Topic de Puceau-28ans :

Le fantasme de coucher avec un puceau pour le pervertir

Le 05 décembre 2023 à 15:23:26 :
Si les femmes détestent les puceaux comment les ex-puceaux ont fait pour ne plus l'être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Il parle des puceaux tardifs qui ont souvent un problème physique majeur ou/et social.

Le 05 décembre 2023 à 16:19:58 :
Les meufs fantasment à mort sur les jeunes prêtres no fake :ok:

Délire de l'uniforme + insertion sociale + statut élevé de celui qui anime un groupe.

C'est pas Célestin qui a 80 To de contenu vore et tentacles sur ses DD.

Prendre la virginité d'un pucix ça peut être excitant, mais uniquement entre 18 et 22 ans :oui:
Si il est beau c'est excitant

Le 05 décembre 2023 à 21:20:02 :
Si il est beau c'est excitant

On dit que je ressemble au mec de mon Avatar, mais après c'est moi-même qui dit non aux filles qui m'invitent et qui auraient pu changer le second mot de mon pseudo.
Là je viens de voir le film Yes-Man de Jim Carrey, peut-être faudrait-il que je commence à dire oui pour changer comme dans le film.

Topic digne d'un asile psychiatrique
T'es un homme solide ? oui j'ai besoin de sexe et d'une femme :)
"Ces nuances entre différents sentiments existent très peu dans les séries ou dans les films car il faudrait une voix off qui explique tout ça"
Ahi Il a pas vu la série How I Met Your Mother, seule série avec une voix off qui explique justement cette complexité à discerner le désir d'aider quelqu'un par noblesse et celui dû à un vrai sentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Kheyette sous secondaire, les puceaux dégoutent en vrai.

Après si il est jeune genre entre 18 et 24 ans max + 8/10 physiquement ca peut être intéressant

Mais faudra qu'il soit beau pour donner l'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554115513-1554115467814.png

Après les tardifs, qu'ils restent dans leur fange j'en veux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Eu une aventure d'un soir avec une collègue de boulot de 35/40 ans alors que j'en avais 19. Je sais pas son âge exact, mais belle femme.

J'étais pas puceau, mais presque, très hésitant et inexpérimenté, et avec le recul, y'a bientôt 15 berges, c'est clairement ce qui l'a charmé et excité.

Mais bon oui c'est exceptionnel.

La plupart des femmes que je connais ont pas spécialement de problème avec ça, c'est sûr qu'elles préfèrent u' gars expérimenté mais c'est pas grave
Et en vrai les autres que ça dérange c'est surtout parce que ça leur met trop la pression c'est même pas un dégoût ou quoi

Le 05 décembre 2023 à 21:58:51 :
Eu une aventure d'un soir avec une collègue de boulot de 35/40 ans alors que j'en avais 19. Je sais pas son âge exact, mais belle femme.

J'étais pas puceau, mais presque, très hésitant et inexpérimenté, et avec le recul, y'a bientôt 15 berges, c'est clairement ce qui l'a charmé et excité.

Mais bon oui c'est exceptionnel.

Fake grossier.

Jamais été dragué par l'une de mes collègues en Agence depuis 2007 (Crédit Agricole).

Le 05 décembre 2023 à 22:36:40 :

Le 05 décembre 2023 à 21:58:51 :
Eu une aventure d'un soir avec une collègue de boulot de 35/40 ans alors que j'en avais 19. Je sais pas son âge exact, mais belle femme.

J'étais pas puceau, mais presque, très hésitant et inexpérimenté, et avec le recul, y'a bientôt 15 berges, c'est clairement ce qui l'a charmé et excité.

Mais bon oui c'est exceptionnel.

Fake grossier.

Jamais été dragué par l'une de mes collègues en Agence depuis 2007 (Crédit Agricole).

Ouais la même, je taff depuis 2010 en agence bancaire aussi, et pour ma part ce n'est pas faute d'avoir essayé avec les MILFs de ma boîte mais sans résultat… :hap:

Par contre les p'tites stagiaires… :rire:

Le 05 décembre 2023 à 15:21:31 :
Personne ne veut d'un puceau réveillez-vous !

Topic clos.

Le 05 décembre 2023 à 15:21:31 :
Personne ne veut d'un puceau réveillez-vous !

Topic clos.

Le 05 décembre 2023 à 15:21:31 :
Personne ne veut d'un puceau réveillez-vous !

Topic clos.

Bon les puceaux tardifs, je vais vous expliquer une chose évidente:

Si vous PLAISEZ à une femme et que par la suite elle apprend que vous êtes puceaux, elle ne va pas se mettre à vous ghoster par magie, en fait ça plait même à pas mal de femmes d'être la première fois d'un homme alors sortez de chez vous de cessez de vous créer des complexes et des excuses

Le 06 décembre 2023 à 15:50:31 :
Bon les puceaux tardifs, je vais vous expliquer une chose évidente:

Si vous PLAISEZ à une femme et que par la suite elle apprend que vous êtes puceaux, elle ne va pas se mettre à vous ghoster par magie, en fait ça plait même à pas mal de femmes d'être la première fois d'un homme alors sortez de chez vous de cessez de vous créer des complexes et des excuses

parole d'un puceau !

J'ai une amie qui a dépucelé un gars en soirée avec sa meilleure amie. Juste parce que dans la discussion, le mec a mentionné qu'il était puceau, elles lui ont proposé de coucher ensemble.

Donc ça peut arriver

Données du topic

Auteur
Puceau-28ans
Date de création
5 décembre 2023 à 15:18:30
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 728