Si dans 3ans je n'ai pas changé ma vie...
SuppriméSalut les kheys. En gros, je vais avoir 27 ans ce mercredi 6/12.
Ma vie actuelle c'est :
- Quand je ne bosse pas, je passe ma journée à attendre qu'elle passe.
- Seul depuis toujours. Jamais eu plus qu'un simple bisous.
- Pas d'amitiés réelles.
- Famille peu présente à part ma mère.
J'ai pris la décision que si d'ici mes 30 ans, je n'ai pas donné un gros coup de boost à ma vie, elle finira. En gros, le 6 décembre 2026 sera mon dernier jour si je ressens tjr autant cette solitude qui me tue petit à petit.
Je ne cherche pas d'excuse, c'est moi qui dois me bouger, je le sais. Je me donne une "deadline" (sorry pour le mauvais jeu de mot involontaire) pour essayer de me motiver.
Je ne cherche pas vos conseils, votre approbation ou autre. Je souhaitais juste le dire qqpart, parce que ce n'est pas qqch qu'on dit irl.
Je compte aller voir un psy à partir de janvier et lui parler de ce projet bien entendu.
Le 03 décembre 2023 à 22:27:09 :
Tu peux nous dire bonjour déjà ?
Ce sont littéralement les trois premiers mots de mon post.
Le 03 décembre 2023 à 22:28:09 :
Tu compte sortir ?
Je sors déjà. Mais c'est tjr une tâche, je ne ressens pas grand-chose. Je fais semblant de m'amuser, mais ce n'est que de l'apparence.
Le 03 décembre 2023 à 22:27:41 :
Tu vas finir en hp
Déjà fait étant plus jeune. J'ai pas été mieux après mdr
Le 03 décembre 2023 à 22:29:40 :
Je pensais être le seul avec cet ultimatum tiens
Tu te l'es "imposé" quand ? Est-ce que ça t'a motivé ?
Bon programme. Imagine donc que tu vas mourir demain. Tu veux pas tenter 2-3 pti trucs avant d'y passer ? T'as rien à perdre vu que tu vas crever.
Voilà maintenant bah sors et parle aux nanas.
Le 03 décembre 2023 à 22:27:09 :
Tu peux nous dire bonjour déjà ?
Je suis d’accord avec ce message
T'as pas précisé tes objectifs précis a atteindre, parceque donner un coup de boost a sa vie c'est assez vague.
Je pense qu'il faut un truc plus précis pour vraiment t'y tenir.
Fixe toi un projet de vie
Achete une maison
Voyage
Trouve une femme pour te marier
Blinde ton portefeuille, la récession arrive ca va etre les soldes
Je pensais être le seul avec cet ultimatum tiens
C’est quand ta date ?
Le 03 décembre 2023 à 22:30:22 :
Bon programme. Imagine donc que tu vas mourir demain. Tu veux pas tenter 2-3 pti trucs avant d'y passer ? T'as rien à perdre vu que tu vas crever.Voilà maintenant bah sors et parle aux nanas.
Je le fais déjà. Je suis toujours "le mec sympa" à leurs yeux. Déjà eu "Ho, j'aimerais un mec comme toi" mais sans suite malgré ça
Le 03 décembre 2023 à 22:31:08 :
T'as pas précisé tes objectifs précis a atteindre, parceque donner un coup de boost a sa vie c'est assez vague.Je pense qu'il faut un truc plus précis pour vraiment t'y tenir.
Trouver qqun serait le principal. Sinon, essayer de trouver qqch qui me passionne, afin de ressentir qqch que l'ennui.
Le 03 décembre 2023 à 22:31:38 :
Le 03 décembre 2023 à 22:30:22 :
Bon programme. Imagine donc que tu vas mourir demain. Tu veux pas tenter 2-3 pti trucs avant d'y passer ? T'as rien à perdre vu que tu vas crever.Voilà maintenant bah sors et parle aux nanas.
Je le fais déjà. Je suis toujours "le mec sympa" à leurs yeux. Déjà eu "Ho, j'aimerais un mec comme toi" mais sans suite malgré ça
C'est un bon départ. T'es un combien sur 10 ?
Si tu rencontres des tas de meuf, ya bien un moment où la magie va opérer.
Le 03 décembre 2023 à 22:30:08 123kid__ a écrit :
Je pensais être le seul avec cet ultimatum tiensTu te l'es "imposé" quand ? Est-ce que ça t'a motivé ?
Motivé je ne sais pas, mais ca a quelque chose de liberateur, savoir quand ca va prendre fin ca te permet de tenir, parce que si rien ne va tu sais au moins que ca sera pas pour toujours
Données du topic
- Auteur
- 123kid__
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 22:26:35
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 22:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC