J'ai perdu la foi
SuppriméLe 03 décembre 2023 à 22:39:37 :
en quoi le catholicisme est faux, on t'écoute
Jésus et ses 12 apôtres... ça ne te dit vraiment rien ?
Le 03 décembre 2023 à 22:40:15 :
Le 03 décembre 2023 à 22:39:37 :
en quoi le catholicisme est faux, on t'écouteJésus et ses 12 apôtres... ça ne te dit vraiment rien ?
pas compris chef
Et va parler a un curé, il va t'aider
en quoi le catholicisme est faux, on t'écoute
On m'a constamment mis en tête qu'il fallait prier quotidiennement et bien agir pour être du côté de Dieu
Mais force est de constater que t'as beau faire le bien autour de toi y'a jamais personne pour toi quand tout va mal dans ta vie
Même Dieu j'me suis senti abandonné comme une merde quand j'ai tout perdu, j'avais beau prier pour avoir une once d'apaisement, que dalle
Une grosse erreur est de penser que la foi est acquise en nous.
Au contraire, il faut demander la foi dans ses prières pour la recevoir de dieu
Ensuite à quelle type de messe va tu ? La messe moderne ?
Si tu veux retrouver des sensations, regarde la passion du christ ou lit la bible. Mais tu dois dedier de ton temps libre
Le 03 décembre 2023 à 22:43:03 :
Une grosse erreur est de penser que la foi est acquise en nous.Au contraire, il faut demander la foi dans ses prières pour la recevoir de dieu
Si tu veux retrouver des sensations, regarde la passion du christ ou lit la bible. Mais tu dois dedier de ton temps libre
A titre personnel tout ce que j ai demandé à Dieu, je l'ai eu.
Mais il faut respecter un minimum et être patient.
Et aussi c est aussi une question de valeurs, si tu ne te reconnais dans aucune valeur, la c est de ton cote que ca va pas
Le 03 décembre 2023 à 22:43:03 :
Une grosse erreur est de penser que la foi est acquise en nous.Au contraire, il faut demander la foi dans ses prières pour la recevoir de dieu
Le 03 décembre 2023 à 22:42:00 :
en quoi le catholicisme est faux, on t'écouteOn m'a constamment mis en tête qu'il fallait prier quotidiennement et bien agir pour être du côté de Dieu
Mais force est de constater que t'as beau faire le bien autour de toi y'a jamais personne pour toi quand tout va mal dans ta vie
Même Dieu j'me suis senti abandonné comme une merde quand j'ai tout perdu, j'avais beau prier pour avoir une once d'apaisement, que dalle
va lire le livre de Job DIeu te mets à l'épreuve à travers son silence
l'épreuve qui fond sur le juste est à la fois la rançon d'une vertu supérieure et le gage de hautes destinées
Données du topic
- Auteur
- CrusaderFrench
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 22:15:07
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 22:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC