Tu es un homme ? Oui je joue d'un instrument à vent :rire:
SuppriméLes personnes de sexes masculins pratiquant un instrument à vent, je vous invite à faire un bilan hormonal pour vérifier votre taux d'œstrogène.
L'homosexualité latente des joueurs de flûte c'est tabou ?
Tu es un homme ? Oui je souffle et bave dans un objet en forme de phallus.
Le seul instrument à vent autorisé c'est l'orgue les pucix.
Car à chaque putain de notes jouées, on dirait que tu vas invoquer le démon Asmodée et ses 72 légions démoniaques.
Le seul type charismatique avec un instrument à vent, c'était Charle Bronson dans Il était une fois dans l'Ouest.
Sauf que contrairement à toi qui es sans doute un puceau au RSA avec le charisme d'une coquille Saint-Jacques, lui, c'était un ancien artilleur d'aviation qui a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale et qui possédait une mâchoire rectangulaire forgée par Héphaïstos lui-même.
Le 01 décembre 2023 à 21:02:00 :
Le 01 décembre 2023 à 21:01:04 :
bordel sur ce forum ça sexualise même une flûte, vas de branler si tu penses à une pipe à chaque fois que tu vois un flûtiste le taréentPremier instrumentiste à vent qui souffle dans des objets en forme de phallus pour produire des sons.
je ne suis même pas musicien mais toi t'es bien un taré à penser à une fellation quand tu vois une flûte
https://www.youtube.com/watch?v=E2q5PZqqZek
Un instrument à vent
Le 01 décembre 2023 à 21:03:02 :
bordel sur ce forum ça sexualise même une flûte, vas de branler si tu penses à une pipe à chaque fois que tu vois un flûtiste le taréentPremier instrumentiste à vent qui souffle dans des objets en forme de phallus pour produire des sons.
je ne suis même pas musicien mais toi t'es bien un taré à penser à une fellation quand tu vois une flûte
Le 01 décembre 2023 à 21:03:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=E2q5PZqqZekUn instrument à vent
Le 01 décembre 2023 à 21:03:58 :
Le 01 décembre 2023 à 21:03:02 :
ok le taré
Données du topic
- Auteur
- ShanzyOn
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 20:59:10
- Date de suppression
- 2 décembre 2023 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40