Topic de Bleumetal7 :

Pourquoi les français qui appellent BASSEM

Supprimé
  • 1
Sont constamment des cucks ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597062777-pepepro-ps5.png

Toujours caresser dans le sens du poil, sucer, ect

Toujours des fragiles en plus "Bonjour je m'appelle MAXIME" avec une voix de fragile

Putain mais

C'est sociologique. Les blancs qui l'écoutent sont tous des banlieusards qui ont grandi avec des rebeux et adopté une partie de leurs moeurs.
D'ailleurs c'est étonnant que jamais personne de la droite ne l'ait appelé

Le 28 novembre 2023 à 23:28:35 :
C'est sociologique. Les blancs qui l'écoutent sont tous des banlieusards qui ont grandi avec des rebeux et adopté une partie de leurs moeurs.

Absolument pas, c'est des fragiles de la classe moyenne qui appelle :rire:

Regarde là tous de suite, un policier appelle "lé blan bien blan cé dé casos alcolique"

J'ai vécu en cité (Nice les moulins, donc que des rebeux) et non je suis pas un suceur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et toi pourquoi tu perd tout temps a écouter ses lives ? C'toi le cuck :pf:

Le 28 novembre 2023 à 23:30:56 :
D'ailleurs c'est étonnant que jamais personne de la droite ne l'ait appelé

Justement, il y a des mecs de droite qui ont appeler mais toujours les mêmes

Genre il fait ça radio ça fait bientot 6 7 ans et y a pas UN SEUL MEC par exemple pour lui mettre son nez dans son caca quand Bassem parle d'immigration et dit "fo payer la coloinisation falé pa venbir en 1830", en 7 ans de radio j'ai jamais vu un blanc lui avoir parler des corsaires barbaresques ou de la traite arabo musulmane et finir par lui dire qu'on lui doit rien. Non toujours les blancs de droite bien caricatural avec 3 de QI "oui vous etes une très belle communnauté les musulmans les médias nous montent les uns contrre autres"

Je crois que je me dissocie des blancs alors que je le suis

Sociologiquement ils sont tous pareil;, c'est infernal :rire:

Le 28 novembre 2023 à 23:31:57 :
Et toi pourquoi tu perd tout temps a écouter ses lives ? C'toi le cuck :pf:

"Pourquoi les français qui appellent BASSEM sont constamment des cucks ? "

Relis.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bleumetal7
Date de création
28 novembre 2023 à 23:27:19
Date de suppression
28 novembre 2023 à 23:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 594