Topic de MrProlo :

gagner bien sa vie (salaire supérieur à 99% des gens) et être seul

Supprimé

Le 06 décembre 2023 à 02:31:39 :

Le 06 décembre 2023 à 02:31:00 :
On s'est cassé le cul à vous dire que l'argent ne fait pas le bonheur

Mais avoir un cercle social, des amis et une compagne oui

Naturelle

quel cercle social avec des dévergondées et névorsées ? :(
T'estimes être content de remontrer une fille 4/10 même pas au smic, qui a 99+ likes sur tinder et qui te snobe pour te rencontrer... quand t'es mieux qu'elle physiquement et gagne 4 fois son salaire ? :rire:

C'est quand même hard, ça me surprend pas que c'est sûrement volentaite pour diminuer les natalité. Les sites de rencontres devrait être interdit. Tu te retrouves avec des femmes qui sont en abandance et qui veulent toujours trouver meilleure, jusqu'au jours où elle se retrouve mère célibataire en ayant du mal à suivre ou avec 3 chats. C'est chaud quand même.

2000e par mois mais un boulot utile que j aime, des amis, une femme, un chat et bientôt un enfant.
Oui il va falloir te recentrer sur des choses moins matériel pour faire ton bonheur.
Je te souhaite le mieux khey

Le 06 décembre 2023 à 03:29:57 :

Le 06 décembre 2023 à 02:57:57 :

Le 06 décembre 2023 à 02:57:10 :

Le 06 décembre 2023 à 02:51:09 :

Le 06 décembre 2023 à 02:49:34 :

> Le 06 décembre 2023 à 02:31:39 :

>> Le 06 décembre 2023 à 02:31:00 :

> >On s'est cassé le cul à vous dire que l'argent ne fait pas le bonheur

> >

> > Mais avoir un cercle social, des amis et une compagne oui

> >

> > Naturelle

>

> quel cercle social avec des dévergondées et névorsées ? :(

> T'estimes être content de remontrer une fille 4/10 même pas au smic, qui a 99+ likes sur tinder et qui te snobe pour te rencontrer... quand t'es mieux qu'elle physiquement et gagne 4 fois son salaire ? :rire:

Si c'est tout ce que tu arrives à choper c'est que tu t'es fait niquer par la concurrence. Tu te crois toujours supérieur à 99% des hommes ?

Je pense que le marché est international et pas local.
Et oui 99% des hommes leur offriront une vie de merde. Mais ça c'est leur choix.

Faut comprendre qu'à l'international t'as une valeur bien différente.

Je suis pas à regarder le prix du carburant ou à attendre le chèque électricité. osef de tout ça.

Par contre tu raisonnes en manque à gagner par jour de congé posé à ton niveau de revenus c'est du sacré raisonnement de pingre :rire:

Ben si une fille vaut moins que les 750 que je gagne par jour, oui ça n'a aucun intérêt de la rencontrer ne t'en déplaise :)

Donc tu avais une fille dans le viseur, à tel point que tu lui as fait la courte-échelle pour du boulot, mais elle ne vaut pas la peine que tu t'arranges pour faire coordonner ta pause déjeuner avec la sienne ?

Ne détourne pas les propos.
Je lui ai proposé de se voir en "afterwork" mais c'est trop tard pour elle.

Et la princesse exige que je pose une journée de congé pour la rencontrer :)

Non le SIMP, c'est bien elle qui exige alors que le lui ai donné mes dispo (après 18h ou le weekend).

Le 06 décembre 2023 à 02:31:00 :
On s'est cassé le cul à vous dire que l'argent ne fait pas le bonheur

Mais avoir un cercle social, des amis et une compagne oui

Naturelle

Si l'argent fait le bonheur
Si t'es friqué comme l'auteur tu peux prendre des vacances et faire la fete ou aller te chercher une femme importe ou dans le monde

Le 06 décembre 2023 à 03:31:35 :
2000e par mois mais un boulot utile que j aime, des amis, une femme, un chat et bientôt un enfant.
Oui il va falloir te recentrer sur des choses moins matériel pour faire ton bonheur.
Je te souhaite le mieux khey

la vie de rêve en réalité

Le 06 décembre 2023 à 03:23:46 :

Le 06 décembre 2023 à 03:22:20 :

Le 06 décembre 2023 à 02:29:46 :
On en parle du contrat social ?

T'as fait de bonnes études ? T'as un bon job ? Payé 100k+ ?
Tu pais 20k/an (voire plus) d'impôts sur le revenu mais t'es pas assez bien pour rencontrer une femme et avoir une vie de famille :)

par contre tous les mois tu paies pour les allocations :)

Question, est-ce que t'as tendance à attirer autour de toi des personnes pour tes revenus qui se moquent de tes compétences personnelles, enfin tes compétences tout court quoi ? C'est pas un cliché ? :hap:

je gagne 12-13 k/mois
musicien pro
arts martiaux niveau semi pro
sorti avec plusieurs étrangères (on ne parlait qu'anglais)

et toi tes compétences personnelles ?

Et malgré ses 13k il est heureux ?
Où il est sur un forum d'inadapté social a 3h du matin ?
Arrêtez de vous voulez la face, l'argent ne fait pas le bonheur, les putes chinoises non plus. Vous avez joué le jeux du système, la seul chose que vous avez gagné c'est des déviance et autres problèmes mentaux.

Perso mes compétences perso c'est être indépendant et autosuffisant, j'ai besoin de l'approbation de personne pour savoir ce que vaut ma vie. Et j'ai des gosses contrairement à vous les incels :)

Bisous :dehors:

T'as un métier en free-lance, tu peux t'expatrier pour ne pas payer d'impôts hein genre à dubai

Le 06 décembre 2023 à 03:30:21 :

Le 06 décembre 2023 à 03:27:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:26:13 :

Le 06 décembre 2023 à 03:23:46 :

Le 06 décembre 2023 à 03:22:20 :

> Le 06 décembre 2023 à 02:29:46 :

>On en parle du contrat social ?

>

> T'as fait de bonnes études ? T'as un bon job ? Payé 100k+ ?

> Tu pais 20k/an (voire plus) d'impôts sur le revenu mais t'es pas assez bien pour rencontrer une femme et avoir une vie de famille :)

>

> par contre tous les mois tu paies pour les allocations :)

Question, est-ce que t'as tendance à attirer autour de toi des personnes pour tes revenus qui se moquent de tes compétences personnelles, enfin tes compétences tout court quoi ? C'est pas un cliché ? :hap:

je gagne 12-13 k/mois
musicien pro
arts martiaux niveau semi pro
sorti avec plusieurs étrangères (on ne parlait qu'anglais)

et toi tes compétences personnelles ?

physiquement tu ressemble a quoi pour ne pas chopper avec ce CV ? un grimelinse ?

Un 4-5/10 lambda français.
Et avec la politique anti-blanc ça aide pas (heureusement que les étrangères aiment davantage).

t'as pas une meilleur description ? avec un niveau semi pro en art martiaux tu dois avoir un physique solide
tu t'habille correctement ? t'as une présence normale ? tu sais tenir une discussion légère ?
c'est incompréhensible

Ecoute je vais pas changer ma gueule de franchouillard gentil. Ca plait pas en france mais ça plait à l'étranger.
Et de là à me relooker, je m'habille en sur-mesure (chemise/costumes.. on est loin de celio, c'est du sur-mesure adapté à ma morphologie via des tailleurs). Donc bon faut arrêter de vouloir changer les gens quand c'est l'environnement qu'il faut changer...

Le 06 décembre 2023 à 03:34:04 :
T'as un métier en free-lance, tu peux t'expatrier pour ne pas payer d'impôts hein genre à dubai

je sais, c'est prévu :ok:

Tu dois savoir un truc de bizarre être chiant ou trop exigeant

Le 06 décembre 2023 à 03:36:37 :
Tu dois savoir un truc de bizarre être chiant ou trop exigeant

Oui trop exigeant :)

Le 06 décembre 2023 à 03:34:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:30:21 :

Le 06 décembre 2023 à 03:27:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:26:13 :

Le 06 décembre 2023 à 03:23:46 :

> Le 06 décembre 2023 à 03:22:20 :

>> Le 06 décembre 2023 à 02:29:46 :

> >On en parle du contrat social ?

> >

> > T'as fait de bonnes études ? T'as un bon job ? Payé 100k+ ?

> > Tu pais 20k/an (voire plus) d'impôts sur le revenu mais t'es pas assez bien pour rencontrer une femme et avoir une vie de famille :)

> >

> > par contre tous les mois tu paies pour les allocations :)

>

> Question, est-ce que t'as tendance à attirer autour de toi des personnes pour tes revenus qui se moquent de tes compétences personnelles, enfin tes compétences tout court quoi ? C'est pas un cliché ? :hap:

je gagne 12-13 k/mois
musicien pro
arts martiaux niveau semi pro
sorti avec plusieurs étrangères (on ne parlait qu'anglais)

et toi tes compétences personnelles ?

physiquement tu ressemble a quoi pour ne pas chopper avec ce CV ? un grimelinse ?

Un 4-5/10 lambda français.
Et avec la politique anti-blanc ça aide pas (heureusement que les étrangères aiment davantage).

t'as pas une meilleur description ? avec un niveau semi pro en art martiaux tu dois avoir un physique solide
tu t'habille correctement ? t'as une présence normale ? tu sais tenir une discussion légère ?
c'est incompréhensible

Ecoute je vais pas changer ma gueule de franchouillard gentil. Ca plait pas en france mais ça plait à l'étranger.
Et de là à me relooker, je m'habille en sur-mesure (chemise/costumes.. on est loin de celio, c'est du sur-mesure adapté à ma morphologie via des tailleurs). Donc bon faut arrêter de vouloir changer les gens quand c'est l'environnement qu'il faut changer...

excuse moi d'avoir du mal a comprendre ta situation vu ta "condition"
ça parait juste sur réaliste

Le 06 décembre 2023 à 03:37:11 :

Le 06 décembre 2023 à 03:36:37 :
Tu dois savoir un truc de bizarre être chiant ou trop exigeant

Oui trop exigeant :)

Visiblement t'as pas le niveau de tes exigences

Déjà toute les filles qui fréquente les sites de rencontres c'est à éviter, c'est le genre de fille qui recherche toujours meilleure avec ses faux espoirs. Après le problème c'est quand peut pas forcément le remarqué aux premier coup d'œil si c'est dans la vrai vie directement, mais on peut vite se faire une idée.

Le 06 décembre 2023 à 03:37:18 :

Le 06 décembre 2023 à 03:34:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:30:21 :

Le 06 décembre 2023 à 03:27:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:26:13 :

> Le 06 décembre 2023 à 03:23:46 :

>> Le 06 décembre 2023 à 03:22:20 :

> >> Le 06 décembre 2023 à 02:29:46 :

> > >On en parle du contrat social ?

> > >

> > > T'as fait de bonnes études ? T'as un bon job ? Payé 100k+ ?

> > > Tu pais 20k/an (voire plus) d'impôts sur le revenu mais t'es pas assez bien pour rencontrer une femme et avoir une vie de famille :)

> > >

> > > par contre tous les mois tu paies pour les allocations :)

> >

> > Question, est-ce que t'as tendance à attirer autour de toi des personnes pour tes revenus qui se moquent de tes compétences personnelles, enfin tes compétences tout court quoi ? C'est pas un cliché ? :hap:

>

> je gagne 12-13 k/mois

> musicien pro

> arts martiaux niveau semi pro

> sorti avec plusieurs étrangères (on ne parlait qu'anglais)

>

> et toi tes compétences personnelles ?

physiquement tu ressemble a quoi pour ne pas chopper avec ce CV ? un grimelinse ?

Un 4-5/10 lambda français.
Et avec la politique anti-blanc ça aide pas (heureusement que les étrangères aiment davantage).

t'as pas une meilleur description ? avec un niveau semi pro en art martiaux tu dois avoir un physique solide
tu t'habille correctement ? t'as une présence normale ? tu sais tenir une discussion légère ?
c'est incompréhensible

Ecoute je vais pas changer ma gueule de franchouillard gentil. Ca plait pas en france mais ça plait à l'étranger.
Et de là à me relooker, je m'habille en sur-mesure (chemise/costumes.. on est loin de celio, c'est du sur-mesure adapté à ma morphologie via des tailleurs). Donc bon faut arrêter de vouloir changer les gens quand c'est l'environnement qu'il faut changer...

excuse moi d'avoir du mal a comprendre ta situation vu ta "condition"
ça parait juste sur réaliste

y'a rien de surréaliste.
Si tu n'as pas de bonnes photos tu matches pas.
Si t'es pas un 7/10 tu matches pas non plus.

Et si t'es en dessous et que tu matches tu seras qu'un second choix. Merci l'occident.
Là où tu peux avoir une meuf aimante, jolie et dévouée ailleurs.

Le 06 décembre 2023 à 03:37:18 :

Le 06 décembre 2023 à 03:34:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:30:21 :

Le 06 décembre 2023 à 03:27:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:26:13 :

> Le 06 décembre 2023 à 03:23:46 :

>> Le 06 décembre 2023 à 03:22:20 :

> >> Le 06 décembre 2023 à 02:29:46 :

> > >On en parle du contrat social ?

> > >

> > > T'as fait de bonnes études ? T'as un bon job ? Payé 100k+ ?

> > > Tu pais 20k/an (voire plus) d'impôts sur le revenu mais t'es pas assez bien pour rencontrer une femme et avoir une vie de famille :)

> > >

> > > par contre tous les mois tu paies pour les allocations :)

> >

> > Question, est-ce que t'as tendance à attirer autour de toi des personnes pour tes revenus qui se moquent de tes compétences personnelles, enfin tes compétences tout court quoi ? C'est pas un cliché ? :hap:

>

> je gagne 12-13 k/mois

> musicien pro

> arts martiaux niveau semi pro

> sorti avec plusieurs étrangères (on ne parlait qu'anglais)

>

> et toi tes compétences personnelles ?

physiquement tu ressemble a quoi pour ne pas chopper avec ce CV ? un grimelinse ?

Un 4-5/10 lambda français.
Et avec la politique anti-blanc ça aide pas (heureusement que les étrangères aiment davantage).

t'as pas une meilleur description ? avec un niveau semi pro en art martiaux tu dois avoir un physique solide
tu t'habille correctement ? t'as une présence normale ? tu sais tenir une discussion légère ?
c'est incompréhensible

Ecoute je vais pas changer ma gueule de franchouillard gentil. Ca plait pas en france mais ça plait à l'étranger.
Et de là à me relooker, je m'habille en sur-mesure (chemise/costumes.. on est loin de celio, c'est du sur-mesure adapté à ma morphologie via des tailleurs). Donc bon faut arrêter de vouloir changer les gens quand c'est l'environnement qu'il faut changer...

excuse moi d'avoir du mal a comprendre ta situation vu ta "condition"
ça parait juste sur réaliste

Il a aucune chance en tant que lambda sur des sites de rencontres à la rigueur badoo s'il affiche un peu sa thune :hap:

Le 06 décembre 2023 à 03:40:47 :

Le 06 décembre 2023 à 03:37:18 :

Le 06 décembre 2023 à 03:34:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:30:21 :

Le 06 décembre 2023 à 03:27:25 :

> Le 06 décembre 2023 à 03:26:13 :

>> Le 06 décembre 2023 à 03:23:46 :

> >> Le 06 décembre 2023 à 03:22:20 :

> > >> Le 06 décembre 2023 à 02:29:46 :

> > > >On en parle du contrat social ?

> > > >

> > > > T'as fait de bonnes études ? T'as un bon job ? Payé 100k+ ?

> > > > Tu pais 20k/an (voire plus) d'impôts sur le revenu mais t'es pas assez bien pour rencontrer une femme et avoir une vie de famille :)

> > > >

> > > > par contre tous les mois tu paies pour les allocations :)

> > >

> > > Question, est-ce que t'as tendance à attirer autour de toi des personnes pour tes revenus qui se moquent de tes compétences personnelles, enfin tes compétences tout court quoi ? C'est pas un cliché ? :hap:

> >

> > je gagne 12-13 k/mois

> > musicien pro

> > arts martiaux niveau semi pro

> > sorti avec plusieurs étrangères (on ne parlait qu'anglais)

> >

> > et toi tes compétences personnelles ?

>

> physiquement tu ressemble a quoi pour ne pas chopper avec ce CV ? un grimelinse ?

Un 4-5/10 lambda français.
Et avec la politique anti-blanc ça aide pas (heureusement que les étrangères aiment davantage).

t'as pas une meilleur description ? avec un niveau semi pro en art martiaux tu dois avoir un physique solide
tu t'habille correctement ? t'as une présence normale ? tu sais tenir une discussion légère ?
c'est incompréhensible

Ecoute je vais pas changer ma gueule de franchouillard gentil. Ca plait pas en france mais ça plait à l'étranger.
Et de là à me relooker, je m'habille en sur-mesure (chemise/costumes.. on est loin de celio, c'est du sur-mesure adapté à ma morphologie via des tailleurs). Donc bon faut arrêter de vouloir changer les gens quand c'est l'environnement qu'il faut changer...

excuse moi d'avoir du mal a comprendre ta situation vu ta "condition"
ça parait juste sur réaliste

Il a aucune chance en tant que lambda sur des sites de rencontres à la rigueur badoo s'il affiche un peu sa thune :hap:

je vais pas le marque sur mon front.
A la limite j'ai mes initiales sur mes chemises et vestes sur-mesure, mais faut y prêter attention :hap:

Le 06 décembre 2023 à 03:37:18 :

Le 06 décembre 2023 à 03:34:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:30:21 :

Le 06 décembre 2023 à 03:27:25 :

Le 06 décembre 2023 à 03:26:13 :

> Le 06 décembre 2023 à 03:23:46 :

>> Le 06 décembre 2023 à 03:22:20 :

> >> Le 06 décembre 2023 à 02:29:46 :

> > >On en parle du contrat social ?

> > >

> > > T'as fait de bonnes études ? T'as un bon job ? Payé 100k+ ?

> > > Tu pais 20k/an (voire plus) d'impôts sur le revenu mais t'es pas assez bien pour rencontrer une femme et avoir une vie de famille :)

> > >

> > > par contre tous les mois tu paies pour les allocations :)

> >

> > Question, est-ce que t'as tendance à attirer autour de toi des personnes pour tes revenus qui se moquent de tes compétences personnelles, enfin tes compétences tout court quoi ? C'est pas un cliché ? :hap:

>

> je gagne 12-13 k/mois

> musicien pro

> arts martiaux niveau semi pro

> sorti avec plusieurs étrangères (on ne parlait qu'anglais)

>

> et toi tes compétences personnelles ?

physiquement tu ressemble a quoi pour ne pas chopper avec ce CV ? un grimelinse ?

Un 4-5/10 lambda français.
Et avec la politique anti-blanc ça aide pas (heureusement que les étrangères aiment davantage).

t'as pas une meilleur description ? avec un niveau semi pro en art martiaux tu dois avoir un physique solide
tu t'habille correctement ? t'as une présence normale ? tu sais tenir une discussion légère ?
c'est incompréhensible

Ecoute je vais pas changer ma gueule de franchouillard gentil. Ca plait pas en france mais ça plait à l'étranger.
Et de là à me relooker, je m'habille en sur-mesure (chemise/costumes.. on est loin de celio, c'est du sur-mesure adapté à ma morphologie via des tailleurs). Donc bon faut arrêter de vouloir changer les gens quand c'est l'environnement qu'il faut changer...

excuse moi d'avoir du mal a comprendre ta situation vu ta "condition"
ça parait juste sur réaliste

Et pourtant ça a pas l'air déconnant, sur les sites de rencontre si t'es pas un Chad c'est mort, riche ou pas.

Reprends toi l'op, le problème c'est que tu développe un complexe de supériorité parce que t'as de l'argent. Donc tu aimes le montrer et tu n'attire que les mauvaises femmes autour de toi.

Je suis sorti avec bcp d'asiats en France (dont une ex présentatrice télé donc 10/10). J'avoue je suis pas mal physiquement mais ce qui plaît avant tout aux asiatiques c'est que tu sois sincère et gentil (gentil pas cuck. Donc par exemple passer le CV alors même que tu connais même pas la meuf oublie).

Et sinon je vis l'expat Dream maintenant et je confirme c'est encore plus facile de trouver des filles sérieuses et belles.

Bonne chance dans ta recherche. Utilise ton argent pour te valoriser en tant qu'individu (acheter des vêtements/ voiture classe) mais garde TOUJOURS une attitude très humble sans dire que tu as de l'argent (les gens vont s'en douter de toute façon)

Le 06 décembre 2023 à 03:38:53 :

Le 06 décembre 2023 à 03:37:11 :

Le 06 décembre 2023 à 03:36:37 :
Tu dois savoir un truc de bizarre être chiant ou trop exigeant

Oui trop exigeant :)

Visiblement t'as pas le niveau de tes exigences

Etrangement une 8/10 américaine multi-millionaire venait chez moi comme ça en voyage.
La meuf sort de son uber, 5 mecs lui tendent un briquet comme dans un film (no fake :rire: ). Faut dire qu'elle était archi bonne avec la tenue qui allait bien...

La française lambda en surpoids au smic et en jean => elle me swip left :rire:

Bordel passer de la meuf où les mecs te dévisagent dans la rue à l'indifférence totale :mort:

Données du topic

Auteur
MrProlo
Date de création
6 décembre 2023 à 02:29:46
Date de suppression
6 décembre 2023 à 04:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 280