MES DARONS GOLEM : "ya toujours eu des attentats c'est que des fais divers"
SuppriméLe 03 décembre 2023 à 20:12:26 :
J'ai les même au boulot. limite c'est normal de se faire tuer à cause d'un conflit dont on prend même pas part et c'est normal pour les golems.
Les meurtres au couteau qui existent que depuis 10 ans , plus de chance de te faire casser la gueule dans un bar par des mecs bourré que de se faire agresser dehors .
Et ca vient pleurer , les fragiles puceau changez rien
Il est important de prendre du recul, et lorsqu'on le compare au véritable terrorisme, comme celui du Bataclan, ou à des mouvements structurés, la différence est tellement flagrante qu'il est difficile d'en discerner la portée politique, alors que le terrorisme est, par essence, un moyen politique.
Le 03 décembre 2023 à 20:16:05 :
Le 03 décembre 2023 à 20:12:26 :
J'ai les même au boulot. limite c'est normal de se faire tuer à cause d'un conflit dont on prend même pas part et c'est normal pour les golems.Les meurtres au couteau qui existent que depuis 10 ans , plus de chance de te faire casser la gueule dans un bar par des mecs bourré que de se faire agresser dehors .
Effectivement, il y a dix ans ça me paraissait impensable de se prendre un coup de couteau par des anges parce que je suis blanc/le hamas leur a dit de le faire/Israël gagne sa guerre.
Le 03 décembre 2023 à 20:23:26 :
J'ai les même au boulot. limite c'est normal de se faire tuer à cause d'un conflit dont on prend même pas part et c'est normal pour les golems.Les meurtres au couteau qui existent que depuis 10 ans , plus de chance de te faire casser la gueule dans un bar par des mecs bourré que de se faire agresser dehors .
Et ca vient pleurer , les fragiles puceau changez rienEffectivement, il y a dix ans ça me paraissait impensable de se prendre un coup de couteau par des anges parce que je suis blanc/le hamas leur a dit de le faire/Israël gagne sa guerre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_rue_des_Rosiers
Impensable
La réalité : On a dépassé la taux d'homicide qu'on constatait avant les années 80. Taux d'homicides qui s'établissaient principalement dans les quartiers à risque, délabrés et intra familiaux. En gros, les meurtres ne touchent plus une sphère fermés, de gens se connaissant pour des conflits interne, mais au contraire sur des conflits d'agression entre total inconnu.
Voilà ce que tu minimises le malodorant
Le 03 décembre 2023 à 20:13:32 :
L'adaptation des golems à la mort ambiante, c'est vraiment un phénomène fascinant
Leurs enfants pourraient tous mourir qu'ils passeraient à autre chose en 2 jours
On t'écoute le génie, c'est quoi la solution ?
A part faire comme toi et vivre cloîtré dans sa chambre, pisser dans des bouteilles et les vider par la fenêtre en pleine nuit
Le 03 décembre 2023 à 20:25:53 :
L'adaptation des golems à la mort ambiante, c'est vraiment un phénomène fascinant
Leurs enfants pourraient tous mourir qu'ils passeraient à autre chose en 2 joursOn t'écoute le génie, c'est quoi la solution ?
A part faire comme toi et vivre cloîtré dans sa chambre, pisser dans des bouteilles et les vider par la fenêtre en pleine nuit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Charles-Martel
BMG Gros Lardon était vraiment dans un délire terroriste
Le 03 décembre 2023 à 20:25:44 :
Et ca vient pleurer , les fragiles puceau changez rienLa réalité : On a dépassé la taux d'homicide qu'on constatait avant les années 80. Taux d'homicides qui s'établissaient principalement dans les quartiers à risque, délabrés et intra familiaux. En gros, les meurtres ne touchent plus une sphère fermés, de gens se connaissant pour des conflits interne, mais au contraire sur des conflits d'agression entre total inconnu.
Voilà ce que tu minimises le malodorant
Tu devrai regarder mieux, les attentats à l'époque était bien plus meurtrier
Le 03 décembre 2023 à 20:25:53 :
Leurs enfants pourraient tous mourir qu'ils passeraient à autre chose en 2 joursOn t'écoute le génie, c'est quoi la solution ?
Entendu le golem, nonobstant je crois que t'as pas compris le topic
Le problème c'est que des types se font poignarder en pleine rue et que les golems de ton acabit trouve ça normal, personne a parlé de solution
je te prie de ne plus me solliciter, paix sur toi même
Données du topic
- Auteur
- Zaycear
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 20:11:01
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 20:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23