Le passé de ma nouvelle meuf me hante
SuppriméJe l’ai rencontré au taff c’était une interimaire
Bref elle est un peu plus vieille que moi (2 ans), petite bonne avec des tatouages, en gros dès le début je trouvais qu’elle puait le sexe
Bref on apprends à se connaître le feeling passe super bien, elle me dit tout parce qu’elle est bien à l’aise avec moi (elle avait travailler que 2 semaines) donc je la voyais plus du tout au taff
Bref il y a quelques jours comme ça je lui dis ça te dérange pas de sortir avec un mec plus jeune que toi? Elle me dit non tranquille j’étais en flirt avec un mec de 18 ans qui en faisait bien plus
Et là j’ai eu une curiosité folle (c’était en pleine nuit au téléphone), elle me dit je peux te confier à toi? Je lui dis oui bien sûr
En gros elle m’explique que l’été dernier en sortie de soirée avec sa copine elle a flashé sur un gars (un turc), qu’il l’a emmené dans un coin bien discret (elle m’a dit c’est où)
Il lui a demandé une fellation dans la voiture et lui a demandé de la filmer pendant la fellation… chose qu’elle a accepté parce qu’elle était excitée + un peu bu + elle le trouvait bg
Bref le lendemain elle le supprime de snap parce que dégoûtait de ce qu’elle avait fait selon elle mais quand elle s’est souvenu qu’elle était filmer elle l’a rajouter pour lui demander de supprimer la vidéo sauf que le gars l’a bloqué de snap et du coup elle a plus aucun moyen de lui demander de supprimer..
Et depuis ça la hante elle y pense tous les jours
Bref j’y pense tout le temps maintenant ça me dégoûte les kheys ça me pourrit le mental j’ai envie de la larguer même si je l’aime
Le 01 décembre 2023 à 09:01:42 :
tej moi cette pute
2 mois qu’on sort ensemble et franchement fille incroyable drôle gentille bienveillante… mais putain elle aurait jamais du me raconter ça
D’ailleurs par curiosité j’avais demandé comment ça s’est fini, elle me dit tu sais très bien…
Le 01 décembre 2023 à 09:03:27 :
Mais c'est rien à côté de ce qu'elle a déjà pu faire
C’est à dire
Le 01 décembre 2023 à 09:04:44 :
Une meuf qui racconte ce qu'elle a déjà fait avec d'autres mec c'est éliminatoire
Disons que j’ai forcé le truc à fond parce que ça m’intriguait, dès qu’elle a parlé de lui elle avait l’air déprimé du coup ça m’a intrigué et j’ai forcé petit à petit pour qu’elle raconte mais sinon de base elle raconte pas spécialement
Nan mais toutes les meufs ont des vidéos d'elles sur les téléphones de leurs ex hein
C'est pas que les gens se filment qui est problématique, si c'est ça qui te gène t'es juste un gros pucix
La ou ça craint c'est que si ses ex c'est des boloss genre turcs un peu arriérés sur la condition de la femme, ou arabe un peu débilos, ça peut être diffusé.
Moralité, ne coucher qu'avec de gentils blancs respectueux, ça évite les bolosseries
Le 01 décembre 2023 à 09:07:57 :
Elle a accepté de se faire souiller et humilier juste parce que le type était bgLe pire c'est qu'elle a rien eu en retour même pas un cunni ou une baise
Et après c'est les mêmes qui vont venir parler de confiance en soi
Et toi l'op t'as le droit à quoi? Un petit missionnaire 1 soir tout les mois?
Bon j’ai couché une fois avec elle parce que j’ai pas d’appartement solo et elle non plus
Te rend pas fou.
Le 01 décembre 2023 à 09:08:51 :
Le 01 décembre 2023 à 09:07:57 :
Elle a accepté de se faire souiller et humilier juste parce que le type était bgLe pire c'est qu'elle a rien eu en retour même pas un cunni ou une baise
Et après c'est les mêmes qui vont venir parler de confiance en soi
Et toi l'op t'as le droit à quoi? Un petit missionnaire 1 soir tout les mois?
Bon j’ai couché une fois avec elle parce que j’ai pas d’appartement solo et elle non plus
Propose lui un truc dans une forêt ou des chiottes de McDo
Ah non elle va refuser car elle est pas comme ça
Le 01 décembre 2023 à 09:09:39 :
L'arbre qui cache la forêt, si elle te raconte DÉJÀ ça comme si c'était rien tu peux t'attendre à ce que ça soit l'une de ses expériences les plus soft
Bah non justement ça l’a dégoûtait de fou malade et carrément ça l’a rend malade
Quand je lui ai dis comment ça s’est fini elle avait les larmes aux yeux en disant « tu sais très bien comment ça se finit ça » en gros dans la bouche
Données du topic
- Auteur
- francaisolide8
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 08:59:23
- Date de suppression
- 1 décembre 2023 à 09:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC