Topic de Yailov :

Questionnaire de thèse en dentaire

• 1

:hello: les copains. J'ai fais un forms afin d'obtenir un peu plus de réponse sur ma thèse : La vision du dentiste par la population

Si jamais vous avez 2min (promis) : https://forms.gle/kvkmwDriy96p6tvq6

Essayer de le faire correctement s'il vous plait :merci: sans troll sinon je pourrai pas exploiter les données (ou faites le de façon smart :cool: )

Chir-dent ou orthodontiste ?

Le 03 décembre 2023 à 20:02:43 :

Chir-dent :oui:

Si vous avez peur du dentiste, n'hésitez pas à le dire c'est anonyme ne vous inquiétez pas :rire2:

Le 03 décembre 2023 à 20:03:37 :

Cool, tu te mets bien khey
Par contre ton questionnaire laisse à désirer je trouve. Par exemple j’ai coché que j’avais pas peur du dentiste mais j’étais obligé de cocher une raison pour laquelle j’ai peur (j’ai mis autre du coup)

il manque une option "neutre" à tes questions, perso j'ai ni une mauvaise image ni une bonne image des dentistes, et quand je dois aller chez le dentiste ça me dérange pas mais c'est pas un plaisir non plus, juste ça me fait ni chaud ni froid

Le 03 décembre 2023 à 20:05:16 :

Le 03 décembre 2023 à 20:03:37 :

Cool, tu te mets bien khey
Par contre ton questionnaire laisse à désirer je trouve. Par exemple j’ai coché que j’avais pas peur du dentiste mais j’étais obligé de cocher une raison pour laquelle j’ai peur (j’ai mis autre du coup)

C'est gentil rhey, ça n'a pas été de tout repos...
Mince je n'avais pas vue quel idiot. Je viens de rectifier merci ! :ok:

Le 03 décembre 2023 à 20:05:35 :
il manque une option "neutre" à tes questions, perso j'ai ni une mauvaise image ni une bonne image des dentistes, et quand je dois aller chez le dentiste ça me dérange pas mais c'est pas un plaisir non plus, juste ça me fait ni chaud ni froid

C'est vrai que j'aurai pu le faire, cependant j'essaie d'avoir une balance qui penche plus d'un côté que de l'autre, afin d'avoir un avis plutôt tranché. Aller, je sais que t'es content quand tu as ton petit rdv :fier:

Ça va peut être biaiser un peu tes résultats mais je te conseille de poster ton formulaire sur les groupes FB d’étudiants en médecine: tu devrais récolter des réponses plus facilement comme ça

Le 03 décembre 2023 à 20:10:09 :
Ça va peut être biaiser un peu tes résultats mais je te conseille de poster ton formulaire sur les groupes FB d’étudiants en médecine: tu devrais récolter des réponses plus facilement comme ça

Yes je l'ai fais 1 fois mais je ne veux pas en abuser. Pour la simple est bonne raison que les réponses ne sont pas du tout les mêmes...
Pour te donner un exemple, sur un groupe FCB de médecin, sur 25 réponses, je n'ai pas eu 1 fois la remarque du prix...
Alors qu'on va pas se mentir, je trouve également que les prix sont élevés sur certaines prestas (car elles ne demandent pas forcément du matos qui vaut chère tu vois). Mais avec les réponses que j'ai actuellement, je vois que certains mentionnent justement cette question du prix. Je trouve que ça se rapproche plus de la réalité

• 1

Données du topic

Auteur
Yailov
Date de création
3 décembre 2023 à 19:57:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 288