Topic de FoutreMoisit :

Les KHEYS vivant en IdF et travaillant à PARIS, vous regrettez ?

A part le RER A pas de soucient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Marre du rer A. J'attends qu'une chose c'est changer de boulot et y aller à vélo
Un mec de mon taf qui avait 3 jours de télétravail, c'était barré s'installer à Reims je crois. Puis prenait le train pour venir bosser 2 fois par semaine.
Je pense faire un truc similaire à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 décembre 2023 à 07:57:12 :
Marre du rer A. J'attends qu'une chose c'est changer de boulot et y aller à vélo

Donc deux kheys qui se plaignent du RER A.

Le 04 décembre 2023 à 07:59:05 :
Un mec de mon taf qui avait 3 jours de télétravail, c'était barré s'installer à Reims je crois. Puis prenait le train pour venir bosser 2 fois par semaine.
Je pense faire un truc similaire à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça revient pas trop chère ?

De la merde. Les salaires sont pas assez bien pour vivre sur Paris. Et ce pays de trou du cul toutes les boîtes sont à Paris. That make no sens.

Le 04 décembre 2023 à 08:00:30 :
De la merde. Les salaires sont pas assez bien pour vivre sur Paris. Et ce pays de trou du cul toutes les boîtes sont à Paris. That make no sens.

Tu le vis comment? Quel job, quel salaire, depuis quand en IdF? raconte.

pourquoi paris est autant ancré dans votre tête ? On dirait réellement que ça vous fait peur et que vous adorez insulter les parisiens quand on parle de cette ville
Ca va je suis petite couronne je ne prends pas le RER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 décembre 2023 à 08:05:24 :
pourquoi paris est autant ancré dans votre tête ? On dirait réellement que ça vous fait peur et que vous adorez insulter les parisiens quand on parle de cette ville

Bah le problème de Paris c'est les parisiens. Le reste c'est plutôt ok. Après faut juste aimer l'ambiance de la ville.

J'habite dans le 95, ville tranquille et cossue, je vais fréquemment à Paris où j'aime flâner. Aucun regret à part concernant les transports parisiens sales, parfois craignos et le prix de l'immobilier qui est déraisonnable.

Le 04 décembre 2023 à 08:05:24 :
pourquoi paris est autant ancré dans votre tête ? On dirait réellement que ça vous fait peur et que vous adorez insulter les parisiens quand on parle de cette ville

Y'a du réel, y'a eu beaucoup de commentaires, et surtout cette année avec les topics de Rifson qui m'ont trauma, et je vais bientot rentrer dans le marché du travail, et je risque de finir en IdF.

Le 04 décembre 2023 à 08:08:37 :
J'habite dans le 95, ville tranquille et cossue, je vais fréquemment à Paris où j'aime flâner. Aucun regret à part concernant les transports parisiens sales, parfois craignos et le prix de l'immobilier qui est déraisonnable.

Travail dans quoi ? Quelle ville ?

Le 04 décembre 2023 à 08:10:24 :

Le 04 décembre 2023 à 08:08:37 :
J'habite dans le 95, ville tranquille et cossue, je vais fréquemment à Paris où j'aime flâner. Aucun regret à part concernant les transports parisiens sales, parfois craignos et le prix de l'immobilier qui est déraisonnable.

Travail dans quoi ? Quelle ville ?

Indépendant dans la création visuelle, Enghien-les-Bains.

Le 04 décembre 2023 à 08:12:52 :

Le 04 décembre 2023 à 08:10:24 :

Le 04 décembre 2023 à 08:08:37 :
J'habite dans le 95, ville tranquille et cossue, je vais fréquemment à Paris où j'aime flâner. Aucun regret à part concernant les transports parisiens sales, parfois craignos et le prix de l'immobilier qui est déraisonnable.

Travail dans quoi ? Quelle ville ?

Indépendant dans la création visuelle, Enghien-les-Bains.

Ah oui Engien, c'est au nord ça non? c'est bien? y'a quoi de bien là bas? C'est pas la mort? Du coup tu bosses pas à Paris.

Paris horrible

RERB + métro + air pollué, c'est trop déshumanisant. Gdn tu rentres dans le tunnel et t'associes déjà à l'ambiance parisienne sombre et froide
Rues sales
Trottoir petit
Tout est cher
Bouchons

Point positif
Plein de choses à faire
Tout y est concentré (c'est aussi négatif)
Plein de rencontres possibles

Ceux qui se plaignent du RER A ne comprennent pas que c le meilleur des RER

Le 04 décembre 2023 à 07:56:37 :
A part le RER A pas de soucient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Ca fait déjà beaucoup. Toujours le stress des retards, les travaux qui font que tu dois trouver des alternatives pour rentrer ...
Non moi ça m'a rendu zinzin tout ça.

Le 04 décembre 2023 à 08:04:25 :

Le 04 décembre 2023 à 08:00:30 :
De la merde. Les salaires sont pas assez bien pour vivre sur Paris. Et ce pays de trou du cul toutes les boîtes sont à Paris. That make no sens.

Tu le vis comment? Quel job, quel salaire, depuis quand en IdF? raconte.

La qualité de vie est nul. 1h de transport ou voiture allez retour. 3k net je gagne. Si je veux vivre sur Paris je dois prendre un 30m2 pour 1k+. Et sur Paris tout est cher en consommation. C'est un peu une ville de dreamer pour les prolos qui claque +50% de leur salaire en loyer, conso mensuel avec plus rien a la fin du mois mais "je suis sur Paris".

Il faut s'expat et chercher une meilleure vie.

Données du topic

Auteur
FoutreMoisit
Date de création
4 décembre 2023 à 07:55:55
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 351