Topic de GuerrierKhajit :

Repartir à 0: objectif s’expat ?

  • 1

Quand on est à 0, 24 ans seulement un bac poubelle et des expériences d’intérim à droite à gauche et qu’on a pour rêve de quitter le pays

Vous connaissez des domaines (de cap à bac + 2 idéalement car je peux pas me permettre de trop perdre d'années) qui recrutent bien à l’étranger ? Je vise pas l’Asie ou autre car trop compliqué avec si peu d’étude mais juste pouvoir Go Canada ou suisse :(

J’ai pas vraiment de passion je veux juste un boulot qui me tue pas les articulations qui n’est pas à la chaîne avec un salaire un minimum correct pour vivre à l’étranger / en France le temps d’xp

perso, je compte m'expat également
mais si je m'expat, c'est dans un pays "pauvre" qui me permettra d'investir dans un business et devenir mon propre patron

tu cherches un domaine manuel qui te plait
tu t'expat en Suisse avec le temps tu peux te mettre à ton compte

gg à toi tu touches le salaire d'un medecin français

Expat Afrique j’ai pensé à ça aussi mais c’est vraiment sur le très long therme une fois que j’aurais vraiment de quoi investir et je me vois pas rester ici encore des années et années en attendant

Donc pour vous faut un métier d’artisanat c’est le meilleur compromis ?

Le 06 décembre 2023 à 14:03:20 :
Expat Afrique j’ai pensé à ça aussi mais c’est vraiment sur le très long therme une fois que j’aurais vraiment de quoi investir et je me vois pas rester ici encore des années et années en attendant

Donc pour vous faut un métier d’artisanat c’est le meilleur compromis ?

oui, faut essayer d'avoir dans les 30K mini
mais avec des idées, et des couilles, dans certains pays, tu peux gagner beaucoup,en partant de peu

La France est parfait pour les gens pauvres comme toi. Reste ici et contente toi de reprendre les études.

Et ne dis pas que tu veux t'expatrier. Tu veux émigrer.

Les gens qui s'expatrient, c'est ceux qui apportent une vraie plus-value au pays. Toi tu n'apportes rien.

Si t'as ^pas de diplome et d'xp ca sert à rien l'op

Le 06 décembre 2023 à 14:07:21 :
Si t'as ^pas de diplome et d'xp ca sert à rien l'op

c'est un peu vrai, auquel cas tu volerais le travail des gars du pays où tu comptes immigrer :hap:

Oui c’est pour ça les khey que je cherche d’abord à me former + à xp en France avant d’y aller :rire: le problème c’est avec quel diplome
  • 1

Données du topic

Auteur
GuerrierKhajit
Date de création
6 décembre 2023 à 14:00:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 322