Topic de Massaskie :

Manger gratuitement au Mc Do = SIMPLE

Supprimé
Pratiquée et éprouvée des centaines de fois, la borne est la meilleure chose qui soit arrivée au Mc Do.

Le 08 décembre 2023 à 18:42:06 :

Le 08 décembre 2023 à 18:40:43 :

Le 08 décembre 2023 à 18:35:03 :
Vous arrivez en plein rush vers midi, quand il ya une dizaines de commandes en préparation en même temps et que c'est bondé.

Attendez patiemment qu'une commande ne soit pas retiré car la personne est inattentive ou n'a pas entendu que sa commande était prête.

Vous la prenez et partez.

Le seul inconvénient de cette technique c'est qu'il faut espérer que la personne ait commandé un truc que vous aimez, j'ai toujours la rage quand je tombe sur des burgers végétariens ou au poisson. Mais sinon ça marche à tous les coups.

sinon il y a la technique du youtuber Simon Wilson, aller au comptoir et dire "j'ai commandé il y a 5 minutes mais je viens de me rendre compte vous avec oublié de mettre (dire nom d'un burger) dans ma commande" et la ils vont s'excuser et t'en donner un pour réparer le soi disant oubli

Là par contre ils demandent plus souvent.

il le fait souvent dans ses vidéos et ca marche
et il a aussi une technique similaire au Starbucks

J'ai aussi une technique pour faire les courses gratuitement, mais ça sera pour un prochain topic.

Le 08 décembre 2023 à 18:44:14 :
J'ai aussi une technique pour faire les courses gratuitement, mais ça sera pour un prochain topic.

Cimer les caisses automatiques

Le 08 décembre 2023 à 18:44:09 :

Le 08 décembre 2023 à 18:42:06 :

Le 08 décembre 2023 à 18:40:43 :

Le 08 décembre 2023 à 18:35:03 :
Vous arrivez en plein rush vers midi, quand il ya une dizaines de commandes en préparation en même temps et que c'est bondé.

Attendez patiemment qu'une commande ne soit pas retiré car la personne est inattentive ou n'a pas entendu que sa commande était prête.

Vous la prenez et partez.

Le seul inconvénient de cette technique c'est qu'il faut espérer que la personne ait commandé un truc que vous aimez, j'ai toujours la rage quand je tombe sur des burgers végétariens ou au poisson. Mais sinon ça marche à tous les coups.

sinon il y a la technique du youtuber Simon Wilson, aller au comptoir et dire "j'ai commandé il y a 5 minutes mais je viens de me rendre compte vous avec oublié de mettre (dire nom d'un burger) dans ma commande" et la ils vont s'excuser et t'en donner un pour réparer le soi disant oubli

Là par contre ils demandent plus souvent.

il le fait souvent dans ses vidéos et ca marche
et il a aussi une technique similaire au Starbucks

Il fera jamais une vidéo où ça marche pas, mais ça c'est plus risqué.

Données du topic

Auteur
Massaskie
Date de création
8 décembre 2023 à 18:35:03
Date de suppression
8 décembre 2023 à 19:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 531