Gal Gadot a été MILITAIRE dans l'ARMEE ISRAELIENNE
SuppriméÀ 18 ans, elle devient militaire au sein de l’armée israélienne, où elle évolue en devenant instructrice au combat pour les recrues jusqu’à ses 20 ans. De cette expérience intensive, la jeune femme raconte avoir dû courir plus de dix kilomètres chaque jour, Gal Gadot retient la discipline et l’adrénaline qui ont forgé sa silhouette athlétique et lui ont permis, par la suite, de décrocher le rôle de Gisele Harabo dans le quatrième film de la franchise Fast & Furious (2013).
La suite vous la connaissez : elle débarque aux USA
Elle passe des casting et devient actrice
Quelle femme
Evidemment disclaimer je suis pas pro colonial je prends pas partie dans ce conflit juste elle est badass
Le 06 décembre 2023 à 18:50:25 :
Elles sont Fake tes photos
non tu peux vérifier en inspectant l'élément ou cherchant sur internet par image
Le 06 décembre 2023 à 18:50:51 :
Elles sont Fake tes photosnon tu peux vérifier en inspectant l'élément ou cherchant sur internet par image
Elles sont Fake je te dis putain.. c'est pour lui créer un passif
Le 06 décembre 2023 à 18:52:37 :
Le 06 décembre 2023 à 18:50:51 :
Elles sont Fake tes photosnon tu peux vérifier en inspectant l'élément ou cherchant sur internet par image
Elles sont Fake je te dis putain.. c'est pour lui créer un passif
Passif qui lui porte préjudice donc sincèrement je vois pas l'intérêt
Elle aurait menti en parlant de son ancienne fonction de militaire alors qu'elle se fait justement insulter pour ça ?
En plus c'est vérifiable elle est dans les registres de l'armée israelienne
tous les israeliens hommes et femmes ont un service militaire obligatoire, et pas une JAPD hein, un vrai service militaire où tu risques ta vie.
Le 06 décembre 2023 à 19:08:26 MotherDuaLipa :
Croutechef es-tu un BOT ?
Tu trouves que je manque de charisme ?
Données du topic
- Auteur
- crottedeteen
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 18:49:41
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 02:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration