Topic de Natinalus :

Israel est entrain de PERDRE cette GUERRE

Supprimé

Le 11 décembre 2023 à 23:43:41 :

Le 11 décembre 2023 à 23:36:15 :
meme si je suis pas pro judokas j'arrive pas à comprendre comment ça se fait que des guerriers en tongs sous blocus depuis 20 ans et sur un territoire qui fait deux fois rien arrivent à tenir face à une armée sans aucune morale et armée par les américains :(

Le Vietnam a humilié les américains, les Talibans ont tenus 20 ans face à la première puissance militaire du monde, c'est le concept de guerre infini vs guerre fini, là on parle juste d'Israël qui n'est absolument pas une grande puissance militaire mais vit entièrement sous perfusion américaine et dont son armée est composé de jeune tik tokeurs habitué à combattre des enfants et bombarder par voie aérienne, pas à faire du combat rapproché, le fait qu'aucun otage n'a pu être secouru sur les 150 est criant sur le manque de capacité, le fait qu'ils aient du négocier je crois que vous réalisez pas l'humiliation que ça été pour les israéliens de devoir négocier avec ceux qui les ont humilié le 7 et rajoute à ça la vague de manifestation et division politique au sein du gouvernement israélien avec un premier ministre totalement corrompu rejeté par la grande majorité de la population et t'obtiens un état en déliquessence :hap:

Tu danses avec l'antisemitisme attention

Le 11 décembre 2023 à 23:56:48 :

Le 11 décembre 2023 à 23:54:38 :

Le 11 décembre 2023 à 23:51:11 :

Le 11 décembre 2023 à 23:49:21 :
Le problème c'est que gaza reçoit sans cesse des aides humanitaires et Israël est obligé par le droit international de laisser faire. Ils peuvent pas faire de gros blocus.

Avec un siège la guerre serait terminé en deux semaine.

Oui clairement, si Israël pouvait simplement exterminer les 2 millions de Gazaouis, femmes, enfants et bébés compris, ils gagneraient la guerre aisément. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu comprends ce que tu dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c est légal et politiquement correct de dire qu israel peut massacrer tout ce qu bouge la bas
les golems ne se rendent meme pas compte qu il soutiennent un massacre pur et simple
joli

En Occident seulement. Les 80% restants du reste du monde, des pays qui détestent les musulmans à ceux qui appartiennent la même aire civilisationnelle, voient la même chose : un horrible abus de pouvoir de l'occident déclinant.

La Russie et la Chine se frottent déjà les mains pour les deux décennies à venir quand les US leur feront la leçon sur tel ou tel de leur coup fourré. Ils auront juste un mot à prononcer pour rallier quasi l'ensemble du monde à leur drapeau : "Gaza".

j'ai rien a redire
israel vient juste de pérpetrer un des plus gros massacres du siecle de civils aux yeux du monde entier, en mode "tranquil, vous inquetez pas ce sont tous des terroristes" appuyés par les USA et l UE e l occident. la France a joué un sale role aussi.

j'espere que ces dizaines de milliers de morts inocents serviront au moins a décridibiliser l occident pour des decénies tellement on se permet de faire la morale aux autres mais aucune pitié quand il s agit de massacrer des civils par nos "amis étérnels" israeliens.

j espere au moins que ces morts serviront a quelque chose dans le futur
l hypocrisie de l occident devient insupportable et perso me donne envie de vomissements réguliers .
si le karma existe faudrait qu elle se manifeste c'est le bon moment la.

meme moi je me sens coupable et sali par ses massacres simplement parce que nos gouv.de sales putains soutiennent ce massacre. c'est atroce ce qui se passe. et on finira par le payer tot ou tard pour avoir soutenu ca

ps: et pourtant je suis un choffa , j'aime pas les muzz, mais la ca dépasse tout entendementt

Le 11 décembre 2023 à 23:59:08 :

Le 11 décembre 2023 à 23:57:16 :
Israel a perdu la guerre dès le 7 Octobre, fin de l'illusion d "intouchabilité" des failles trop flagrantes qui ont revelé la fragilité de l etat
Et clairement les israeliens ne sont pas reputés pour les combats urbains

Ha bah ils rêveraient que John et Kyle fassent le boulot pour eux. Mais après la guerre d'Irak, les Boys sont plus très chauds pour le Moyen-Orient. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les ricains ne sont pas mieux pour les combats urbains :rire:
Dans ce cas il faudrait faire appel aux armées Française, Britaniques, Alemmande qui eux ont une véritable experience en combats rapprochés

Le 11 décembre 2023 à 23:17:57 :
Palu

Résume en quelques lignes stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'armée israélienne ne peut pas perdre contre le Hamas dans la minuscule bande de Gaza

Ils ne peuvent pas non plus gagner.
Toute la tragédie.

:hap:

Le 12 décembre 2023 à 00:05:59 :
Imaginez si Israël tue 200 000 palestiniens
Il y aura encore 2 millions de palestiniens rien qu'à Gaza

Sans parler des centaines de millions d'arabe et du milliard de musulmans dans le monde.

Sachant que tôt ou tard le champ de bataille va se déplacer en Europe

Bien sûr Israël sait que c'est un état en sursis qui ne peut pas tenir sur la longue durée, c'est en réalité une colonie qui vit par procuration et si les américains n'étaient pas intervenus avec leur portes avion, Tel Aviv aurait finit littéralement rasé par le Hezbollah qui a un stock de missile suffisant pour détruire l'intégralité des infrastructures Israëlienne qui tiennent toute sur un petit pays, je ne parle même pas d'une intervention de l'Iran qui aurait été catastrophique, les Américains les ont sauvés de la destruction et on vu qu'Israël n'était absolument pas capable de se défendre seul, or les Américains vont devoir affronter la Chine comme dit plus haut et les intérêts géostratégiques que représentait Israël au Moyen-Orient (base amércaine au final) avec le changement de conjecture vont devenir de moins en moins utile face à l'émergence des BRICS et des puissances Russe et Chinoise, l'intérêt pour le pétrole c'est aussi réduit avec l'auto suffisance américaine qui diminue l'intérêt porté vers le Moyen Orient... Bref l'avenir n'est pas en faveur d'Israël.

Le 11 décembre 2023 à 23:39:01 :
Bien sûr qu'ils sont entrain de perdre mais pire que ça si les USA n'était pas intervenu pour livrer des munitions Israël était littéralement finito, le dôme de fer n'avait même plus de missile tamir, les chars et les mortiers n'avait plus assez de munitions, ne parlons même pas des MK84 entièrement conçu par les américains, les capacités de productions israélienne ne sont pas suffisante pour tenir une guerre de longue durée et l'Amérique à déjà la Russie et surtout ne peut pas trop s'affaiblir au cas où la Chine lance son opération à Taiwan à la seconde où la Chine attaquera Taïwan, Israël va chier mou les ricains même s'ils le disent ne peuvent pas tenir 3 fronts... :hap:

Merci je vais prier le tout puissant pour que la chine envahisse taiwan :)

Dès le début c'était voué a l'échec a cause de l'absence d'objectif réaliste.

Le 12 décembre 2023 à 00:09:21 :

Palu

Résume en quelques lignes stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'armée israélienne ne peut pas perdre contre le Hamas dans la minuscule bande de Gaza

Toute la tragédie.

Exact j'ai lu l'article et il y a cette phrase de Kissinger qui résonne face à la défaite au Vietnam "“We fought a military war; our opponents fought a political one. We sought physical attrition; our opponents aimed for our psychological exhaustion. In the process we lost sight of one of the cardinal maxims of guerrilla war: The guerrilla wins if he does not lose. The conventional army loses if it does not win.”

"Nous avons mené une guerre militaire, nos adversaires ont mené une guerre politique. Nous recherchions l'usure physique, nos adversaires visaient l'épuisement psychologique. Ce faisant, nous avons perdu de vue l'une des maximes cardinales de la guérilla : Le guérillero gagne s'il ne perd pas. L'armée conventionnelle perd si elle ne gagne pas ".

Raison pour laquelle même le secrétaire à la défense US dit qu'ils vont vers une défaite stratégique.

Le 12 décembre 2023 à 00:11:46 :

Palu

Toute la tragédie.

Exact j'ai lu l'article et il y a cette phrase de Kissinger qui résonne face à la défaite au Vietnam "“We fought a military war; our opponents fought a political one. We sought physical attrition; our opponents aimed for our psychological exhaustion. In the process we lost sight of one of the cardinal maxims of guerrilla war: The guerrilla wins if he does not lose. The conventional army loses if it does not win.”

"Nous avons mené une guerre militaire, nos adversaires ont mené une guerre politique. Nous recherchions l'usure physique, nos adversaires visaient l'épuisement psychologique. Ce faisant, nous avons perdu de vue l'une des maximes cardinales de la guérilla : Le guérillero gagne s'il ne perd pas. L'armée conventionnelle perd si elle ne gagne pas ".

Raison pour laquelle même le secrétaire à la défense US dit qu'ils vont vers une défaite stratégique.

Mao et ses tongs a eu ces mots célèbre : de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale

L'auteur que fais-tu en France ?

Tu es un terrotiste du Hamas, tu n'as rien à faire dans ce pays

Ils se font littéralement detruir par des mecs en jogging armée de tube en plastique. Du coup ils se venge en tuant des gamin et des femme ou les kidnappe pour les torturer/violer/vole d'organe
Cette honte absolue bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
La plus grosse claque pour Israël c'est que le gros des troupes du Hamas n'est pas mobilisé. C'est ce qu'a dit le porte-parole du Hamas hier. Ce qui est logique en fin de compte. Tu ne déploies pas des dizaines de milliers de soldats dans un territoire aussi minuscule et exposé.

Le 12 décembre 2023 à 00:13:37 :

Le 12 décembre 2023 à 00:11:46 :

Palu

Toute la tragédie.

Mao et ses tongs a eu ces mots célèbre : de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale

Tout à fait :oui:

"Combien la logique des impérialistes est différente de celle du peuple ! Provocation de troubles, échec, nouvelle provocation, nouvel échec, et cela jusqu’à leur ruine" :oui:

Le 12 décembre 2023 à 00:14:35 :
L'auteur que fais-tu en France ?

Tu es un terrotiste du Hamas, tu n'as rien à faire dans ce pays

Que fais tu en colonie francaise Israëlienne ?

Le 12 décembre 2023 à 00:14:43 :
Ils se font littéralement detruir par des mecs en jogging armée de tube en plastique.
Cette honte absolue bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fake

Les moudjahidines ne sont bons qu'à buter des civiles, femmes et enfants.

Dès qu'il y a des hommes en face d'eux, ils se retrouvent en caleçon, littéralement.

J’ai pas trouvé le debunk sur le topic les clés vous pouvez m’aider ?
Je comprend pas, Is* a tué 20k terroristes en 2 mois, normalement y devrait put y en avoir, non ?

Le plus surprenant c'est comment les services secrets sont incapable de fournir les cibles malgré les différences technologique entre les 2.

J'imagine que le shin beth a des mini drones invisible autonome capable de se ballader a Gaza et tout enregistrer

Le 12 décembre 2023 à 00:08:26 :

Le 11 décembre 2023 à 23:59:08 :

Le 11 décembre 2023 à 23:57:16 :
Israel a perdu la guerre dès le 7 Octobre, fin de l'illusion d "intouchabilité" des failles trop flagrantes qui ont revelé la fragilité de l etat
Et clairement les israeliens ne sont pas reputés pour les combats urbains

Ha bah ils rêveraient que John et Kyle fassent le boulot pour eux. Mais après la guerre d'Irak, les Boys sont plus très chauds pour le Moyen-Orient. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les ricains ne sont pas mieux pour les combats urbains :rire:
Dans ce cas il faudrait faire appel aux armées Française, Britaniques, Alemmande qui eux ont une véritable experience en combats rapprochés

Le surge en Irak, avec les tribus sunnite certes, est quand même une belle réussite.

Même si en combat urbain, l'armée française pine tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Natinalus
Date de création
11 décembre 2023 à 23:16:08
Date de suppression
12 décembre 2023 à 00:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC