[AVIS] Des avis sur mes PEINTURES sur bois ?
Le 04 décembre 2023 à 13:34:01 :
Putain le rouge gorge 0 calvass contours bien tracé
Aya bordel tu m'as tuée de rire
Le 04 décembre 2023 à 13:47:54 :
Je te commande un petit renard, tu en voudrais combien clefolette ?
Je compte en faire un justement mais juste le regard (avec les poils etc.. mais voilĂ )
Mais j'ai pas la prétention de vendre ça, je trouve ça encore trop moche
C'est car ma déco de Noël est sur le thème du petit prince donc je vais coller des étoiles avec paillettes de partout, j'ai fait une planète en papier maché (celle du petit prince avec la rose)
Les oiseaux c'est par rapport au petit prince qui s'envole !
Un avion
Le renard du coup
En gros c'est le thème mais tout n'est pas PARFAITEMENT petit prince !
Je compte faire des roses en papiers pour les enroulés autours de l'escalier etc..
Enfin tu m'as pas demandé tout ces détails mais dans littéralement 2min j'ai un entretien et ça me stress du coup je raconte ma vie
Le 04 décembre 2023 à 13:00:08 :
Un trap qui peint des oiseaux sur du bois comme une grand-mère, c'est assez inquiétant
C’est la relève d’Emile Louis
Le 04 décembre 2023 à 14:00:12 :
Le 04 décembre 2023 à 13:00:08 :
Un trap qui peint des oiseaux sur du bois comme une grand-mère, c'est assez inquiétantC’est la relève d’Emile Louis
Je ne suis pas un Trap
Le 04 décembre 2023 à 14:00:27 :
C'est très joli kheyou. Tu apportes un peu de beauté et de fraîcheur dans ce lieu oublié de Dieu.
bien formulé et pas si loin de la vérité
Merci mon khey, je mets du temps à les faire environs 3-4h car j'essaye de m'appliquer, je suis pas totalement satisfaite d'où le fait que j'ai besoin d'un avis extérieur car je suis trop dur avec moi même
Le 04 décembre 2023 à 14:01:34 :
Tu veux savoir quoi l'op?
Si c'est jolie/bien realisé, si c'est ok pour offrir, et le rouge gorge beaucoup de gens ont noté des défauts, mais je ne pense pas avoir assez de reculs pour pouvoir corriger les erreurs en question... Donc des conseils
Le 04 décembre 2023 à 14:00:27 :
C'est très joli kheyou. Tu apportes un peu de beauté et de fraîcheur dans ce lieu oublié de Dieu.
Wouaw un poète. Ça fait du bien.
Je compte en faire un justement mais juste le regard (avec les poils etc.. mais voilĂ )
Mais j'ai pas la prétention de vendre ça, je trouve ça encore trop moche
C'est car ma déco de Noël est sur le thème du petit prince donc je vais coller des étoiles avec paillettes de partout, j'ai fait une planète en papier maché (celle du petit prince avec la rose)
Les oiseaux c'est par rapport au petit prince qui s'envole !
Un avion
Le renard du coup
En gros c'est le thème mais tout n'est pas PARFAITEMENT petit prince !
Je compte faire des roses en papiers pour les enroulés autours de l'escalier etc..
Enfin tu m'as pas demandé tout ces détails mais dans littéralement 2min j'ai un entretien et ça me stress du coup je raconte ma vie
Très bonne idée. J'aimerais voir ça
Je te demandais justement ça pour offrir à quelqu'un qui adore le petit prince
Le 04 décembre 2023 à 14:05:04 :
Le 04 décembre 2023 à 14:04:00 :
Sympa, mais c'est dommage de laisser les traits de scieJe sais, je voulais poncer (plus facile en plus pour peindre) mais autours de moi on m'a dit de laisser naturel
Sauf que ce n'est pas naturel, du coup ça m'évoque plus la tronçonneuse que la nature
Le 04 décembre 2023 à 14:05:46 :
Le 04 décembre 2023 à 14:05:04 :
Le 04 décembre 2023 à 14:04:00 :
Sympa, mais c'est dommage de laisser les traits de scieJe sais, je voulais poncer (plus facile en plus pour peindre) mais autours de moi on m'a dit de laisser naturel
Sauf que ce n'est pas naturel, du coup ça m'évoque plus la tronçonneuse que la nature
Le bois était mort, ça compte ou pas ? (arbre tombé)
Mais je vois l'idée et suis d'accord avec toi
Données du topic
- Auteur
- Redbullverte
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 12:07:16
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53