Topic de chantepuante :

[drague] Imaginez vous debarquez dans une petite ville.

  • 1

A 31ans pour le boulot, vos collegues ? des boomers qui pour certains habites a 50km et de toute façons ils sont quasiment tous en deplacement et ne viennent au bureau que 15min ou pour les réunion. Ils sont 4...

Dans cette petite ville il y a une antenne d'une fac. Mais a coté de sa pas de club de badminton (mon sport de prédiléction).

Je vais souvent dans les cafés proche de la fac, ils y a beaucoup d'étudiant mais ils bossent leurs td.

La salle de sport ? plein d'étudiant, mais tout les gens sont avec leurs écouteurs personne ne se parle.

Tinder, ça n'a rien donné, 4-5 meufs qui étaient en manque d'intention, plein de meuf qui m'ont matcher mais tinder dit qu'il n'y a plus de profil dans mon secteur. :)

Je ne sais pas comment faire sérieux, la ville éclater. Même niveau associatif c'est vide.

Bah c'est un peu sélection naturelle d'aller t'isoler dans une petite ville si t'es pas déjà en couple ouais

Le 01 décembre 2023 à 14:46:01 :
Bah c'est un peu sélection naturelle d'aller t'isoler dans une petite ville si t'es pas déjà en couple ouais

On m'a proposé un un salaire de 4k net, ici les logement coutent 3x rien et surtout dans 2ans je rentrer dans ma ville avec 4.5k net :(

Si je serai resté ici je serai a 2.7k€ net et dans 2ans je serai au meme poste avec 3k€

Go cours de yoga, c'est blindé de meufs :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
chantepuante
Date de création
1 décembre 2023 à 14:43:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 136