Les cartels mexicains veulent inonder la France de fentanyl
Le 04 décembre 2023 à 07:43:00 :
Le 04 décembre 2023 à 07:20:32 :
Le 04 décembre 2023 à 07:18:53 :
Imaginez les gens du cartel qui commencent à venir dans cette serpillère qu’est la France comme les autres
Tortures et meurtres et nos juges qui condamnent Ă 3 ans de prisonVous avez tuez un juge ! 6 mois de sursis le vilain !
tu rigoles ? Pour rappel : le chouffin qui a giflé Micron > 4 mois ferme
Le chouffin ne va pas envoyer au juge une photo de son gosse qui joue dans sa cour d'Ă©cole.
[07:44:52] <GrandFerret>
Faudrait appliquer systematiquement la methode duterte pour ce genre de rat.
C'est quoi ça
Le 04 décembre 2023 à 07:49:37 :
[07:44:52] <GrandFerret>
Faudrait appliquer systematiquement la methode duterte pour ce genre de rat.C'est quoi ça
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_contre_la_drogue_aux_Philippines
Imaginez les gens du cartel qui commencent à venir dans cette serpillère qu’est la France comme les autres
Tortures et meurtres et nos juges qui condamnent Ă 3 ans de prison
20 heure de tiges pour avoir tuer une famille. "Maison polecod" Bordel on est pas prêt, ce pays me fait a un grand adolescent très naïf...
Le 04 décembre 2023 à 07:55:19 :
Le 04 décembre 2023 à 07:54:15 :
Je me demande, ça correspond à quoi les prix de ce produit ? C'est chère ou c'est un truc un peu lowcost ? Je ne regarde jamais les reportages sur les usÉcoute freeze corleone fentanyl et retrouve le docu en intro
J'ai pas que ça à faire, c'est bientôt l'heure d'aller dormir mais merci quand même
Le 04 décembre 2023 à 07:54:15 :
Je me demande, ça correspond à quoi les prix de ce produit ? C'est chère ou c'est un truc un peu lowcost ? Je ne regarde jamais les reportages sur les us
super low cost, c'est fait pour rendre accro et consommer au quotidien donc pas cher la pastille mais à la longue ça facture
c'est quoi les effets du fentanyl ? et jpensais que c'était légal pour moi c'est un medoc
C'est un antidouleur à la base, maiw 5 fois plus puissant que l'héroïne
Tortures et meurtres et nos juges qui condamnent Ă 3 ans de prison
Le port du havre est déjà sous le contrôle des cartels.
Macron ne va pas laisser passer
Ouais comme les autres drogues, c'est pas comme s'il y avait des dealers en plein jour dans le centre ville de chaque ville française
Données du topic
- Auteur
- illumimimati
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 07:17:02
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55