Topic de bleu-bit :

faire seances muscu uniquement avec tractions?

• 1
Yo les khey , est ce que des seances de muscu avec quasi uniquement tractions et pompes 3x par semaine ca suffit ou c'est incomplet ?
Merci a vous
Pas besoin de pompe
Uniquement traction
Pas besoin de tractions, respire par le nez l'op :ok:
Bah ça dépend de tes objectifs

Le 11 décembre 2023 à 17:47:07 :
Pas besoin de pompe
Uniquement traction

Je peux faire des seances uniquement tractions et ca passe ?

Je commence tout juste les tractions j'arrive a en faire 4 d'affilé après ca commence a trop flancher dans le geste. Du coup je fait 6 séries de 4-5 tractions en supination et rien que ca hier ca ma donné des putains de courbaturs aujourd'hui
J'ai complété juste la seance avec un 2 série de 10 Reps de pompes triceps et c'est tout
J'ai l'impression que c'est peu pourtant mon corps je sent bien qu'il a travaillé

Si je fait ca 3X par semaine ce serait suffisant ?

Concernant mes objectifs c'est juste gagner en masse au niveau du dos , epaules , bras
A un rythme normal
Mais prendre de la masse sèche , je suis deja sec et j'ai pas envie de "grossir" en gras

C'est toujours mieux que de rien foutre hein, moi j'ai aucun programme spécifique et je suis pas du tout dans l'optimisation, mais dès que j'ai pas trop la flemme et surtout le temps je tape quelques séries de tractions / pompes même si ça sert a rien j'imagine vu l'écart / désynchronisation entre les scéanes

mais ça me fait du bien a la tête d'en faire c'est déjà bien

• 1

Données du topic

Auteur
bleu-bit
Date de création
11 décembre 2023 à 17:46:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 397