Topic de entreprise_aya :

Cette BOUFFONE me laisse pas CONTROLLER SON PC

Supprimé
  • 1

Je vous explique, déjà pour les puceaux , calmez vous c'était une daronne pas attirante, donc aucun jeu de drague

voici le contexte = on me contacte pour que je forme et j'accompagne une femme , dans sa formation en programmation informatique.

Je suis assez dur quand j'enseigne je m'en rends compte mais les coups de pression ça marche , ( j'ai d'ailleurs pensé à ma pédagogie après avoir vu ce coach deter sur lol ayaaa https://www.youtube.com/watch?v=cc3AHXLn9CU )

Un exemple = si tu changes de fenêtre à la main au lieu de faire alt+tab, mes poils vont commencés à s'hérisser, du sang va s'accumuler dans mon cerveau, mes yeux vont rougir. Mais je vais me contrôler.

Ok j'abuse un peu pour troller, ça va me saouler mais pas à ce point

la suite avec le prochain up, lisez je reviens

Ayaaaaaaa l'OP totalement zinzox

need la suite

la ddb est partie+. t'es pas drôle avec ton sarcasme a deux balles célestin :ok:

donc là, cette grosse daronne qui voulait se ré orienter en 3 mois avec une formation bull shit pour avoir un nouveau CDI, n'écoute pas mes conseils. Je sais pas si c'était l'orgueil, la fierté où le fait que je sois plus jeune qu'elle . ça commence à me chauffer, je lui dis
" installez team viewer on va prendre le contrôle à distance je vous montre comment coder " ( oui on peut aussi prendre controle a distance maintenant directement avec l'outil intégré de windows )

là elle l'installe , tout va bien mais ...

Le 28 novembre 2023 à 11:39:00 :
Sweet

Le 28 novembre 2023 à 11:39:00 PiaoPiao2 a écrit :
Sweet

L'OP trolle hein.

C'est 100% fake.

à ce moment là, au moment où je vais prendre le contrôle avec l'id et le mot de passe elle change d'avis putain " euh non tout compte fait on va continuer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png "

je pense que cette tarax a du se dire
" oh non il est informaticien, il va hacké mon pc et récupérer mes codes de carte bleus"

alors que tu peux couper à tout moment le partage, et reprendre le contrôle . Vraiment tu me paies espèce de folle pour t'apprendre mais tu me laisses pas faire

j'ai déjà arrêté une formation ou menacer d'arrêter car j'avais pas besoin d'argent, je le fais car certes ça me donnait un bonus dans le mois, mais si l'élève n'écoute pas, tu n'as plus envie du tout

J'ai une autre anecdote où j'ai donné cours ICI AYAA sur discord en python
avec environ 3 khey et une kheyette :)
  • 1

Données du topic

Auteur
entreprise_aya
Date de création
28 novembre 2023 à 11:34:33
Date de suppression
28 novembre 2023 à 11:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 217