Topic de Seleceaon :

Pour être BLANC et PAUVRE faut vraiment être un LOW IQ

Supprimé
  • 1
Je sais pas mais toi t'as l'air d'être une belle merde
Encore les renois et tt ça peut se comprendre avec tout le racisme la discrimination des autres qui gênent leur mobilité sociale mais les blancs ?
Ben non y a un racisme anti blanc systémique il paraît

Le 05 décembre 2023 à 12:50:17 :
Je sais pas mais toi t'as l'air d'être une belle merde

D’accord Pilule Cosmopolite

Le 05 décembre 2023 à 12:50:23 :
Encore les renois et tt ça peut se comprendre avec tout le racisme la discrimination des autres qui gênent leur mobilité sociale mais les blancs ?

ça va feed

Le 05 décembre 2023 à 12:50:55 :

Le 05 décembre 2023 à 12:50:23 :
Encore les renois et tt ça peut se comprendre avec tout le racisme la discrimination des autres qui gênent leur mobilité sociale mais les blancs ?

ça va feed

Bh c’est la vérité

Le 05 décembre 2023 à 12:50:45 :
Ben non y a un racisme anti blanc systémique il paraît

M.D.R

Feedez pas ou cancer de la gorge
Tu veux dire que si tu serais blanc tu serais riche l'auteur?
ou juste venir d'un milieu "white-trash"
Normalement ils ont aucune excuse

Le 05 décembre 2023 à 12:54:02 :
Tu veux dire que si tu serais blanc tu serais riche l'auteur?

Ahi

Le 05 décembre 2023 à 12:56:04 :
Normalement ils ont aucune excuse

On est d’accord

Oui c'est vrai, au vu du niveau actuel, ne pas faire des études qui payent correctement à la sortie = giga low qi.

Et effectivement, si tu as des parents qui ne sont pas nés en France, que tu es perdu au milieu du 93, je peux imaginer que tu es du mal à comprendre quoi choisir, avoir l'impression que les études sont pas vraiment utiles, mais c'est tout.

Le 05 décembre 2023 à 12:56:43 :

Le 05 décembre 2023 à 12:56:04 :
Normalement ils ont aucune excuse

On est d’accord

Je parle surtout des Français de souche, ils sont connaitre le systeme scolaire contrairement au immigrés
resultat t'as des asiat, quelques rebeu et noirs qui accedent a la classe moyenne sup avec certe difficulté

Le 05 décembre 2023 à 13:01:52 :
Oui c'est vrai, au vu du niveau actuel, ne pas faire des études qui payent correctement à la sortie = giga low qi.

Et effectivement, si tu as des parents qui ne sont pas nés en France, que tu es perdu au milieu du 93, je peux imaginer que tu es du mal à comprendre quoi choisir, avoir l'impression que les études sont pas vraiment utiles, mais c'est tout.

Justement logiquement lorsque que tes parents sont pas née née au bled et que tu vois ta famille leur faire chier financierement tu te defonce en cours pour avoir un meilleur taff et les rendre fier. Je me dis tous les jours ils ont pas immigré pour rien maintenant que j'ai un master.

  • 1

Données du topic

Auteur
Seleceaon
Date de création
5 décembre 2023 à 12:48:56
Date de suppression
5 décembre 2023 à 13:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 232