Bordel je suis a Bangkok toutes meufs/gays/trans veulent me baiser
Sur Tinder c'était un bordel, j'avais réussi à baiser quasiment une meuf par jour (surtout en bar boite)
c'est en effet le paradis si tu veux baiser
par contre je te préviens le retour en France est très très dur
Le 06 décembre 2023 à 16:44:23 :
Ouais je l'ai fait 2 fois la Thaïlande, en étant 6/7 sur 10 c'était vraiment le mode facile ce pays (pas le plus facile cependant)
Sur Tinder c'était un bordel, j'avais réussi à baiser quasiment une meuf par jour (surtout en bar boite)
J'ai désactivé l'application car ça spam trop, puis j'ai une meuf désormais, j'essaie d'être fidèle, mais pas facile dans un pays ou toutes les meufs veulent de toi, car que des gays les mecs thais
La réalité c'est que le sexe est moins tabou là bas et tu couches bien plus facilement
Le 06 décembre 2023 à 16:48:38 :
Les rageux diront que tu peux seulement te taper des ladyboy ou des filles qui demandent de l'argent.
La réalité c'est que le sexe est moins tabou là bas et tu couches bien plus facilement
Elles sont quand même intéressé par l argent. Le petit Célestin thaï doit rien baiser
Le 06 décembre 2023 à 16:48:05 :
Baiser une ladyboy mignon sans capote
Un jour va falloir que t'assumes ta bisexualité quand même, à chaque fois que je te vois une fois sur deux tu bandes sur des traps/ladyboys.
Pas de criminalité/insécurité, que ce soit la nuit ou la journée, vous n'aurez aucun probleme, les meufs se baladent seule la nuit sans probleme ..
La ville qui vit 24/24, les seven eleven ouvert 24/24, tu manges pour 1-2€ dans la rue ( je viens de prendre un poisson + riz dans un bambou j'ai payé 1€50 bordel ... ) Et il est ENORME.
Le taxi moto que tu prends pour 60 cents alors qu'un uber en france c'est 10 balle mini la course ..
Putin ce pays a part la chaleur il est x1000 supérieur a ce que vous pouvez espérer en france
Le 06 décembre 2023 à 17:00:28 :
Combien coûte une nuit dans ton hôtel?
200€/nuit
Le 06 décembre 2023 à 16:40:32 :
Le 06 décembre 2023 à 16:38:32 :
La vie de rêve, tu es rentier, en télétravail, touriste?J'ai mes activités ( sites web ), je gagne bien ma vie ( +10K$/mois ), je suis expatrié en thailande, mais comme j'ai pas le visa, je fais BKK > HK, HK > BK en boucle, parfois je fais l'extension de visa, parfois je go vietnam ( hanoi ) et je reviens
Putain la vie de rêve
Tu peux bosser partout quoi ?
T'as jamais essayé de bouger ailleurs qu'en Asie ?
Amérique du Sud par exemple, pour les latinas ?
Le 06 décembre 2023 à 16:44:23 :
Ouais je l'ai fait 2 fois la Thaïlande, en étant 6/7 sur 10 c'était vraiment le mode facile ce pays (pas le plus facile cependant)
Quel pays est plus facile que la Thaïlande ?
Quand j'y suis allé pour voir un pote qui habitait là-bas j'ai sympathisé avec plusieurs gourgandines sans payer, effectivement.
Données du topic
- Auteur
- lavienexiste
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 16:30:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34