Baiser quand on vis encore chez ses parents
Supprimé- 1
baise dans une voiture
ou un pas de porte un fourré un bosquet un parc, faut pas avoir froid
baise chez elle
baise quand vos parents sont au taff
ect ect
Certifié nofake
27ans, toujours vecu avec ma mere en meme temps je paye 500€ (sur 1100) pour 90m2 sur paris, je vis dans 14m2, j’ai une seconde piece ou j’y ai fait un bureau de 14m2
J’ai jamais eu le moindre gene de ramener des meufs chez moi et depucelage à 15ans, depuis j’en ai tartiné 60+ la plus grande majorité dans ma chambre en leur tenant la bouche et j’ai jamais eu de remarque de ma darone non plus je dis juste qu’il faut pas faire enormement de bruit et basta
Les gens s’en foutent hein, royalement, t’es une merde chez tes parents si tu fais rien de ta vie, que t’as aucune ambition, aucun respect pour toi meme et aucune responsabilité
Perso j’ai jamais eu de remarque negative venant des meufs, j’ai un taf qui me paye entre 2k8 et 3k3 tous les mois, j’ai une pyramide d’economie et j’adore vivre avec ma mere
Le 03 décembre 2023 à 17:05:47 :
Certifié nofake27ans, toujours vecu avec ma mere en meme temps je paye 500€ (sur 1100) pour 90m2 sur paris, je vis dans 14m2, j’ai une seconde piece ou j’y ai fait un bureau de 14m2
J’ai jamais eu le moindre gene de ramener des meufs chez moi et depucelage à 15ans, depuis j’en ai tartiné 60+ la plus grande majorité dans ma chambre en leur tenant la bouche et j’ai jamais eu de remarque de ma darone non plus je dis juste qu’il faut pas faire enormement de bruit et basta
Les gens s’en foutent hein, royalement, t’es une merde chez tes parents si tu fais rien de ta vie, que t’as aucune ambition, aucun respect pour toi meme et aucune responsabilité
Perso j’ai jamais eu de remarque negative venant des meufs, j’ai un taf qui me paye entre 2k8 et 3k3 tous les mois, j’ai une pyramide d’economie et j’adore vivre avec ma mere
Je sais pas comment tu fais, baiser une meuf chez ses parents c'est chaud
- 1
Données du topic
- Auteur
- xAix
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 17:00:35
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 17:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés