THAIS vend une FRISE chronologique pour 70 EUROS !
Bordel mais plus malaisant que les droitards ca existe ou pas ?
Ces putain de marchands du temple
A quel moment vous avez vu Usul faire ce genre de choses ? Faut reconnaître que même les gauchistes sont plus respectables que ces gens
Le 05 décembre 2024 à 13:06:42 Naravan-286 a écrit :
Bordel mais plus malaisant que les droitards ca existe ou pas ?Ces putain de marchands du temple
A quel moment vous avez vu Usul faire ce genre de choses ? Faut reconnaître que même les gauchistes sont plus respectables que ces gens
au moins usul fait semblant de préparer un gros reportage quand il a besoin de soutirer du fric de ses abonnés, les droitards se font meme pas chier pour ca "achete mon savon, poster, appel moi au tel ..."
Le 05 décembre 2024 à 11:08:21 Putransmeline a écrit :
Tout ce que Thaïs touche se transforme en orElle montre sur son site un témoignage d'un client qui a payé 300 balles pour 30 minutes de conseils par Thaïs et a ensuite miraculeusement vu sa vie amoureuse complètement transformée
Donc normal que cette frise coûte 70 euros si reine Thaïs l'a touchée de sa grâce
alors que même elle a succombée à la propagande métissage
Black Chad fait une blague, elle rit pendant 5 MINUTES à gorge déployée
Tout les autres rient avec pudeur, c'est la seule à rire bruyamment Il FAUT que Black Chad REMARQUE qu'elle le trouve drole
Black Chad lui fait oublié son ascendance aristocratique
https://www.instagram.com/reel/DCPZF5qM1oJ/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
11 pages de famoso viril alpha de droite natio qui miaulent sur une fresque
Les 1990 vous me fumez je vous adore
Le 04 décembre 2023 à 19:14:41 :
"un cadeau à offrir à votre petit neveu"À votre neveu hein, pas à votre fils, ayao elle connaît bien son public
Le 05 décembre 2024 à 13:08:31 antiOldfage a écrit :
alors que même elle a succombée à la propagande métissageBlack Chad fait une blague, elle rit pendant 5 MINUTES à gorge déployée
Tout les autres rient avec pudeur, c'est la seule à rire bruyamment Il FAUT que Black Chad REMARQUE qu'elle le trouve drole
Black Chad lui fait oublié son ascendance aristocratique
https://www.instagram.com/reel/DCPZF5qM1oJ/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
je le repeterais toujours: les chads sont leur propre ethnies, bien au dessus du commun des mortels et independemment de la couleur de peau ou autre.
Le 04 décembre 2023 à 19:14:41 :
"un cadeau à offrir à votre petit neveu"À votre neveu hein, pas à votre fils, ayao elle connaît bien son public
un paragraphe entier sur l'empereur romain Claude mais pas un mot sur la Première Guerre mondiale
Données du topic
- Auteur
- PascalProlo
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 19:10:31
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 232