Topic de PinkEyes :

Un mec m'a drogué en soirée étudiante

Je suis sobre depuis toujours, 0 alcool dans mon sang, ni autre drogue, mon corps était 100% pur jusque-là et il a fallu que ce mec mette dans mon verre de la drogue en boîte.

Disclaimer, je suis pieuse, personne ne m'a vu nue, pas de fornicage, si je dois faire l'amour c'est dans le cadre d'un mariage et dans le but d'avoir un enfant, pas pour le plaisir superficiel de celui-ci.

Donc, j'étais en boîte à m'amuser avec mes copines, j'étais habillée vraiment classiquement, pas trop voyant car j'aime pas mais assez dans le thème pour pas qu'on me refuse l'entrée et plomber l'ambiance de tout le groupe.

Ce mec me tournait déjà autour mais ça s'arrêtait à des regards et à des sourires, on savait pas pourquoi il était là mais il était quand même toujours là il était sympa donc on a finir par s'en foutre.

On discute donc en boîte il me dit qu'il se passe un truc derrière moi donc je me retourne, je reviens, bois mon verre, le goût était bizarre déjà, j'ai rien dit mais on va dire c'est la sauce du chef dans ma boisson. Sur le coup je ne ressens rien, c'est au bout de 3-4 minutes que ma tête commence à tourner, heureusement tout le groupe a vu que j'agissais bizarrement, j'ai perdue connaissance.

À mon réveil j'étais aux urgences avec ma meilleure amie qui me regardait. Qui sait ce qu'il ce serait arrivé si mes amis n'étaient pas là ? En bref, c'est dégueulasse de procéder comme ça. Il aurait pu m'embrasser de force je m'en fiche mais par contre il a souillé mon corps avec ses conn*ries de drogues, j'lui pardonnerais jamais.

C'était hier et je n'en reviens toujours pas, il ne s'est pas excusé, nie les fais et pense que je suis tombée de fatigue, mais oui.

Disclaimer, je suis pieuse

pourquoi tu accordes au féminin?

continuer à lire après ça :d) golem

 * retour liste des sujets *

Toujours faire gaff a son verre c'est devenu super courant de se faire droguer en club/bar ...

Si tu sors régulièrement tu peux acheter des espèce de capote a verre pour que ça arrive pas :oui:

Le 08 décembre 2023 à 17:30:12 :
Qui s’en fiche ?

Ceux qui savent reconnaître les fakes

Le 08 décembre 2023 à 17:31:29 :

Disclaimer, je suis pieuse

pourquoi tu accordes au féminin?

continuer à lire après ça :d) golem

 * retour liste des sujets *

Parce que je suis une femme, peut-être ?

Le 08 décembre 2023 à 17:31:50 :
Toujours faire gaff a son verre c'est devenu super courant de se faire droguer en club/bar ...

Si tu sors régulièrement tu peux acheter des espèce de capote a verre pour que ça arrive pas :oui:

Je ne voyais ça que dans les réseaux sociaux, me disant que c'était impossible que ça soit vrai, ça paraît tellement irréel.

dans n'importe quel pays logique ça serait peine de mort ou prison pour les drogueurs mais en france nada
El famoso fille pieuse qui va en boîte

Le 08 décembre 2023 à 17:32:44 :
dans n'importe quel pays logique ça serait peine de mort ou prison pour les drogueurs mais en france nada

Je ne souhaite pas qu'il meurt, simplement qu'il reconnaisse les faits, s'excuse et ne recommence plus jamais sur une autre femme.

Le 08 décembre 2023 à 17:32:03 :

Le 08 décembre 2023 à 17:31:29 :

Disclaimer, je suis pieuse

pourquoi tu accordes au féminin?

continuer à lire après ça :d) golem

 * retour liste des sujets *

Parce que je suis une femme, peut-être ?

Non tu es cacaDETRUIRE

Heureusement que tes amies étaient là oui

Le 08 décembre 2023 à 17:33:25 :
El famoso fille pieuse qui va en boîte

C'est pas incompatible, c'est l'intention et l'accoutrement qui changent tout.

C'est le pitch de Life is Strange on t'a cramé l'OP

Le 08 décembre 2023 à 17:29:43 :
Je suis sobre depuis toujours, 0 alcool dans mon sang, ni autre drogue, mon corps était 100% pur jusque-là et il a fallu que ce mec mette dans mon verre de la drogue en boîte.

Disclaimer, je suis pieuse, personne ne m'a vu nue, pas de fornicage, si je dois faire l'amour c'est dans le cadre d'un mariage et dans le but d'avoir un enfant, pas pour le plaisir superficiel de celui-ci.

Donc, j'étais en boîte à m'amuser avec mes copines, j'étais habillée vraiment classiquement, pas trop voyant car j'aime pas mais assez dans le thème pour pas qu'on me refuse l'entrée et plomber l'ambiance de tout le groupe.

Ce mec me tournait déjà autour mais ça s'arrêtait à des regards et à des sourires, on savait pas pourquoi il était là mais il était quand même toujours là il était sympa donc on a finir par s'en foutre.

On discute donc en boîte il me dit qu'il se passe un truc derrière moi donc je me retourne, je reviens, bois mon verre, le goût était bizarre déjà, j'ai rien dit mais on va dire c'est la sauce du chef dans ma boisson. Sur le coup je ne ressens rien, c'est au bout de 3-4 minutes que ma tête commence à tourner, heureusement tout le groupe a vu que j'agissais bizarrement, j'ai perdue connaissance.

À mon réveil j'étais aux urgences avec ma meilleure amie qui me regardait. Qui sait ce qu'il ce serait arrivé si mes amis n'étaient pas là ? En bref, c'est dégueulasse de procéder comme ça. Il aurait pu m'embrasser de force je m'en fiche mais par contre il a souillé mon corps avec ses conn*ries de drogues, j'lui pardonnerais jamais.

Ton faux récit pour faire ton AW jete le discrédit sur les personnes qui sont victimes de ce genre de pratique.
T'as vraiment cru qu'on allait te croire une seule seconde alors que si t'étais pieuse, tu n'irais certainement pas en boîte pour t'amuser avec tes copines et en prime tu éviterais de venir raconter ta pseudo histoire comme si tu t'en battais les boules.

La seule chose à laquelle tu semble être drogué, c'est à l'attention des mecs ici :(

Le 08 décembre 2023 à 17:33:57 :
Heureusement que tes amies étaient là oui

Heureusement oui, ça m'a ouvert les yeux, on peut compter sur personnes, on m'aurait laissé pour morte ou les gens auraient profité pour faire des choses étranges.

Sélection, tu es la seule responsable :)

Données du topic

Auteur
PinkEyes
Date de création
8 décembre 2023 à 17:29:43
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 677