[ALERTE] faire du SPORT = crise CARDIAQUE
https://www.youtube.com/watch?v=8k4U7Z36s9s&list=PLmPUmo7LeUtwpOkXNZmRqr___XezRYTNH&index=19&t=1625s&pp=gAQBiAQB&ab_channel=Soriak
Le 28 novembre 2023 à 17:59:38 :
[INTERVIEW] Observations inquiétantes dans le sang des injectés
https://www.youtube.com/watch?v=8k4U7Z36s9s&list=PLmPUmo7LeUtwpOkXNZmRqr___XezRYTNH&index=19&t=1625s&pp=gAQBiAQB&ab_channel=Soriak
j ai vu ça y a peu ouais
regardez aussi les 3 " next dose "
Le 28 novembre 2023 à 17:56:44 :
Le 28 novembre 2023 à 17:56:26 :
Stop feed cette boucle de puceau, marre de voir ce topax en 1ere pageT'es juste triggered
Moi je suis en bonne santé physique grâce au sport, je te met des ptites claques humiliantes et tu restes immobile car tu est faible, plein de rage, de stress et de cortisol que tu n'as jamais évacué en faisant du sport
Stop feed cette boucle de puceau, marre de voir ce topax en 1ere page
va prendre le combo toxin grippe + rhume 19 le golem, c est pour ton bien
Le 28 novembre 2023 à 18:02:02 MrPhilippot a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 18:00:24 :
Le 28 novembre 2023 à 17:59:22 MrPhilippot a écrit :
Une minute de silence pour tous les shills vaccinés morts du vaccin
Desole d'avoir cite trop tot la correction est encore + drole
c'est pareil faudrait que je rassemble le nombre d'article sur les décès soudain lors de compétition sportives amateurs, y'as des articles tout les WE.
( prévalence de décès par crise cardiaque des sportifs pour la période 2000-2010 : 10 par 10 millions.
La depuis le début de l'année j'ai dû voir passer une bonne cinquantaine d'articles relatant des décès sur des compétions amateurs ou professionnels.
On se demande ce qui s'est passé depuis 3 ans pour que ça n'arrête pas Et par ailleurs il y à les articles qui en parle car obligé de relaté les faits sur les épreuves sportives couvertes par un journal local, mais il y à tout ceux qui décède tout seul à l'entraînement dont tu apprends la mort par un proche
Toujours le même discours : "on comprends pas il était encore jeune ne fumais ne buvait pas faisait du sport 3/4x par semaine"
Etonnant mais je suis ploplotiste
Le 28 novembre 2023 à 18:04:08 CaliCarter99 a écrit :
c'est pareil faudrait que je rassemble le nombre d'article sur les décès soudain lors de compétition sportives amateurs, y'as des articles tout les WE.( prévalence de décès par crise cardiaque des sportifs pour la période 2000-2010 : 10 par 10 millions.
La depuis le début de l'année j'ai dû voir passer une bonne cinquantaine d'articles relatant des décès sur des compétions amateurs ou professionnels.
On se demande ce qui s'est passé depuis 3 ans pour que ça n'arrête pas Et par ailleurs il y à les articles qui en parle car obligé de relaté les faits sur les épreuves sportives couvertes par un journal local, mais il y à tout ceux qui décède tout seul à l'entraînement dont tu apprends la mort par un proche
Toujours le même discours : "on comprends pas il était encore jeune ne fumais ne buvait pas faisait du sport 3/4x par semaine"
Le 28 novembre 2023 à 18:04:08 :
c'est pareil faudrait que je rassemble le nombre d'article sur les décès soudain lors de compétition sportives amateurs, y'as des articles tout les WE.( prévalence de décès par crise cardiaque des sportifs pour la période 2000-2010 : 10 par 10 millions.
Bizarre, quand on cherche depuis 2021 les articles qui en parlent, on en voit passer plus qu'avant 2021. Bizarre
Le 28 novembre 2023 à 18:01:45 :
Le 28 novembre 2023 à 17:56:44 :
Stop feed cette boucle de puceau, marre de voir ce topax en 1ere pageT'es juste triggered
Moi je suis en bonne santé physique grâce au sport, je te met des ptites claques humiliantes et tu restes immobile car tu est faible, plein de rage, de stress et de cortisol que tu n'as jamais évacué en faisant du sport
Tu fais de la projection, c'est l'inverse dans les faits ahi
Données du topic
- Auteur
- CobideBasRhin
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 17:23:23
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114