[ALERTE] : La nouvelle grippe qui dure deux mois !
Le 28 novembre 2023 à 21:13:56 :
Ayaoooo j’ai eu une grippe de 2 semaines en octobre (durée normale pour une grippe)2 mois ça m’aurait rendu locko
Ça doit être de gros mytho
Ce doit être psychologique
Le 28 novembre 2023 à 22:26:40 :
Les complotix qui passent gneu gneu des milliards de morts du vaccin a on avait raison les gens sont grippes en hiver a cause du vaccin.
AHO tellement ça, toujours entrain de tordre le moindre fait divers pour que ça aille dans leur sens kit à être incohérent
Perso je l’ai eu aussi
Ça a un peu durer à cause de mon asthme mais bon heureusement que je suis zéro dosed
Les complotix qui passent gneu gneu des milliards de morts du vaccin a on avait raison les gens sont grippes en hiver a cause du vaccin.
Le 28 novembre 2023 à 22:28:17 :
Les complotix qui passent gneu gneu des milliards de morts du vaccin a on avait raison les gens sont grippes en hiver a cause du vaccin.AHO tellement ça, toujours entrain de tordre le moindre fait divers pour que ça aille dans leur sens kit à être incohérent
Oui être malade à crever d’une grippe pendant 4 mois c’est normal
On est dans une situation jamais vu et assez inquiétante car cela touche pas mal de monde, mais c’est les complotistes gneu gneu gneu, changez rien les golems
Le 28 novembre 2023 à 16:26:04 :
C'est à cause du vaccin tu penses ?
Non le facho, c'est à cause du covid
Le 28 novembre 2023 à 23:08:30 :
Matthieu 24
Samuel 6 14
Y a aucune grippe qui dure 2 mois, ce sont juste des golems qui ont accepté d'être confinés + vaccinés
J'ai attrapé le Covid 4 fois avec 0 dose, et aucun antibiotique, aujourd'hui même si je tombe malade en quelques semaines je guéris
C'est comme au sport, si tu t'exposes pas au risque de la blessure, tu progresseras jamais
Données du topic
- Auteur
- FoutreDantivaxx
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 16:21:03
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138