Topic de RebirthEnding :

DG de padawam a t-il vrillé ?

Supprimé

Des qu'il parle il est dans l'émotionnel il prend pas de recul et manque d'objectivité a chaque fois

J'adore toute la chaîne et tous les membres mais il est agaçant

Il s'est passé quoi

il a perdu sa chatte et son père
Il reste au moins mesuré sur le sujet des OVNIS, tu fais pareil sur le topic des ovnis tu te fais agresser par les zinzolax qui interviennent sur la chaine de DG, ils se moquent des gens en croyant detenir la vérité mais laquelle ? vu qu'ils sortent 100 théories :hap:

Le 28 novembre 2023 à 18:32:16 :
Il reste au moins mesuré sur le sujet des OVNIS, tu fais pareil sur le topic des ovnis tu te fais agresser par les zinzolax qui interviennent sur la chaine de DG, ils se moquent des gens en croyant detenir la vérité mais laquelle ? vu qu'ils sortent 100 théories :hap:

Il sait encore modérer sa communauté au moins

Son père est décédé très récemment.

Le 28 novembre 2023 à 18:38:13 :
Son père est décédé très récemment.

Malheureusement. mais c'est banal ça

Non il est toujours au top. Soutien inconditionnel à DG.

Le 28 novembre 2023 à 19:34:43 :
Non il est toujours au top. Soutien inconditionnel à DG.

A padawamhd pour ma part

Je préfère son frère kirby.
Il est brisé depuis le covid.

Le 29 novembre 2023 à 02:50:18 :
Il est brisé depuis le covid.

Surtout depuis l'inflation quand il parlait de total etc

Le 29 novembre 2023 à 02:50:18 :
Il est brisé depuis le covid.

Oui malheureusement

Le 29 novembre 2023 à 02:54:26 :

Le 29 novembre 2023 à 02:50:18 :
Il est brisé depuis le covid.

Oui malheureusement

Je pense qu'il était brisé largement avant, et que le monsieur n'a jamais su vraiment aller très bien dans sa vie.

Je regarde une de ses vidéos sur le covid... Sapristi (comme on dit sur JVC désormais) c'est quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mort de son papa + chat + brisé par le cobide, j'ai un parcours similaire dans ma vie (sauf que ma maman est morte et père alzheimer) et franchement je comprends qu'il soit un peu beaucoup a fleur de peau, laissez lui un peu de temps :(
Et Hideo quelqu'un sait ce qu'il fait dans la vie ? DG ok je sais que son père était actionnaire chez Total et qu'il est multi-millionnaire mais j'ai jamais su pour Hideo, il a l'air de rien foutre de ses journées lui non plus.

Rip pour son daron

Il a toujours eu un melon de dingue cependant.

Données du topic

Auteur
RebirthEnding
Date de création
28 novembre 2023 à 18:28:58
Date de suppression
1 décembre 2023 à 05:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 196