Topic de LapulapuFRAPPE :

Mes 10 derniers FILMS visionnés : Combien "L'ÉLITE" en a vu ?

Il s'agissait surtout d'un rattrapage de classique que tout le monde ou presque connaît donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Disons qu'en dessous de 5 ça devient assez inquiétant...

- La vengeance des 47 Ronins, Kenji Mizoguchi, 1941.

- Hong-kong Hong-kong, Clifford Choi, 1983

- Le dernier train, Lixin fan, 2009

- Yumeji, Seijun Suzuki, 1991

- Zhantai, Jia Zhang-ke, 2000

- La noire de, Ousmane Sembène, 1966

- L'armée de l'empereur s'avance, Kazuo Hara, 1988

- Les Onzes guerriers du devoir, Eiichi Kudo, 1966

- Il Boom, Vittorio De Sica, 1963

- Le printemps d'une petite ville, ''Fei Mu", 1948

Enfin bref quasi que des gros classiques dont beaucoup de récents donc je suis assez confiant pour les résultats, je pense sincèrement que ce forum a plus de culture qu'on ne le pense

100% pour 0 films pour le moment, j'espère que c'est du troll honnêtement...

L'artiste Yumeji Takehisa, connu pour ses aquarelles érotiques, entretient une relation avec une jeune femme veuve, déclenchant la jalousie du fantôme de son mari et de l'amant qui l'assassina. L'artiste se laisse entraîner dans un tourbillon de rêve et d'érotisme où l'imagination trouble les sens.

j'ai pris un sinopsis au hasard parmi tes films
faut vraiment être une fiote pour regarder ce genre de choses

Le 04 décembre 2023 à 03:49:23 :

L'artiste Yumeji Takehisa, connu pour ses aquarelles érotiques, entretient une relation avec une jeune femme veuve, déclenchant la jalousie du fantôme de son mari et de l'amant qui l'assassina. L'artiste se laisse entraîner dans un tourbillon de rêve et d'érotisme où l'imagination trouble les sens.

j'ai pris un sinopsis au hasard parmi tes films
faut vraiment être une fiote pour regarder ce genre de choses

Ce film ne te plaît peut-être pas mais qu'a tu penser des autres ?
J'ai mis beaucoup de choix donc j'imagine que tu as vu la plupart

désolé je regarde que les films comportant des teens lesbiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701054489-stickos-leyley.jpeg
tu te crois subversif avec tes vieux films de merde ? :hum:

Le 04 décembre 2023 à 03:52:12 :
tu te crois subversif avec tes vieux films de merde ? :hum:

Vieux film alors que la plupart dates d'après les années 60...

Le 04 décembre 2023 à 03:51:40 :
désolé je regarde que les films comportant des teens lesbiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701054489-stickos-leyley.jpeg

Le niveau mon dieu...

Le 04 décembre 2023 à 03:54:16 :
Ne pas feed

C'est vrai que le nombre de personnes ayant vu 0 film me paraît démesuré, je n'arrive pas à savoir si c'est la réalité ou un énième troll du forum

Ah enfin quelques cinéphiles respectables selon le sondage, j'ai failli perdre espoir...
0
L'auteur ce malaise ambulant

Le 04 décembre 2023 à 03:56:32 :
0
L'auteur ce malaise ambulant

Je trouve surtout malaisant d'être inculte à ce point...

L'op qui se donne un genre
L'auteur est un troll, mais il illustre à la perfection le gars qui se branle sur des films d'auteurs pour avoir l'air atypique :hap:

Le 04 décembre 2023 à 03:58:35 :
L'op qui se donne un genre

Comment je pourrais me donner un genre en ne citant que des films très connus ?

Tu réfléchis parfois ?

Le 04 décembre 2023 à 03:58:40 :
L'auteur est un troll, mais il illustre à la perfection le gars qui se branle sur des films d'auteurs pour avoir l'air atypique :hap:

J'aimerais bien savoir où je troll ?

Vous êtes si inculte que Mizoguchi ou De Sica sont des inconnus pour vous ?

J'arrive pas à y croire honnêtement...

Le 04 décembre 2023 à 03:58:40 :
L'auteur est un troll, mais il illustre à la perfection le gars qui se branle sur des films d'auteurs pour avoir l'air atypique :hap:

Les mêmes qui ont une bibliothèque qui prend tout un pan de mur et qui n'ont pas ouvert un seul livre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 décembre 2023 à 04:02:27 :

Le 04 décembre 2023 à 03:58:40 :
L'auteur est un troll, mais il illustre à la perfection le gars qui se branle sur des films d'auteurs pour avoir l'air atypique :hap:

Les mêmes qui ont une bibliothèque qui prend tout un pan de mur et qui n'ont pas ouvert un seul livre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est quoi le rapport sachant que j'ai vu les films cités ?

Je sais que lire un livre ou voir un bon film est une épreuve pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

0 mais apres je suis pas puceau donc bon

Données du topic

Auteur
LapulapuFRAPPE
Date de création
4 décembre 2023 à 03:45:38
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 763