Topic de James2542 :

Qui se souvient des jouets du méchant ACTION MAN ?

Supprimé

Le 11 décembre 2023 à 23:29:21 :
Action man = jouet de cas sociaux,

J’avais 8 ans, je ne connaissais pas les classes sociales et mon instinct de me criais déjà aux oreilles
«  prends garde , c’est un cas social »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 décembre 2023 à 23:29:21 :
Action man = jouet de cas sociaux,

J’avais 8 ans, je ne connaissais pas les classes sociales et mon instinct de me criais déjà aux oreilles
«  prends garde , c’est un cas social »

Tarlouze

Le 11 décembre 2023 à 23:34:23 :
Fais un sondage
« les kheys ayant eu un action man, c’était quoi le salaire annuel de vos parents ? »

Tiens vas y dis nous le tiens si je mens ?

C’est un jouet de merde, le logo est degueulasse, les personnages sont immondes, quel parent faut il être pour acheter ça à ses gosses ? C’est quoi le projet ?
Rater plus rapidement leurs vies ?

Salaire annuel de ma mère 120k
Salaire annuel de mon père 90k

J'ai eu des actions man que je m'amusais à mettre sur des feux d'artifice dans le jardin, entre deux trempettes dans la piscine :ok:

j'avais le ninja, le parachutiste , celui avec le chien traineau , celui avec l'arc , le Dr X et celui avec le visage cramé avec des bandages sur la guele :hap:
j'avoue que dès fois je leurs faisait des romances avec les barbie de la frangine :rire:

je me souviens qu'il y avait un erzats d'action man pour surfer sur la hype mais je me souviens plus du nom :(

J'avais l'action man avec son traîneau et son husky armés jusqu'au dent.

Et mon frère en avait un autre action man commando.

Et on faisait nos missions top secrètes pour sauver le monde.

La belle époque.

Le 11 décembre 2023 à 23:30:22 :
Imaginez les parents à l’époque
«  oh lol un action man regardes mon fils il va jouer à la guerre »

C'est pas un militaire :(
Pour jouer à la guerre c'était plutôt les petits soldats Majorette :oui:

Le 11 décembre 2023 à 23:34:23 :
Fais un sondage
« les kheys ayant eu un action man, c’était quoi le salaire annuel de vos parents ? »

Tiens vas y dis nous le tiens si je mens ?

C’est un jouet de merde, le logo est degueulasse, les personnages sont immondes, quel parent faut il être pour acheter ça à ses gosses ? C’est quoi le projet ?
Rater plus rapidement leurs vies ?

J'avais un action man et mon père a un doctorat en sciences dures le low :ok:

J'avais le Action Man pilote avec la formule 1, celui avec une sarbacane en mode tarzan, et Docteur X avec sa crête de punk à chien où on voyait une partie de son cerveau. :rire:

Le 11 décembre 2023 à 23:29:21 :
Action man = jouet de cas sociaux,

J’avais 8 ans, je ne connaissais pas les classes sociales et mon instinct de me criais déjà aux oreilles
«  prends garde , c’est un cas social »

Déjà un kikoo-Sasuke à huit ans. L'enfant prédestiné du forum.

Le 12 décembre 2023 à 10:18:49 :
J'avais le Action Man pilote avec la formule 1, celui avec une sarbacane en mode tarzan, et Docteur X avec sa crête de punk à chien eoù on voyait une partie de son cerveau. :rire:

la grande époque des méchants punk a chien avec des crétes et des spikes :rire:

J'avais le Action man avec son armure et le gatling incorporé à son bras.

En appuyant sur le logo de son torse je pouvais canarder mes petits frères.

Euh, je suis dans une faille parallèle solo parce que... personne se demande pourquoi il y a un streamable avec Hanouna pour présenter le topic?

Le 12 décembre 2023 à 10:26:13 :
Euh, je suis dans une faille parallèle solo parce que... personne se demande pourquoi il y a un streamable avec Hanouna pour présenter le topic?

Je pensais être le seul c'est quoi ce bordel

La qualité des figurines pour leur prix quand même, c'était de la bonne manufacture on en parle pas beaucoup

Le 12 décembre 2023 à 10:26:13 :
Euh, je suis dans une faille parallèle solo parce que... personne se demande pourquoi il y a un streamable avec Hanouna pour présenter le topic?

Wtf mais y avait bien la vidéo avec des actions man avant :ouch2:

C'était juste des poupées Barbie version garçon, tout ceux qui ont joués avec ces trucs sont devenus gay/bi/trans/trap
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702373690-maxresdefault.jpg J'ai eu le sous marin qui tirait des missiles et dans lequel tu pouvais glisser ton bras pour activer une pince, tout revendu dans un easy cash pour une bouchée de pain, quels regrets, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png nonobstant, j'ai encore le jeu sur game boy color, tres bon jeu.
Je le faisais coucher avec Barbie

Le 12 décembre 2023 à 10:41:43 :
Je le faisais coucher avec Barbie

Tu le faisais violer les barbies de ta soeur ? :bave:

Sous le regard impuissant de ken ? :bave:

Données du topic

Auteur
James2542
Date de création
11 décembre 2023 à 23:27:18
Date de suppression
12 décembre 2023 à 12:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 295