Le 29 novembre 2023 à 18:36:57 :

Mouais, si t'as un très bon pc ou une PS5 à la maison, tu vas vite la foutre de côté la switch, entre jouer à une console à la technique arriérée ou jouer en 4k sur grand écran y'a pas photo quoi.

Perso ma switch elle me sert que quand je suis en déplacement ou au taff quand y'a personne, j'y jouetrès peu chez moi (hormis sortie d'une grosse exlu que j'attendais)

Oui elle vaut le coup je viens de l'acheter l'impression d'avoir une PS3 portable :bave:
Ca dépend à quelle prix. Mais oui, il y a beaucoup de jeux.
Je la trouve beaucoup plus intéressante qu'une PS5 ou Xbox qui fait juste une guerre de puissance :hap:
tu peux jouer sur un émulateur donc à part si t'es h24 dans les transports / pas chez toi, jvois pas l'interet , la console est assez vieille en plus donc jpense pas que ça soit rentable, prends une lite à la limite

Le 29 novembre 2023 à 18:43:11 PaysBasque a écrit :

Le 29 novembre 2023 à 18:36:57 :

Mouais, si t'as un très bon pc ou une PS5 à la maison, tu vas vite la foutre de côté la switch, entre jouer à une console à la technique arriérée ou jouer en 4k sur grand écran y'a pas photo quoi.

Perso ma switch elle me sert que quand je suis en déplacement ou au taff quand y'a personne, j'y jouetrès peu chez moi (hormis sortie d'une grosse exlu que j'attendais)

Bah encore une fois t'achètes une Switch pour les exclues, pour les jeux tiers tu joues sur PC oui

Données du topic

Auteur
IceMelt
Date de création
29 novembre 2023 à 18:27:59
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 326