(GAY) Comment se passe un plan Q ?
Le 06 décembre 2023 à 00:22:03 :
Le 06 décembre 2023 à 00:19:50 :
Le 06 décembre 2023 à 00:17:58 :
Le 06 décembre 2023 à 00:16:46 :
Le 06 décembre 2023 à 00:14:07 :
> Le 06 décembre 2023 à 00:08:46 :
>> Le 06 décembre 2023 à 00:02:33 :
> >
> > Bah j'ai jamais spécialement éprouvé de sentiments pour un mec, à la limite je peux trouver un mec bg, mais ça s'arrête là et à côté de ça j'avoue que l'acte m'intéressait en tant que tel
> > Franchement j'ai 23ans et j'en éprouve pas vraiment de besoin vital de passer à l'acte
> >
> > edit : à la limite j'avoue que j'ai déjà maté des Zgegs sur jvc
>
> ah ouai tu trouves vraiment l'acte attirant? autant les prélis entre 2 hommes ça a un côté animal bien motivant mais la sodo en elle même, j'ai toujours trouvé ça écœurant et un peu humiliant (donc j'en suis resté au côté actif)
Par curiosité j'imagine j'avoue que c'est quelque chose, des sensations qui m'intriguent, être actif ça m'intrigue pas tant que ça du coup
mais j'avoue que fellation + passif c'était ce qui me tentait du coupPossible pour la sensation mais après il faut assumer d'avoir été pris à 4 pattes en cambrant (je caricature ) .En étant un mec, pas évident je trouve donc jamais je tenterai ce côté là, trop d'égo pour ça j'admets
Je vois ce que tu veux dire, honnêtement avec récurrence le plaisir dépasse la honte
Possible après c'est ma vision perso, je ne l'impose pas. Mon ex était passif et pourtant quasiment le seul gay bien masculin que j'ai rencontré. Et ça ne m'empêchait pas de l'aimer et de le respecter
c'est plutôt ma propre image que je ne pourrais pas supporter dan cet état
Les premières fois tu n'as pas ruminer en boucle le moment ? en te disant bordel j'ai quand même été baisé alors que je suis un homme?
Oui totalement tu as un sentiment de honte. Surtout que les premières fois honnêtement c'est pas ouf, t'as l'impression d'avoir vendu t'as dignité pour rien du tout.
J'ai vraiment mis du temps à apprécier la condition de passif. Maintenant ça va je me sens très accompli dans ma bisexualité.
Après peut etre que ça reste plus facile à assumer en le faisant avec quelqu'un dont tu es amoureux non? comme il y a une forme de respect dans l'acte et de vrai partage
en plan ou t'es utilisé comme vide grenier, bon là ça doit etre complexe
Le 06 décembre 2023 à 00:21:45 :
Le 05 décembre 2023 à 23:20:24 :
gay mais jamais fait, je suppose que ça doit être un moment bien glauquePas du tout. C'est même magique les 1ere fois. Le moment de la rencontre, de voir qu'on se plait mutuellement et qu'on sait pertinemment que la soirée ne se terminera que par minimum un orgasme
La première fois magique ?
Ça fait plutôt mal au début mon khey, faut un temps d'adaptation pour que ton anus sphincter s'adapte. Après oui c'est l'éclate.
Le 06 décembre 2023 à 00:24:05 :
Le 06 décembre 2023 à 00:16:46 :
> Le 06 décembre 2023 à 00:14:07 :
>> Le 06 décembre 2023 à 00:08:46 :
> >> Le 06 décembre 2023 à 00:02:33 :
> > >
> > > Bah j'ai jamais spécialement éprouvé de sentiments pour un mec, à la limite je peux trouver un mec bg, mais ça s'arrête là et à côté de ça j'avoue que l'acte m'intéressait en tant que tel
> > > Franchement j'ai 23ans et j'en éprouve pas vraiment de besoin vital de passer à l'acte
> > >
> > > edit : à la limite j'avoue que j'ai déjà maté des Zgegs sur jvc
> >
> > ah ouai tu trouves vraiment l'acte attirant? autant les prélis entre 2 hommes ça a un côté animal bien motivant mais la sodo en elle même, j'ai toujours trouvé ça écœurant et un peu humiliant (donc j'en suis resté au côté actif)
>
> Par curiosité j'imagine j'avoue que c'est quelque chose, des sensations qui m'intriguent, être actif ça m'intrigue pas tant que ça du coup
> mais j'avoue que fellation + passif c'était ce qui me tentait du coup
Possible pour la sensation mais après il faut assumer d'avoir été pris à 4 pattes en cambrant (je caricature ) .En étant un mec, pas évident je trouve donc jamais je tenterai ce côté là, trop d'égo pour ça j'admets
Je vois ce que tu veux dire, honnêtement avec récurrence le plaisir dépasse la honte
Possible après c'est ma vision perso, je ne l'impose pas. Mon ex était passif et pourtant quasiment le seul gay bien masculin que j'ai rencontré. Et ça ne m'empêchait pas de l'aimer et de le respecter
Les premières fois tu n'as pas ruminer en boucle le moment ? en te disant bordel j'ai quand même été baisé alors que je suis un homme?
Oui totalement tu as un sentiment de honte. Surtout que les premières fois honnêtement c'est pas ouf, t'as l'impression d'avoir vendu t'as dignité pour rien du tout.
J'ai vraiment mis du temps à apprécier la condition de passif. Maintenant ça va je me sens très accompli dans ma bisexualité.
Après peut etre que ça reste plus facile à assumer en le faisant avec quelqu'un dont tu es amoureux non? comme il y a une forme de respect dans l'acte et de vrai partage
Je pense oui, j'ai pas eu cette expérience là. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et sur le coup je me suis laissé importer dans un élan de folie par mes pulsions sexuelles. Donc c'était pas avec un mec que j'aimais
J'ai eu de la chance, parce que après 5 rencontres foireuses, j'ai trouvé un mec qui est aujourd'hui un de mes meilleurs potes. Je pense que sans lui j'aurais arrêté de m'obstiner.
EDIT : Par ailleurs ce pote là ça devait juste être un plan à la va vite. Au final on s'est mis à discuter pendant 2 heures avant de passer à l'action. Comme quoi l'histoire peut être belle
Le 06 décembre 2023 à 00:28:16 :
> Le 06 décembre 2023 à 00:16:46 :
>> Le 06 décembre 2023 à 00:14:07 :
> >> Le 06 décembre 2023 à 00:08:46 :
> > >> Le 06 décembre 2023 à 00:02:33 :
> > > >
> > > > Bah j'ai jamais spécialement éprouvé de sentiments pour un mec, à la limite je peux trouver un mec bg, mais ça s'arrête là et à côté de ça j'avoue que l'acte m'intéressait en tant que tel
> > > > Franchement j'ai 23ans et j'en éprouve pas vraiment de besoin vital de passer à l'acte
> > > >
> > > > edit : à la limite j'avoue que j'ai déjà maté des Zgegs sur jvc
> > >
> > > ah ouai tu trouves vraiment l'acte attirant? autant les prélis entre 2 hommes ça a un côté animal bien motivant mais la sodo en elle même, j'ai toujours trouvé ça écœurant et un peu humiliant (donc j'en suis resté au côté actif)
> >
> > Par curiosité j'imagine j'avoue que c'est quelque chose, des sensations qui m'intriguent, être actif ça m'intrigue pas tant que ça du coup
> > mais j'avoue que fellation + passif c'était ce qui me tentait du coup
>
> Possible pour la sensation mais après il faut assumer d'avoir été pris à 4 pattes en cambrant (je caricature ) .En étant un mec, pas évident je trouve donc jamais je tenterai ce côté là, trop d'égo pour ça j'admets
Je pense oui, j'ai pas eu cette expérience là. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et sur le coup je me suis laissé importer dans un élan de folie par mes pulsions sexuelles. Donc c'était pas avec un mec que j'aimais
et d'ailleurs pas dans des conditions propice pour une première fois J'ai eu de la chance, parce que après 5 rencontres foireuses, j'ai trouvé un mec qui est aujourd'hui un de mes meilleurs potes. Je pense que sans lui j'aurais arrêté de m'obstiner.
EDIT : Par ailleurs ce pote là ça devait juste être un plan à la va vite. Au final on s'est mis à discuter pendant 2 heures avant de passer à l'action. Comme quoi l'histoire peut être belle
Et tu n'es jamais tombé quelqu'un qui t'a complétement rabaissé? je veux dire tu as trier un minimum pour tomber sur des mecs sains?
d'ailleurs question basique dont on a parlé plus haut, tu as rencontré quelques gays qui 0 manière au niveau attitude corporelle ou c'est rare? j'aimerais savoir si je suis poisseux
Le 06 décembre 2023 à 00:31:02 :
> Le 06 décembre 2023 à 00:17:58 :
>> Le 06 décembre 2023 à 00:16:46 :
> >> Le 06 décembre 2023 à 00:14:07 :
> > >> Le 06 décembre 2023 à 00:08:46 :
> > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:02:33 :
> > > > >
> > > > > Bah j'ai jamais spécialement éprouvé de sentiments pour un mec, à la limite je peux trouver un mec bg, mais ça s'arrête là et à côté de ça j'avoue que l'acte m'intéressait en tant que tel
> > > > > Franchement j'ai 23ans et j'en éprouve pas vraiment de besoin vital de passer à l'acte
> > > > >
> > > > > edit : à la limite j'avoue que j'ai déjà maté des Zgegs sur jvc
> > > >
> > > > ah ouai tu trouves vraiment l'acte attirant? autant les prélis entre 2 hommes ça a un côté animal bien motivant mais la sodo en elle même, j'ai toujours trouvé ça écœurant et un peu humiliant (donc j'en suis resté au côté actif)
> > >
> > > Par curiosité j'imagine j'avoue que c'est quelque chose, des sensations qui m'intriguent, être actif ça m'intrigue pas tant que ça du coup
> > > mais j'avoue que fellation + passif c'était ce qui me tentait du coup
> >
> > Possible pour la sensation mais après il faut assumer d'avoir été pris à 4 pattes en cambrant (je caricature ) .En étant un mec, pas évident je trouve donc jamais je tenterai ce côté là, trop d'égo pour ça j'admets
>
> Je vois ce que tu veux dire, honnêtement avec récurrence le plaisir dépasse la honte
et d'ailleurs pas dans des conditions propice pour une première fois J'ai eu de la chance, parce que après 5 rencontres foireuses, j'ai trouvé un mec qui est aujourd'hui un de mes meilleurs potes. Je pense que sans lui j'aurais arrêté de m'obstiner.
Et tu n'es jamais tombé quelqu'un qui t'a complétement rabaissé? je veux dire tu as trier un minimum pour tomber sur des mecs sains?
d'ailleurs question basique dont on a parlé plus haut, tu as rencontré quelques gays qui 0 manière au niveau attitude corporelle ou c'est rare? j'aimerais savoir si je suis poisseux
Nan je suis intransigeant par message, je fais une grosse sélection. J'ai le blocage assez facile. C'est la chose à faire sinon tu vas rencontrer tout les fous à lier de la ville...
J'ai jamais rencontré de gay avec 0 manières irl, sur les applis c'est une majorité des mecs qui sont lambda, c'est les fameux "discret". Ça peut très bien être ton banquier ou ton livreur dominos
Le 06 décembre 2023 à 00:35:03 :
> Le 06 décembre 2023 à 00:19:50 :
>> Le 06 décembre 2023 à 00:17:58 :
> >> Le 06 décembre 2023 à 00:16:46 :
> > >> Le 06 décembre 2023 à 00:14:07 :
> > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:08:46 :
> > > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:02:33 :
> > > > > >
> > > > > > Bah j'ai jamais spécialement éprouvé de sentiments pour un mec, à la limite je peux trouver un mec bg, mais ça s'arrête là et à côté de ça j'avoue que l'acte m'intéressait en tant que tel
> > > > > > Franchement j'ai 23ans et j'en éprouve pas vraiment de besoin vital de passer à l'acte
> > > > > >
> > > > > > edit : à la limite j'avoue que j'ai déjà maté des Zgegs sur jvc
> > > > >
> > > > > ah ouai tu trouves vraiment l'acte attirant? autant les prélis entre 2 hommes ça a un côté animal bien motivant mais la sodo en elle même, j'ai toujours trouvé ça écœurant et un peu humiliant (donc j'en suis resté au côté actif)
> > > >
> > > > Par curiosité j'imagine j'avoue que c'est quelque chose, des sensations qui m'intriguent, être actif ça m'intrigue pas tant que ça du coup
> > > > mais j'avoue que fellation + passif c'était ce qui me tentait du coup
> > >
> > > Possible pour la sensation mais après il faut assumer d'avoir été pris à 4 pattes en cambrant (je caricature ) .En étant un mec, pas évident je trouve donc jamais je tenterai ce côté là, trop d'égo pour ça j'admets
> >
> > Je vois ce que tu veux dire, honnêtement avec récurrence le plaisir dépasse la honte
>
> Possible après c'est ma vision perso, je ne l'impose pas. Mon ex était passif et pourtant quasiment le seul gay bien masculin que j'ai rencontré. Et ça ne m'empêchait pas de l'aimer et de le
Nan je suis intransigeant par message, je fais une grosse sélection. J'ai le blocage assez facile. C'est la chose à faire sinon tu vas rencontrer tout les fous à lier de la ville...
J'ai jamais rencontré de gay avec 0 manières irl, sur les applis c'est une majorité des mecs qui sont lambda, c'est les fameux "discret". Ça peut très bien être ton banquier ou ton livreur dominos
d'accord bon bah content pour toi khey si tu t'éclates comme ça, on a tous nos façons de procéder, je respecte. J'espère ne pas t'avoir blessé ou autre plus haut avec mes mots, c'était pas du tout le but
Ok donc chez tous ceux que tu as rencontrés, il y avait toujours un petit truc perceptible ? ou alors tu as mal formulé ta phrase comme le début et la fin sont assez opposés
Le 06 décembre 2023 à 00:38:46 :
> Le 06 décembre 2023 à 00:22:03 :
>> Le 06 décembre 2023 à 00:19:50 :
> >> Le 06 décembre 2023 à 00:17:58 :
> > >> Le 06 décembre 2023 à 00:16:46 :
> > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:14:07 :
> > > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:08:46 :
> > > > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:02:33 :
> > > > > > >
> > > > > > > Bah j'ai jamais spécialement éprouvé de sentiments pour un mec, à la limite je peux trouver un mec bg, mais ça s'arrête là et à côté de ça j'avoue que l'acte m'intéressait en tant que tel
> > > > > > > Franchement j'ai 23ans et j'en éprouve pas vraiment de besoin vital de passer à l'acte
> > > > > > >
> > > > > > > edit : à la limite j'avoue que j'ai déjà maté des Zgegs sur jvc
> > > > > >
> > > > > > ah ouai tu trouves vraiment l'acte attirant? autant les prélis entre 2 hommes ça a un côté animal bien motivant mais la sodo en elle même, j'ai toujours trouvé ça écœurant et un peu humiliant (donc j'en suis resté au côté actif)
> > > > >
> > > > > Par curiosité j'imagine j'avoue que c'est quelque chose, des sensations qui m'intriguent, être actif ça m'intrigue pas tant que ça du coup
> > > > > mais j'avoue que fellation + passif c'était ce qui me tentait du coup
> > > >
> > > > Possible pour la sensation mais après il faut assumer d'avoir été pris à 4 pattes en cambrant (je caricature ) .En étant un mec, pas évident je trouve donc jamais je tenterai ce côté là, trop d'égo pour ça j'admets
> > >
> > > Je vois ce que tu veux dire, honnêtement avec récurrence le plaisir dépasse la honte
> >
> > Possible après c'est ma vision perso, je ne l'impose pas. Mon ex était passif et pourtant quasiment le seul gay bien masculin que j'ai rencontré. Et ça ne m'empêchait pas de l'aimer et de le
d'accord bon bah content pour toi khey si tu t'éclates comme ça, on a tous nos façons de procéder, je respecte. J'espère ne pas t'avoir blessé ou autre plus haut avec mes mots, c'était pas du tout le but
Ok donc chez tous ceux que tu as rencontrés, il y avait toujours un petit truc perceptible ? ou alors tu as mal formulé ta phrase comme le début et la fin sont assez opposés
Désolé je suis fatigué
Irl : non jamais j'ai pas le gaydar
Online : Les mecs ont pas de mimiques. Des lambdas généralement
Le 06 décembre 2023 à 00:41:01 :
Le 06 décembre 2023 à 00:38:46 :
> Le 06 décembre 2023 à 00:24:05 :
>> Le 06 décembre 2023 à 00:22:03 :
> >> Le 06 décembre 2023 à 00:19:50 :
> > >> Le 06 décembre 2023 à 00:17:58 :
> > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:16:46 :
> > > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:14:07 :
> > > > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:08:46 :
> > > > > > >> Le 06 décembre 2023 à 00:02:33 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah j'ai jamais spécialement éprouvé de sentiments pour un mec, à la limite je peux trouver un mec bg, mais ça s'arrête là et à côté de ça j'avoue que l'acte m'intéressait en tant que tel
> > > > > > > > Franchement j'ai 23ans et j'en éprouve pas vraiment de besoin vital de passer à l'acte
> > > > > > > >
> > > > > > > > edit : à la limite j'avoue que j'ai déjà maté des Zgegs sur jvc
> > > > > > >
> > > > > > > ah ouai tu trouves vraiment l'acte attirant? autant les prélis entre 2 hommes ça a un côté animal bien motivant mais la sodo en elle même, j'ai toujours trouvé ça écœurant et un peu humiliant (donc j'en suis resté au côté actif)
> > > > > >
> > > > > > Par curiosité j'imagine j'avoue que c'est quelque chose, des sensations qui m'intriguent, être actif ça m'intrigue pas tant que ça du coup
> > > > > > mais j'avoue que fellation + passif c'était ce qui me tentait du coup
> > > > >
> > > > > Possible pour la sensation mais après il faut assumer d'avoir été pris à 4 pattes en cambrant (je caricature ) .En étant un mec, pas évident je trouve donc jamais je tenterai ce côté là, trop d'égo pour ça j'admets
> > > >
> > > > Je vois ce que tu veux dire, honnêtement avec récurrence le plaisir dépasse la honte
> > >
> > > Possible après c'est ma vision perso, je ne l'impose pas. Mon ex était passif et pourtant quasiment le seul gay bien masculin que j'ai rencontré. Et ça ne m'empêchait pas de l'aimer et de le
Désolé je suis fatigué
Irl : non jamais j'ai pas le gaydar
Online : Les mecs ont pas de mimiques. Des lambdas généralement
d'accord, alors soit Bordeaux est la capitale du cliché soit je suis un détecteur sur patte hyper relou
Merci pour les réponses khey
Le 05 décembre 2023 à 23:24:03 :
Le 05 décembre 2023 à 23:16:52 :
Tu te met direct a 4 pattes, tu dis starfoula et tu écarte tes fesses avec les mains. T'attend, tu nettoie la bite de l'autre avec ta bouche en disant bismillah et il repartTu arrives à t'écarter les fesses en étant à quatre pattes ?
Données du topic
- Auteur
- mahdisan
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 23:14:53
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92