Topic de Khoantuta :

Ma conseillère Pole Emploi ce matin : "la France est en plein emploi actuellement"

Tu peux devenir conseiller Pôle Emploi avec un BTS peu importe le domaine, certains n'ont littéralement aucune notion d'économie, nomenclature et actualité.
7% de chômage et encore il faut rajoute 5% qui ont étés déplacés dans une autre catégorie avant d'avoir les notes des agences de notation, il n'y a jamais eu autant de chômeurs en France depuis 2011, et sans compter les inactifs RSA / Sans activité qui représentent 3% de la population, en gros 15% de la population ne branle rien, 34% sont en retraite donc la moitié de la population Française + 12m de jeunes donc 50% des Français ne travaillent pas
j'ai refus sur refus mais c'est le plein emploi ahiii
plein emploi = taux de chômage < 5% donc c'est faux
60€ pour tenir le mois de Décembre, Joyeux noel aux RH
Elle dit que c'est le plein emploi mais elle était face à un chômeur, elle est conne ? :rire:
Je suis radié pôle emploi et je confirme

Le 06 décembre 2023 à 15:23:58 :
Je suis radié pôle emploi et je confirme

ayaaaa

oui on cherche activements des serveurs qui peuvent bosser 12h par jour pour le smic :)

Le 06 décembre 2023 à 16:09:00 :
oui on cherche activements des serveurs qui peuvent bosser 12h par jour pour le smic :)

:)

Je lui avais dit que je voulait faire le même job qu'elle parce que ça avait l'air facile et pépère, elle s'est mise à bégayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493199462-lcqos.png
Oui, plein emploi pour les jobs de merde que même un migrant n'en voudrait pas.
le miens a dit la même chose l'année dernière :)
elle famoso plein emploi quand chaque conseiller doit gérer des centaines de chômeurs ahi
Plein emploi mais ils sont débordés à Pole Emploi :)
Elle a même un chômeur devant elle, quel déni de réalité

Le 06 décembre 2023 à 16:18:26 :
le miens a dit la même chose l'année dernière :)
elle famoso plein emploi quand chaque conseiller doit gérer des centaines de chômeurs ahi

:)

Données du topic

Auteur
Khoantuta
Date de création
6 décembre 2023 à 15:20:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 168