Topic de bigdwight :

Les TYPES qui supportent PAS de RIEN FOUTRE au TAF

  • 1

Mon Directeur informatique s'est barré parce qu'il avait plus rien à faire :rire: ( a tout mis en place pour les certifs cybersecu, avait son adjoint qui se débarrassait des petits problèmes)

Maintenant : faut du 8h-21h voire 22h, doit s'occuper de toute la cybersecu de sa boîte + des avions ( compagnie aérienne)
Ces gens sont dingos

Après c'est ptet une stratégie pour être invirable
Y sont que 2 au service info dans sa boîte

Quand tu fais qqchose le temps passe beaucoup plus vite quand même.

Mais si tu peux glander et faire tes trucs perso sans qu'on te fasse chier oui faut être zinzin pour préférer faire le bon esclave

En même temps le temps est horriblement long quand tu fous rien au taff

Quitter la tech pour faire de la super tech

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 01 décembre 2023 à 13:29:52 :
En même temps le temps est horriblement long quand tu fous rien au taff

Le 01 décembre 2023 à 13:30:02 :
Quitter la tech pour faire de la super tech

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Littéralement vivre pour le travail

A l'époque où je bossais en restau, autant je détestais bosser mais rester ses heures sans rien faire c'est Cho khey.
Après je sais pas comment c'est pour les taff de bureau, j'imagine qu'on a plus de liberté donc on peut se cacher pour être sur son tel/fait d'autres activités sur son pc
Les gens sains devraient privilégier Projets perso + sport

Le 01 décembre 2023 à 13:33:00 :
A l'époque où je bossais en restau, autant je détestais bosser mais rester ses heures sans rien faire c'est Cho khey.
Après je sais pas comment c'est pour les taff de bureau, j'imagine qu'on a plus de liberté donc on peut se cacher pour être sur son tel/fait d'autres activités sur son pc

Il regardait Netflix
Quand t'as ton propre bureau tu fais ce que tu veux

Le 01 décembre 2023 à 13:34:08 :

Le 01 décembre 2023 à 13:33:00 :
A l'époque où je bossais en restau, autant je détestais bosser mais rester ses heures sans rien faire c'est Cho khey.
Après je sais pas comment c'est pour les taff de bureau, j'imagine qu'on a plus de liberté donc on peut se cacher pour être sur son tel/fait d'autres activités sur son pc

Il regardait Netflix
Quand t'as ton propre bureau tu fais ce que tu veux

Il aurait dû continuer.
Après peut être qu'il a de l'ambition dans sa carrière hein(un CV vide c'est pas ouf surtout dans la tech)

Le 01 décembre 2023 à 13:37:49 :

Le 01 décembre 2023 à 13:34:08 :

Le 01 décembre 2023 à 13:33:00 :
A l'époque où je bossais en restau, autant je détestais bosser mais rester ses heures sans rien faire c'est Cho khey.
Après je sais pas comment c'est pour les taff de bureau, j'imagine qu'on a plus de liberté donc on peut se cacher pour être sur son tel/fait d'autres activités sur son pc

Il regardait Netflix
Quand t'as ton propre bureau tu fais ce que tu veux

Il aurait dû continuer.
Après peut être qu'il a de l'ambition dans sa carrière hein(un CV vide c'est pas ouf surtout dans la tech)

il avait déjà un CV lonc comme mon bras
Pour pas me faire stalk je vais juste dire qu'il était dans une des plus prestigieuses instances du pays

  • 1

Données du topic

Auteur
bigdwight
Date de création
1 décembre 2023 à 13:28:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 323