Les combattants qui font un " cutting " et qui pleurent après " je suis passé à côté de la mort "
Le 03 décembre 2023 à 21:57:24 :
Le 03 décembre 2023 à 21:55:50 :
Le 03 décembre 2023 à 21:51:20 LupusGeralt a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 21:33:23 :
Suffirait de faire la pesée juste avant le combat et tu mets une pénalité si le combattant est pas foutu d'atteindre le poids voulu.Non, pire idée.
Les mecs cutteraient quand même et seraient affaiblis dans la cage, ça serait ultra dangereux.Il suffit de faire une double pesée et un test de déshydratation.
Pesée à 48h du fight avec un taux de déshydratation a ne pas depasser et une pesée à 5/6h du fight
Bah c'est selection naturelle en fait, les mecs trichent en risquant leur vie, et tu veux pas de contrôle plus strict car soi disant ils vont encore + tricher
Bah ils ont juste a pas faire de cutting et combattre dans leur categorie en faitMais osef de ton délire de forumeur à coup de "sélection naturelle".
Bien sur que non, osef pas. Un sport naissant comme le mma ne peut pas se permettre un système encore plus risquer que celui actuellement en place avec à la clé des morts et des accidents à répétition. Ça sonnerait la fin de l'ufc, des milliards de perte, une mauvaise pub pour le mma.
Vu le QI de certains combattants, ils se risqueraient quand même à cutter
Le 03 décembre 2023 à 21:56:01 :
Et des pesées réguliers hebdomadaires toutes les semaines les 2 mois avant le combat ? Ils vont pas faire un cutting chaque semaine si ?
On demande au combattant d'être au poids le jour J, pas deux mois avant le combat.
Le 03 décembre 2023 à 21:58:35 :
Le 03 décembre 2023 à 21:54:38 :
> > > >
> > > > +7 ça reste beaucoup mais +10 livres par exemple serait déjà bien mieux que la situation actuelle.
> > >
> > > Ça veut juste dire que toutes les catégories seront décalées de 7kg…
> >
> > Osef de ça. Par exemple BSD passerait en -77 mais c'est pas grave car Edwards passeraient -85 et etc...
> > Au final tout le monde changerait. Juste ça pourrait être problématique pour certains gros cutter qui monteraient de deux caté.
>
> Personne changerait ça veut rien dire d’autoriser 7kg de plus...
Je parlais avec ma proposition de limiter à 10lbs/4,5 kilos. Forcément tout le monde serait décalé.
> Le 03 décembre 2023 à 21:46:03 :
>> Le 03 décembre 2023 à 21:45:15 :
> >> Le 03 décembre 2023 à 21:42:26 :
> > >> Le 03 décembre 2023 à 21:41:49 :
> > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:40:24 :
> > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:16:02 :
> > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:13:48 :
> > > > > > >C'est ultra dangereux le cutting. Les combattants MMA ont plus de chance de laisser leur peau pendant la coupe de poids que dans la cage.
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends pas que l'UFC n'ait pas déjà mis en place des règles pour le limiter.
> > > > > >
> > > > > > Un système de tolérance pour les variations de poids dans une tranche de 3 à 7 kilos c'est pas compliqué à mettre en place mais bon ils veulent rien entendre.
> > > > >
> > > > > Tolérance de quoi ? Si on tolère +7kg ça décale juste le poids max autorise ça change en rien le problème
> > > >
> > > > +7 ça reste beaucoup mais +10 livres par exemple serait déjà bien mieux que la situation actuelle.
> > >
> >
> > Osef de ça. Par exemple BSD passerait en -77 mais c'est pas grave car Edwards passeraient -85 et etc...
> > Au final tout le monde changerait. Juste ça pourrait être problématique pour certains gros cutter qui monteraient de deux caté.
>
> Sah quel plaisir de voir les surcotés se faire malmener dans leur vraie catégorie.
Si tout le monde est décalé, personne n’est décalé on change juste le nom de la catégorie
Au moins les mecs serait quasi à leur poids de pesée + comme je l'ai dit les gros cutter monteraient de deux caté au lieu d'une.
Ben non...
Si en moins de 70 on tolère 77, ils feront 77 le jour de la pesée et 85 le jour du combat, je vois pas ce que ça changerait au problème la différence serait juste encore plus grande entre le poids réel et le poids de la catégoriePutain tu comprends rien.
On va prendre BSD qui pèse 80 kilos et combat en -70. Comme il fait 80, il serait obligé d'aller en -77 avec une tolérance de 10 livres.
Et les combattants en -77 actuels seraient tous obligés d'aller en -85.
Oui, dans l'immense majorité des cas, les catégories ne changeraient pas d'un poil.
A part quelques rares mecs connus pour cutter très peu. Et on peut les compter sur les doigts d'une main à très haut niveau
Pire truc le cutting.
0 intérêt à part rendre le combat plus diversifiant car plus les combattants sont lourds plus les chances de KO sont élevées.
Je ne comprends pas que cette méthode soit tolérée.
Le 03 décembre 2023 à 21:58:46 :
Le cutting n'est pas dangereux, les go muscu le font à longueur de temps. Ce qui est dangereux c'est la déshydratation extrême.
Ce qu'on appelle cutting c'est pas une sèche hein.
Le 03 décembre 2023 à 21:59:41 :
Et des pesées réguliers hebdomadaires toutes les semaines les 2 mois avant le combat ? Ils vont pas faire un cutting chaque semaine si ?On demande au combattant d'être au poids le jour J, pas deux mois avant le combat.
Ben non, certains combattants cutteraient quand même. Moins, mais ils le feraient. D'ailleurs en amateur t'as souvent des mecs qui cuttent et puis des accidents car en amateur la pesée est le jour même souvent.
Le 03 décembre 2023 à 21:28:15 :
Comment ils font pour cut 10 kilos en un jour ???
C'est l'inverse, ils gagnent 10 kilos en 36h.
Le cutting n'est pas dangereux, les go muscu le font à longueur de temps. Ce qui est dangereux c'est la déshydratation extrême.
euh non les go muscu le font pas une sèche c'est pas aussi violent qu'un cutting.
Le 03 décembre 2023 à 22:00:21 :
Le cutting n'est pas dangereux, les go muscu le font à longueur de temps. Ce qui est dangereux c'est la déshydratation extrême.Ce qu'on appelle cutting c'est pas une sèche hein.
Pire idée putain
Beaucoup cutteraient quand même. Moins mais ils cutteraient 6/7 kg. Sauf qu'en ayant une pesée le jour même, ils n'auraient que 6h de temps pour se réhydraté enjoy les accidents.
> > > >
> > >
> >
>
> Personne changerait ça veut rien dire d’autoriser 7kg de plus...
Je parlais avec ma proposition de limiter à 10lbs/4,5 kilos. Forcément tout le monde serait décalé.
> Le 03 décembre 2023 à 21:46:03 :
>> Le 03 décembre 2023 à 21:45:15 :
> >> Le 03 décembre 2023 à 21:42:26 :
> > >> Le 03 décembre 2023 à 21:41:49 :
> > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:40:24 :
> > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:16:02 :
> > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:13:48 :
> > > > > > >C'est ultra dangereux le cutting. Les combattants MMA ont plus de chance de laisser leur peau pendant la coupe de poids que dans la cage.
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends pas que l'UFC n'ait pas déjà mis en place des règles pour le limiter.
> > > > > >
> > > > > > Un système de tolérance pour les variations de poids dans une tranche de 3 à 7 kilos c'est pas compliqué à mettre en place mais bon ils veulent rien entendre.
> > > > >
> > > > > Tolérance de quoi ? Si on tolère +7kg ça décale juste le poids max autorise ça change en rien le problème
> > > >
> > >
> >
>
> Sah quel plaisir de voir les surcotés se faire malmener dans leur vraie catégorie.
Si tout le monde est décalé, personne n’est décalé on change juste le nom de la catégorie
Au moins les mecs serait quasi à leur poids de pesée + comme je l'ai dit les gros cutter monteraient de deux caté au lieu d'une.
Ben non...
Si en moins de 70 on tolère 77, ils feront 77 le jour de la pesée et 85 le jour du combat, je vois pas ce que ça changerait au problème la différence serait juste encore plus grande entre le poids réel et le poids de la catégoriePutain tu comprends rien.
On va prendre BSD qui pèse 80 kilos et combat en -70. Comme il fait 80, il serait obligé d'aller en -77 avec une tolérance de 10 livres.
Et les combattants en -77 actuels seraient tous obligés d'aller en -85.
Ben non l’inverse, il irait en -66kg si on tolère 10 livres...
Le 03 décembre 2023 à 21:58:53 :
Le 03 décembre 2023 à 21:57:24 :
Le 03 décembre 2023 à 21:55:50 :
Le 03 décembre 2023 à 21:51:20 LupusGeralt a écrit :
Suffirait de faire la pesée juste avant le combat et tu mets une pénalité si le combattant est pas foutu d'atteindre le poids voulu.Non, pire idée.
Les mecs cutteraient quand même et seraient affaiblis dans la cage, ça serait ultra dangereux.Il suffit de faire une double pesée et un test de déshydratation.
Pesée à 48h du fight avec un taux de déshydratation a ne pas depasser et une pesée à 5/6h du fight
Bah c'est selection naturelle en fait, les mecs trichent en risquant leur vie, et tu veux pas de contrôle plus strict car soi disant ils vont encore + tricher
Bah ils ont juste a pas faire de cutting et combattre dans leur categorie en faitMais osef de ton délire de forumeur à coup de "sélection naturelle".
Bien sur que non, osef pas. Un sport naissant comme le mma ne peut pas se permettre un système encore plus risquer que celui actuellement en place avec à la clé des morts et des accidents à répétition. Ça sonnerait la fin de l'ufc, des milliards de perte, une mauvaise pub pour le mma.Vu le QI de certains combattants, ils se risqueraient quand même à cutter
Même s'ils sont cons y a quand même leur coach qui pourra leur dire que c'est pas rentable.
Enfin je sais pas. Ils cuttent pour avoir un avantage ou en tout cas pour ne pas être désavantagés si leur adversaire cut et pas eux. Pourquoi ils cutteraient si ça ne leur permet pas de gagner un avantage ?
Le 03 décembre 2023 à 22:01:48 :
> > > > >
> > > > > +7 ça reste beaucoup mais +10 livres par exemple serait déjà bien mieux que la situation actuelle.
> > > >
> > > > Ça veut juste dire que toutes les catégories seront décalées de 7kg…
> > >
> > > Osef de ça. Par exemple BSD passerait en -77 mais c'est pas grave car Edwards passeraient -85 et etc...
> > > Au final tout le monde changerait. Juste ça pourrait être problématique pour certains gros cutter qui monteraient de deux caté.
> >
> > Personne changerait ça veut rien dire d’autoriser 7kg de plus...
>
> Je parlais avec ma proposition de limiter à 10lbs/4,5 kilos. Forcément tout le monde serait décalé.
>
> > Le 03 décembre 2023 à 21:46:03 :
> >> Le 03 décembre 2023 à 21:45:15 :
> > >> Le 03 décembre 2023 à 21:42:26 :
> > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:41:49 :
> > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:40:24 :
> > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:16:02 :
> > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:13:48 :
> > > > > > > >C'est ultra dangereux le cutting. Les combattants MMA ont plus de chance de laisser leur peau pendant la coupe de poids que dans la cage.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je comprends pas que l'UFC n'ait pas déjà mis en place des règles pour le limiter.
> > > > > > >
> > > > > > > Un système de tolérance pour les variations de poids dans une tranche de 3 à 7 kilos c'est pas compliqué à mettre en place mais bon ils veulent rien entendre.
> > > > > >
> > > > > > Tolérance de quoi ? Si on tolère +7kg ça décale juste le poids max autorise ça change en rien le problème
> > > > >
> > > > > +7 ça reste beaucoup mais +10 livres par exemple serait déjà bien mieux que la situation actuelle.
> > > >
> > >
> > > Osef de ça. Par exemple BSD passerait en -77 mais c'est pas grave car Edwards passeraient -85 et etc...
> > > Au final tout le monde changerait. Juste ça pourrait être problématique pour certains gros cutter qui monteraient de deux caté.
> >
> > Sah quel plaisir de voir les surcotés se faire malmener dans leur vraie catégorie.
>
Ben non...
Et les combattants en -77 actuels seraient tous obligés d'aller en -85.Ben non l’inverse, il irait en -66kg si on tolère 10 livres...
Sauf que BSD est à 70 kg avec le cuting, dans l'exemple de noctis, il ne fait pas de cuting. Donc à son poids naturel
Et des pesées réguliers hebdomadaires toutes les semaines les 2 mois avant le combat ? Ils vont pas faire un cutting chaque semaine si ?On demande au combattant d'être au poids le jour J, pas deux mois avant le combat.
Bah oui c’est justement le problème, et non on leur demande pas d’être au poids le jour du combat mais 2 jours avant
Le 03 décembre 2023 à 22:00:21 :
Le cutting n'est pas dangereux, les go muscu le font à longueur de temps. Ce qui est dangereux c'est la déshydratation extrême.Ce qu'on appelle cutting c'est pas une sèche hein.
Sèche = cutting en angais
Le 03 décembre 2023 à 21:54:00 :
Le 03 décembre 2023 à 21:51:59 :
Le 03 décembre 2023 à 21:51:20 :
bah séllécado a se moment la, osef total
Bah non, les mecs risqueraient quand même le jeu pour avoir un avantage physique et feraient des minis cuting. Finalement ça serait autant voir plus dangereux que le système actuel. Car au moins actuellement ils ont entre 24h et 36h pour se réhydrater avant de se manger des coups dans la tronche
La solution je l'ai donnée et elle ne vient pas de moi. C'est le test de déshydratation. Ultra fiable.
mais ils on cas pas triché ayaho c'est quoi c'est type qui défendent des tricheur bordel
Le 03 décembre 2023 à 22:01:48 :
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > Personne changerait ça veut rien dire d’autoriser 7kg de plus...
>
> Je parlais avec ma proposition de limiter à 10lbs/4,5 kilos. Forcément tout le monde serait décalé.
>
> > Le 03 décembre 2023 à 21:46:03 :
> >> Le 03 décembre 2023 à 21:45:15 :
> > >> Le 03 décembre 2023 à 21:42:26 :
> > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:41:49 :
> > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:40:24 :
> > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:16:02 :
> > > > > > >> Le 03 décembre 2023 à 21:13:48 :
> > > > > > > >C'est ultra dangereux le cutting. Les combattants MMA ont plus de chance de laisser leur peau pendant la coupe de poids que dans la cage.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je comprends pas que l'UFC n'ait pas déjà mis en place des règles pour le limiter.
> > > > > > >
> > > > > > > Un système de tolérance pour les variations de poids dans une tranche de 3 à 7 kilos c'est pas compliqué à mettre en place mais bon ils veulent rien entendre.
> > > > > >
> > > > > > Tolérance de quoi ? Si on tolère +7kg ça décale juste le poids max autorise ça change en rien le problème
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > Sah quel plaisir de voir les surcotés se faire malmener dans leur vraie catégorie.
>
Ben non...
Et les combattants en -77 actuels seraient tous obligés d'aller en -85.Ben non l’inverse, il irait en -66kg si on tolère 10 livres...
un kilos = 2,2 livres
Le 03 décembre 2023 à 22:03:01 :
Bah oui c’est justement le problème, et non on leur demande pas d’être au poids le jour du combat mais 2 jours avant
bah oui c'est justement le problème, on devrait leurs demandé d'être au poids le jour J et y'aurais plus aucun problème
Données du topic
- Auteur
- digerezsavourez
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 21:11:42
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 197