Mon voisin joue en vocal à 3H du MATIN
Le 05 décembre 2023 à 11:15:12 :
Ils s'en foutent car ils nettoyent pas leur litière = odeur de chat qui pue dans toute leur maison + immeuble h24. quand ils ouvrent la fenetre = asphyixie
Ils ont eu 2 PLAINTE. Ils ont fait quoi ? rien
Non mais déménage à ce compte làaa ahiiiii l'op qui vit dans une panelka à Cracovie
Le 05 décembre 2023 à 11:16:50 :
Le 05 décembre 2023 à 11:14:58 :
Un Célestin qui passe ses journées à jouer en vocal et t'as peur d'aller lui parler IRL ?Ça en dit long sur le genre de victime que tu es.
On est des adulte on parle aux parents, je l'ai fait 1 fois pour ca + ma daronne + je tape la nuit ca marche pas. Si on fait quoi que ce soit on est en TORT car ils ont 2 handicapés . Ils ont 2-3 plainte au cul des autres pourtant ils s'en battent royallement les couilles (les plaintes sont par rapport au fait qu'ils nettoyent leur litière 1 fois par an au lieu d'une 1 fois par semaine)
Tu chopes le gosse dans un couloir, tu le touches pas, tu lui mets juste une grosse pression en lui expliquant que si il continue à faire du bruit tu lui casses les deux bras.
Problème résolu.
Le 05 décembre 2023 à 11:16:19 :
Demande à ses parents de couper la box après minuit, par contre le gosse va rager comme un porcin et gueuler toute la nuit donc pas sûr que tu y gagnes au change
Ils ont abandonné avec lui il va plus a l'école
D'ailleurs c'est marrant car ses parents foutent un handicapé dans sa chambre (meme si il y a d'autre pièce) comme babysitter pour pas à avoir a s'occuper de lui du coup il casse les pieds au mec
Après sa daronne se plaint qu'il veut pas aller a l'école alors qu'on force a mettre un mec qui fait du bruit en tapant pendant 6-9h partout dans sa chambre avec lui l'hopital qui se fout de la charité
Me dites pas "pas de chance" ils ont déjà eu un handicapé, ils se sont dit "on va en refaire un autre" et ensuite "on va acheter un autre chien"
Le 05 décembre 2023 à 11:11:24 :
Le 05 décembre 2023 à 11:08:09 :
Va parler aux darons déjàJe leur ai parlé ils peuvent "rien faire" contre le gosse d'ailleurs ils ont changé de chambre je crois quand ils dorment, en gros c 2 chambre collé et 1 autre dans un coin + salon + pièce. avant il faisait pas ca c'est récent, il dormait à 22-23h, vocal 20-21h max
Je tape la nuit quand il fait trop de bruit, il s'arrete 10 min et reprend après en essayant de parler moins fort sauf que ca marche pas. il peut pas changer de pièce ? y en a 2 de libre
Si t'as déjà parlé, dans l'ordre :
- tu leur reparles, tu leur dis que la prochaine fois tu préviens le proprio/l'agence.
- si ça marche pas tu préviens le proprio/agence pour qu'ils leur mettent un coup de pression
- si ça marche pas t'appelles les keufs pour tapage nocturne
Le 05 décembre 2023 à 11:12:05 :
Ça se voit l'op est chiant
Le 05 décembre 2023 à 11:12:38 :
Le 05 décembre 2023 à 11:10:49 :
En vrai tu lui fais un coup de pression du style Gros râle+ tape sur la porte 90% de chance qu'il recommence plusLe problème aussi c'est ses parents qui ont 2 chien et 1 chat, le salon + chammbre + autre pièce sont LIBRES la nuit, mais pour une raison il peut pas y aller car je l'entends se déplacer. En gros les 2 chien/chat prennent une chambre de plus
1 ado
2 autiste
1 homme
1 femme
2 chien
1 chat2-3 chambre
Achète un haut-parleur à ultrasons. Ça rendra les chiens zinzins. Laisse-le tourner pendant une semaine. Tout l'immeuble va se liguer contre eux à cause des aboiements et les foutre dehors.
Le 05 décembre 2023 à 11:18:38 :
Demande à ses parents de couper la box après minuit, par contre le gosse va rager comme un porcin et gueuler toute la nuit donc pas sûr que tu y gagnes au changeIls ont abandonné avec lui il va plus a l'école
D'ailleurs c'est marrant car ses parents foutent un handicapé dans sa chambre (meme si il y a d'autre pièce) comme babysitter pour pas à avoir a s'occuper de lui du coup il casse les pieds au mec
Après sa daronne se plaint qu'il veut pas aller a l'école alors qu'on force a mettre un mec qui fait du bruit en tapant pendant 6-9h partout dans sa chambre avec lui l'hopital qui se fout de la charité
Me dites pas "pas de chance" ils ont déjà eu un handicapé, ils se sont dit "on va en refaire un autre" et ensuite "on va acheter un autre chien"
Mais à quel moment tu connais à ce point la vie de tes voisins ?
T'es quel genre de taré ?
Tu le chopes tu le mets dans le coffre et tu fais un simulacre d’exécution en pleine forêt
Il va flipper et arrêter
Le 05 décembre 2023 à 11:19:32 :
Demande à ses parents de couper la box après minuit, par contre le gosse va rager comme un porcin et gueuler toute la nuit donc pas sûr que tu y gagnes au changeIls ont abandonné avec lui il va plus a l'école
J'ai déjà eu un appart avec une isolation sonore inexistante, même si tu veux pas t'es au courant d'absolument toute la vie de tes voisins
Le 05 décembre 2023 à 11:18:45 :
Le 05 décembre 2023 à 11:11:24 :
Le 05 décembre 2023 à 11:08:09 :
Va parler aux darons déjàJe leur ai parlé ils peuvent "rien faire" contre le gosse d'ailleurs ils ont changé de chambre je crois quand ils dorment, en gros c 2 chambre collé et 1 autre dans un coin + salon + pièce. avant il faisait pas ca c'est récent, il dormait à 22-23h, vocal 20-21h max
Je tape la nuit quand il fait trop de bruit, il s'arrete 10 min et reprend après en essayant de parler moins fort sauf que ca marche pas. il peut pas changer de pièce ? y en a 2 de libre
Si t'as déjà parlé, dans l'ordre :
- tu leur reparles, tu leur dis que la prochaine fois tu préviens le proprio/l'agence.
- si ça marche pas tu préviens le proprio/agence pour qu'ils leur mettent un coup de pression
- si ça marche pas t'appelles les keufs pour tapage nocturne
"coup de pression"
Ils ont 3 plainte. Car leur appartement fait puer tout l'immeuble sur 3 étage. Raison ? Ils veulent pas nettoyer leur litière. Quand l'assistante social pour un handicapé venait, t'inquiète pas qu'en 10 min ils s'activaient et nettoyer la litière oklm
Les mecs ont 3 plainte et s'en fichent completement en n'essayant meme psa de régler le problème
Les mecs ont 2 gosse handicapé 1 chien 1 chat 1 ado, le meilleur choix à faire selon eux c'est de se trouver un nouveau chien
De vrai beauf redneck
Le 05 décembre 2023 à 11:20:33 :
Le 05 décembre 2023 à 11:19:32 :
J'ai déjà eu un appart avec une isolation sonore inexistante, même si tu veux pas t'es au courant d'absolument toute la vie de tes voisins
Bordel, l'horreur que ça doit être.
Déjà perso j'entends quand je suis dans ma sdb et que mon voisin tire la chasse je trouve ça gênant mais si tu entends parler tous les jours comme si ils étaient dans la pièce
Le 05 décembre 2023 à 11:19:25 :
Le 05 décembre 2023 à 11:12:38 :
Le 05 décembre 2023 à 11:10:49 :
En vrai tu lui fais un coup de pression du style Gros râle+ tape sur la porte 90% de chance qu'il recommence plusLe problème aussi c'est ses parents qui ont 2 chien et 1 chat, le salon + chammbre + autre pièce sont LIBRES la nuit, mais pour une raison il peut pas y aller car je l'entends se déplacer. En gros les 2 chien/chat prennent une chambre de plus
1 ado
2 autiste
1 homme
1 femme
2 chien
1 chat2-3 chambre
Achète un haut-parleur à ultrasons. Ça rendra les chiens zinzins. Laisse-le tourner pendant une semaine. Tout l'immeuble va se liguer contre eux à cause des aboiements et les foutre dehors.
J'y ai pensé mais le problème c'est que l'état les protège car 2 enfant (pas 1) handicapé, d'ailleurs ca témoigne d'une sale génétique/karma
Ils auraient du en rester à 2 au lieu de retenter le diable et visiblement ils n'apprennent jamais car ils se font pas petit en nettoyant la litière, maisi ls restent tranquille
Le 05 décembre 2023 à 11:21:29 :
La violence ne fonctionnera pas, le seul truc qui peut le faire c'est de marchander des skins de son jeu s'il se tait la nuit, tu fais une semaine de silence = 1 skin
La violence ça fonctionne toujours très bien crois moi.
Souvent si t'es un peu imposant (surtout face à un ado, y'a pas besoin de grand chose), la simple menace marche parfaitement, t'as pas besoin d'être violent, juste d'être assez menaçant pour qu'on ait peur que tu le deviennes.
Le 05 décembre 2023 à 11:21:29 :
La violence ne fonctionnera pas, le seul truc qui peut le faire c'est de marchander des skins de son jeu s'il se tait la nuit, tu fais une semaine de silence = 1 skin
Il est obsédé par le vocal surtout. D'ailleurs il fait que jouer en ligne. Tu l'entends en semaine si il a court : de 18h à 24h, sans interruption en vocal d'ailleurs il est trop émotif. N'importe quel action le mec hurle, en 1 minute le mec te fait 20 emotions, meme sur les anciens vocales de diablox9 ou de l'ancienne team jamais j'entends ca putain de trou du cul
Imagine t'entends des "ATTENDS" "OUAAAAAH!" tout eles 5 sec a croire qu'il est sur une lan
Données du topic
- Auteur
- PianoRuins
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 11:07:33
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 53