Topic de Erenlibre2 :

Avez-vous connu des drogués qui ont été jusqu'à se piquer?

• 1

J'aimerais bien avoir des témoignages, ça m'a toujours fait peur et j'ai vu ce reportage :
https://youtu.be/lkKcMSL8rZU?si=en3DxUjvNjR8g8Bv

Un reportage qui parle des consommateurs, qui montre des gens consommer, des kheys ayant été si bas ou ayant côtoyé qui peuvent témoigner ?

Y'en avait un quand j'étais jeune au quartier, bouche bleue à cause du subutex, plus un chicot, 60 kg à tout péter
non mais j'en ai vu ça fout les jetons c'est comme les pigeons en + degueu et en + gros
Je connais uniquement des cocaïnomanes. C'est déjà très chaud.

Le 07 décembre 2023 à 18:57:17 :

Tu sais que tu peux te faire des fix de coke ?

Le 07 décembre 2023 à 18:57:54 :

Le 07 décembre 2023 à 18:57:17 :

Tu sais que tu peux te faire des fix de coke ?

Je sais bien mais je crois pas qu'ils sont à ce niveau de toxicomanie.

Oui moi. C’est sympa mais dangereux.

quelqu'un de proche dans la famille.

Il me parlait de son problème sans vraiment l'expliquer. Moi avec mes conseils a la con je lui disais " va faire une semaine seul en foret ça va te ressourcer et te couper de tes problèmes " puis quand il m'a fait comprendre son problème j'ai buggué et je suis resté con

Oui mais je l'ai pas connu personnellement, c'était un SDF qu'une connaissance hébergeait, il était à fond cc/héro

Un soir le gars a mis sa main dans sa bouche et a sorti une dent toute pourrie, elle venait de tomber et il a dit "c'est la coc ça" d'un ton des plus naturels qui soit

J'avais 15ans ça m'a marqué si j'ai jamais touché aux drogues dures c'est grâce à ce mec je pense

Edit c'était y a 15 ans il est sûrement mort

J’ai une ex qui était accro au crack :hap:

J’avais 16 ans quand je l’ai rencontré en plus

• 1

Données du topic

Auteur
Erenlibre2
Date de création
7 décembre 2023 à 18:53:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC