Topic de MourirPourSacha :

[Appel général] Permis de conduire

  • 1

Bon, je passe le permis dans 3 jours, j'ai reçu le mail de la part du ministère de l'intérieur qui tient lieu de convoc et c'est écrit que les pièces à vérifier le jour J c'est la pièce d'identité, le permis existant si le candidat en a déjà un et l'attestation de fin de formation initiale si t'es en conduite accompagnée...

Puis après je lis sur le site du gouv qu'il faut aussi des enveloppes format A5 pour envoyer ton permis provisoire (comme si - soit dit en passant - t'avais pas assez raqué à cause de ces fils de chiennes)

Mais j'ai eu mes dernières leçons mon AE m'a pas du tout prévenu s'il fallait ou non ces enveloppes, elle m'a juste rappelé d'être à l'heure et de pas oublier ma pièce d'identité :(

Les kheys qui ont passé le permis, vous vous souvenez si vous aviez eu à amener des enveloppes à votre examen ? À moins que ce soit l'AE qui gère cette merde :(

Oui + lettre de motivation

Le 03 décembre 2023 à 17:30:09 LeMundele a écrit :
Oui + lettre de motivation

j'aurais du préciser que j'attendais des réponses sérieuses mais merci pour le up :hap:

L'enveloppe c'est pour ton auto ecole il me semble, ramene là quand meme le jour j au cas ou
Faut juste la pièce d’identité le reste osef :ok:
l'enveloppe c'est pour la lettre de presentation l'ahurax.

Le 03 décembre 2023 à 17:31:47 Curlpoidlourd a écrit :
L'enveloppe c'est pour ton auto ecole il me semble, ramene là quand meme le jour j au cas ou

bah si on me la demande pas je vois pas :( de mémoire j'ai pas eu à en fournir pour constituer le dossier non plus :(

Maintenant les résultats c'est sur rdvpermis depuis cet été.Plus besoin d'enveloppe.
ok snowtiger je comprends mieux. merci
yep c'est le site sur lequel l'AE m'avait inscrit
  • 1

Données du topic

Auteur
MourirPourSacha
Date de création
3 décembre 2023 à 17:27:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 182